Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Na Yung

Park Na Yung


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
I AM : BETTER THAN HER.
I WANT : AND I GET.
I LOVE : HIM .
MYSELF : « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . 33kq145
Date d'inscription : 02/03/2009

« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:40

    « Il était 22h30 quand je prenais ma douche. Ensuite, lorsque je suis sortie, je me suis séché les cheveux et j'ai enfilé des vêtements pour aller danser. . Une fois que je me suis maquillé un peu je suis sortie de la salle de bain pour quitter mon chez moi ... Problème. »

    Na Yung « Papa ♥ Peux-tu venir me chercher ? »

    Au téléphone, elle eut une longue conversation avec son père comme quoi elle était assez vieille pour se débrouiller seule. Marre de l'entendre râler, elle lui raccrocha la ligne au nez. Na Yung prit son sac-à-main et quitta son appartement en furie, sans oublier de barrer la porte. Non mais, à quoi il pense ? Na Yung est trop jeune pour s'occuper d'elle-même comme ça, elle a encore besoin d'aide à avancer dans la vie... Bref, la belle traça son chemin jusqu'au métro, où elle entra à l'intérieur.

    Na Yung « Bukkeureowoyo -__- »

    Un pied devant l'autre, elle se dirigea vers un banc et s'assit. La belle croisa ses jambes et fixa de travers l'homme qui toussait à côté d'elle. Après qu'il est fini sa contamination, elle posa son regard vers son sac-à-main et soupira, marmonnant à elle-même.

    Na Yung « Silmangiyeyo ! Une fille comme moi doit encore prendre le métro ... Jiruhaeyo ! Jiruhaeyo ! Jiruhaeyo ! Il va me le payer ce vieux, je l'hais tellement. »

    Un nouveau soupire et l'homme à côté d'elle se remit à tousser. Dégoûter, elle se décala d'une place et ferma les yeux en levant la tête. Bon, elle est là que pour quelques minutes, ce n'est pas la fin du monde ! Na Yung ouvrit les yeux et fixa droit devant elle... MinHwan... QUOI ?! MINHWAN !? O__O"". Le coeur de Na Yung se mit à battre aussi rapidement, elle sortie de son sac-à-main son poudre à visage et se mit devant le petit miroir dedans, afin que MinHwan ne voit plus ou moins son visage.

    « Avec un peu de chance, il ne me verrait pas. »

    L'homme qui toussait tout à l'heure, à côté de la coréenne lui sourit et lui demanda, bien fort, si elle avait un mouchoir. Na Yung lui fit signe de se taire, puisqu'il criait presque, mais trop tard... MinHwan savait déjà qu'elle était là. Bien joué ! ><


-----------------------
Lexique ;

Bukkeureowoyo = La Honte
Silmangiyeyo = Déçu
Jiruhaeyo = Ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/forum.htm
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: Re: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:41


    Ce n'était pas vraiment la meilleure journée pour sortir et aller voir ses grands parents mais MinHwan voulait vraiment y aller. Depuis peu de temps, ses grands parents étaient malades et il avait décidé d'aller les voir. Son petit frère trop occupé ne pouvait pas lui prêter sa voiture, alors il a du prendre le métro pour aller à l'autre bout de la ville. Le jeune homme tout souriant décida de leur faire une visite surprise assez tard...Mais tout compte fait, il finit par se dire qu'il irait plutôt à un restaurant, la faim le hantait tellement...Il faut dire que depuis des années, MinHwan n'a espéré qu'une seule chose, qu'il arrive à cuisiner aussi bien que son petit frère qui lui, lorsqu'il lui préparait ses plats délicieux, lui donnait envie de se goinfrer - il faut dire que souvent MinHwan abuse des bonnes choses ! -
    Il enfila des vêtements et s'en alla de chez lui.

    Il faisait terriblement froid, il pleuverait surement, mais MinHwan n'avait pas de parapluie, on peut dire qu'il n'avait pas de chance. Il sortit de sa villa, les mains dans les poches, et apparemment il ne semblait pas très content. Pourquoi ? Il venait de laisser ses clefs à l'intérieur...Il était bon pour attendre l'aube avant que son frère ne rentre !
    Il se mit à courir assez rapidement, heurtant souvent pas mal de personnes auprès de qui il s'excusa sans pour autant le penser, après tout ils n'ont qu'à regarder ou à l'éviter non ?Au lieu de faire attentions à leurs pieds.

    Le jeune homme rejoignit rapidement le métro, il n'en avait pourtant aucune envie, une marche lui aurait plut, d'ailleurs pourquoi prenait-il le métro pour aller au restaurant ?! Peut-être car tous les restaurants à côté de chez lui sont peuplés de Fans ... Non pas de ses fans, les fans de l'animateur qu'il est ! Et avec le peu de chance qu'il a il se ferait coincé...

    Homme : « Avez-vous un mouchoir mademoiselle !? »

    MinHwan se retourna et vit alors Na Yung...Etonné, il sursauta de sa place et la dévisagea.
    Na Yung, la seule fille qui le hait...Hwang Hee ne le hait pas, elle est juste trop collante pour lui. Malgré la beauté de Na Yung et la façon sexy dont elle s'habille, MinHwan ne capte pas pourquoi il ne l'aime pas tellement...

    Minhwan : « Tiens comme on se retrouve. Le monde est vraiment petit, Na Yung...Qu'est-ce que tu deviens depuis...? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Na Yung

Park Na Yung


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
I AM : BETTER THAN HER.
I WANT : AND I GET.
I LOVE : HIM .
MYSELF : « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . 33kq145
Date d'inscription : 02/03/2009

« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: Re: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:12

    Homme « Avez-vous un mouchoir mademoiselle !? »
    Na Yung « Shhh't!! Tais-toi... »

    Trop tard. La tête de MinHwan se tourna vers elle et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. POURQUOI ?! Pourquoi est-ce que deux personnes qui sont censés se détester viennent à se parler? Si Na Yung se cachait c'est qu'elle ne voulait pas qu'il voie sa pauvreté. Être dans un métro alors qu'on est une belle fille, ce n'est pas la joie. La belle enleva son poudrier de devant elle et le remit dans son sac-à-main. Inutile de se cacher maintenant... Mission failed.

    MinHwan « Tiens comme on se retrouve. Le monde est vraiment petit, Na Yung...Qu'est-ce que tu deviens depuis...? »

    Na Yung soupira. Là c'est évidant qu'il l'avait vu. MinHwan avait haussé le ton pour qu'elle l'entende malgré qu'il soit en face d'elle et un peu éloigné. Pour sa part, elle n'avait pas envie de lui répondre, mais tant pis, il l'a cherché.

    Na Yung « Oh oui, c'est vrai! Depuis quoi? Depuis la dernière fois que je n'ai pas voulu te voir? Ha, mh... Comme d'habitude! Celle qui a envie de te foutre la baffe de ta vie. Et toi? Toujours le clown du cirque à ce que je vois! Ça te va bien la grosse gueule, on dirait un pélican. »

    La voix de Na Yung était un peu tremblante. En fait, elle était très stressée. Pourtant, ce n'est pas elle ça. Elle qui a peur d'absolument rien! Non rien de rien! Même pas les monstres, les fantômes, les clowns, les araignées, le noir... Rien! Drôlement lorsqu'elle se retrouve devant MinHwan elle est étrangement envoûtée. Na Yung l'hais de toutes son âme, mais au fond il y a un petit restant d'amour qu'elle ressent pour lui. Comment dire? Elle a l'impression qu'il est trop prétentieux, le genre de gars qu'elle déteste (même si elle est de ce genre elle-même). C'est que toutes les filles l'aiment. S'il croit qu'elle va tomber amoureuse de lui, pff! IN YOUR DREAM.

    Homme « Mademoiselle...!? »
    Na Yung « Tu vas te taire oui? J'en ai pas de tes foutu mouchoir, met-toi les doigts dans le nez bordel de merde! »

    Dit-elle directement après avoir tourné la tête vers lui. Une fois l'homme est éloigné, elle reposa à nouveau son regard vers MinHwan, prenant une grande respiration. Son cœur battait très fort.

    Na Yung « Tu fous quoi dans un endroit pareil? Un nouveau plan pour séduire la première qui passe? »
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/forum.htm
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: Re: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:07


    MinHwan arbora un sourire. Il n'était pas sûr de lui, jamais. Il n'était pas arrogant, ça non. Mais pourtant, il y avait quelque chose...Elle le prenait pour qui ? Un coureur de jupons désespéré qui n'a plus rien à faire dans sa vie que d'aller voir des femmes ? Surement pas, sous ses airs de garçon volage MinHwan n'a rien de cela, c'est très mal le connaitre de penser ça de lui. Mais Na Yung, a quoi pense-t-elle ? Elle ne le connait pas davantage que lui la connait et elle ne pourrait le définir de gentilhomme qui pourrait au lieu d'agir en parfait Don Juan penser que les femmes ne sont pas que des jouets...Il le fait. Les femmes ne sont pas des jouets, il est d'accord car en effet, il est sortit avec peu de femmes, qu'il n'oubliera jamais. Au fond, Na Yung est peut-être jalouse, la façon dont elle lui parle cache un tout petit peu de jalousie, en fait on peut dire que ça lui plairait vu qu'il aime qu'on l'aime...Pauvre homme...Coincé entre son désir d'être aimé et celui d'aimer, quel est celui qui vaincra ?
    Surement le fait d'aimer, car en effet, il vaut mieux aimer qu'être aimé...Ça a plus de sens.

    Après mures et mures réflexions, il se tue. Il regarda la jeune fille avec ses grands yeux, d'un air assassin. Elle le savait, qu'il la haïssait autant qu'elle, alors elle avait deux choix : Elle se la bouclait une fois pour toute ou sinon il allait lui fermer la grande gueule qu'elle a lui-même, à sa façon...

    « Pourquoi est-ce que je sens que je ne suis pas à la hauteur...Cette fille n'est pourtant pas un cas ? Je peux pas...Non ?! L'aimer ? Impossible, impossible que j'aime cette fille est trop...arrogante et téméraire, il me faut une fille calme, qui n'est pas la fille à son papa et qui sache cuisiner, pas cette...Copie de Paris Hilton... »

    Il la poursuivait des yeux, sans montrer la moindre faiblesse, elle le cherchait, elle l'a trouvé. Impossible de dire pourquoi pas il se l'imaginait en train de se battre pour une robe ou quelque chose du genre, ce serait fort possible non ? The princess Park Na Yung combattant pour son désir charnu d'avoir une robe dont le nombre de zéro n'aurait pas sa place dans toute l'étagère de MinHwan...

    MinHwan : « Ais du respect pour cet homme au moins...Et non je ne rôde pas vers les filles j'allais à un restaurant et toi ? Toujours à chercher qui voudrait acheter ton corps jeune Na Yung...Tu veux te faire de la pub dans un métro ? Ce n'est pas de ton rang ça, non ? »

    MinHwan se mit à rire, d'ailleurs plusieurs personnes assistantes à ce combat de paroles se mirent à rire, c'était sûr, on aurait dit un couple. Mais ce n'était heureusement pour MinHwan pas le cas, ils n'espéraient pas que tout allait finir par un somptueux baiser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Park Na Yung

Park Na Yung


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
I AM : BETTER THAN HER.
I WANT : AND I GET.
I LOVE : HIM .
MYSELF : « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . 33kq145
Date d'inscription : 02/03/2009

« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: Re: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:42

    [MDRR Lapin, j'ai bien ris en lisant ton dialogue xD]

    MinHwan
    « Ais du respect pour cet homme au moins...Et non je ne rôde pas vers les filles j'allais à un restaurant et toi ? Toujours à chercher qui voudrait acheter ton corps jeune Na Yung...Tu veux te faire de la pub dans un métro ? Ce n'est pas de ton rang ça, non ? »

    Le coréen se mit à rire. Comme si sa réplique était bien placé! En fait, il n'est pas le seul qui s'est mit à rire. Ceux qui assistait au combat d'insulte avait rit aussi de la phrase supposé blessante de MinHwan. Mais Na Yung n'en réagit pas autant. En fait, elle sourit puis acquiesça très peu de temps après. Elle était sûr-d'elle, très sûr d'elle.

    Na Yung « Ha bon, parce que c'est du tiens Monsieur le tombeur? Tu peux jouer le gars cool avec qui tu veux, mais n'essaie pas avec moi... C'est inutile tu perd ton temps. »

    Elle prit une pause en regardant MinHwan dans les yeux. Il ne semblait pas vouloir réagir à quoi que ce soit. Alors son sourire s'effaça, Na Yung reprit la parole en lui balançant la suite.

    Na Yung « Tout ce que tu dis ou fait ne me fais aucun mal. Et puis alors, mon corps se vend très bien... Tes juste jaloux parce que toi on te paie pas, du moins, ça c'est si tu es pas toujours vierge! Ah! ça serait même pas surprenant... Puisque tu es toujours un enfant. Peut-être même un fœtus! D'ailleurs où est ta maman? »

    Là, on pouvait entendre des "ouuh" par les spectateurs... Le droit de réplique revenait maintenant à MinHwan. Na Yung croisa les jambes et baissa les yeux pour regarder son sac-à-main. Après un moment, le métro s'arrêta. Un message à l'intercom précisa que le transport était défectueux et qu'ils devront patienter pendant une heure ou deux. Na Yung soupira puis s'écrasa contre son siège.

    Na Yung « Silmangiyeyo. -___- »

    « Je ne sais pas exactement à quoi je pensais à ce moment-là. Mais une chose est certaine... Ça ne me déplaisait pas autant qu'on puisse le croire d'être coincé dans le métro avec ce con de MinHwan. En fait, c'est mon petit Bouquet émissaire, j'adore le traiter ainsi. De l'amour? haha quel bonne blague! Jamais ô grand jamais avec MinHwan, je suis pas du genre immature. »
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Empty
MessageSujet: Re: « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .   « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play For The fun ! { PV MinHwan
» MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ?
» ▷ KIM JAEHWAN & KIM MINHWAN'S VILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ WHITE WORLD ] ♧ :: [ ♬ ] FUN PLACES :: • BUS & MÉTRO-
Sauter vers: