Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Empty
MessageSujet: MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ?   MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:43

A L L -A B O U T- H I M

MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-3 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-partytime MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-ball



  • NOM:
    Kim

  • PRENOM:
    MinHwan

  • SURNOM(S):
    Minnie ; Hwannie ; HwanHwan

  • AGE:
    23 ans

  • NATIONALITE:
    Coréenne

  • DATE DE NAISSANCE:
    1 Janv. 1986

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuel

  • EMPLOI:
    Mannequin ? Bien quoi ?! Il a bien le droit de rêver ? Plus sérieusement ce jeune lapin (crétin) ne donne pas son identité : c'est l'animateur Masqué si vous préférez. Il anime une radio qui est très très connue, il chante même, mais n'a jamais donné son identité...Toutes les filles l'aiment rien que pour ça !


  • CARACTERE:

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Suslushie MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Sustudybuddy MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Suldbm


    Comment ne pas être mignon et innocent quand ce qu'on est y ressemble ? Pendant longtemps MinHwan ou plutôt son caractère à toujours été décrit par rapport à son physique, avec tous les préjugés, il avait l'impression de ne plus être lui-même d'ailleurs. Depuis tout petit, le jeune homme a toujours été considéré comme le plus mignon de tous, pas seulement pour sa mère mais pour les filles en générale. Il s'en fichait pas mal, d'ailleurs on a souvent dit qu'il n'aimait pas les femmes, et ça le hantait jour et nuit ; il ne pouvait pas comprendre pourquoi on lançait autant de ragots que ça sur lui. La Jalousie a poussé beaucoup de gens, même de son entourage, a raconter n'importe quoi sur le petit MinHwan.

    Depuis, il a quelques problèmes a parlé. En effet, pendant un long moment, il a cesser de parler, se renfermant sur lui-même et ainsi il est devenu une sorte de personne associable que personne ne cherchait à comprendre. MinHwan a donc pensé qu'on le haïssait, que plus jamais il ne trouverait quelqu'un pour l'aimer. Il a pendant longtemps rater des cours à cause de cette manifestation subit de souvenirs effrayants. Lorsque finalement il est sorti de son mode déprimé, il s'est rangé sur une seule chose : Sourire. A partir de cet instant, il s'est dit que sil il ne souriait pas, qui le fera pour lui. Il a donc décidé de s'exprimer avec les gens et de sortir de sa bulle. Il a un peu comme évolué. Tient en parlant de s'exprimer, ce jeune homme est plus connu sous le nom du Don Juan Masqué. Animant une radio très très très connue et côtoyée des étudiants et étudiantes, il se permet de leur soutirer tous leurs secrets, il les aide bien sûr...Enfin ça dépend. De temps à autres, il profite de son pouvoir pour écouter les problèmes des autres et ainsi se dire qu'il n'est pas le seul à plaindre ! Il a souvent entendu des commentaires tel que : "Don Juan je t'aime, je suis folle de toi" et il s'est toujours dit la même chose, elle ne sait même pas qui il est comment peut-elle l'aimer ?

    Au fond MinHwan est vraiment gentil, toujours là pour les autres, il est qualifié comme exemple pour la société d'après certains de ses amis. Il s'est toujours dis que même si sa vie n'était pas la plus palpitante. Au moins, lui ne vivait pas les problèmes que courent certaines personnes. Être avocat nécessite beaucoup de sérieux, médecin de la concentration alors que lui est caché derrière un micro et personne ne le connait, seul sa voix de chanteur est connu et encore, il filtre tout ça histoire qu'on ne le reconnaisse pas vraiment. Pourquoi n'avoir pas choisi quelque chose de basique comme métier ? Parce qu'il voulait une vie palpitante qui ne lui donne pas envie de se jeter du haut d'un immeuble. Optimiste oui mais pas fou, il sait bien qu'il n'est pas capable de grand chose, malgré son physique, sa beauté, sa voix et tout, il n'aura jamais de grandes chances d'être connu...Pourquoi ? Mystère et boules de gommes ! Quand on avait un père pessimiste et fataliste, qui n'avait comme seul but dans sa vie l'alchimie, qui n'était pas amusante pour un enfant...Que voulez-vous ? Heureusement nous avons un MinHwan réjouissant et très amusant !


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon54-1 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon54-2 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon54


    Qu’est ce qui pourrait bien prouver à quelqu’un qu’il est beau ? Surement le fait qu’on le lui dise. Si on ne le lui dit pas ? Et bien, probablement n’est-il pas beau. Et si il est beau, mais que personne ne lui le dit ? C’est laisser quelqu’un dans le doute et aussi un crime en somme…Enfin tout dépend du point de vue !

    Il est jeune, a une belle gueule, une voix de velours et pour pimenter le tout, il s’en fiche. Non, Monsieur n’est pas quelqu’un qui fait ça exprès pour faire comme si il était incroyable seulement voila, il en profite bien sûr, sa beauté lui ouvre pleins de choses elle lui permet d’intéresser les filles ; mais lui n’aime pas ça, il trouve que c’est idiot de ne penser qu’à l’apparence corporelle de la personne, à la façon dont elle est, non, il ne veut même pas y penser. Qui est-il ? Un Coréen Bellâtre âgé de vingt trois ans, animateur qui s'amuse avec les autres depuis quelques temps, ce jeune homme croit avant tout en la réussite avant de croire au grand amour. Si son sourire peut en faire craquer plus d’une, lui-même il est légèrement narcissique, après tout, quand on est magnifiquement magnifique, on doit en être fier ? Personne ne peut le contester. Il s’appelle donc MinHwan, souvent rabaissé à des petits surnoms stupides mais qui lui paraissent amusants tel que Hwanni, Kiki, Minni ou encore Kim Oppa et bien d’autres, car en effet, toutes les filles sont folles de lui, le beau prince charmant pourtant n’a d’yeux que pour ? Personne, vous le croyez ça ?

    Si son caractère est visible par son apparence ? Facilement oui, à quoi voit-on un homme entretenu ? A ses cheveux, oui, des cheveux bien organisés donnent un homme bien organisé ! Vous n’y croyez pas ? Et bien permettez-moi de vous contredire c’est possible ! Oui, Mr.Kim MinHwan en est la preuve humaine, en chair et en os ! Oh ! Aurais-je oublié, tête en l’air comme je suis, oui MinHwan n’est pas seulement appelé par des petits pseudonymes débiles, non bien au contraire, on le compare souvent aussi à une star, un magnifique jeune homme a aussi de magnifiques talents non ? Les siens ? Il sait chanter, il sait bluffer les gens et en plus c’est un gentleman, que vouloir de plus si ce n’est de l’avoir auprès de vous ? Là c’est une toute autre chose.

    Nous parlions d’apparence caractérielle et corporelle, le débat c’est cela ? Alors ah oui, le jeune homme, est aussi un grand sportif dans l’âme et ça se voit. Non, il n’est pas machiste, l’un des premiers hommes à être musclé, fort et tout ce qui s’ensuit sans pour autant être un macho que n’importe quelle femme détesterait ! Dragueur ? Séducteur ? Non. Il possède beaucoup d’autres atouts comme cette magnifique guitare dont il joue si bien, remercions donc son père ! En parlant de père, on voit bien que la ressemblance n’est pas frappante, vous voulez-toujours d’autres informations sur le jeune homme ? Vous savez, abusez de quelque chose c’est dangereux, surtout quand la chose est dite « sexy » et « attirante ».


  • STYLE VESTIMENTAIRE:

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon20-3 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon21-2 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Su-icon22


    Ah tient il s’habille vachement bien ce gars ! Ouais m’enfin regarde ça se voit qu’il doit pas être très intéressant, ah tu crois ?

    On parle souvent des gens dans leur dos, croyez-vous que ce soit bien ? Pas vraiment c’est pourquoi on ne fait confiance à personne mais revenons à MinHwan ! Son apparence vestimentaire vous l’aurez compris est digne des plus grands, que tu me donnes un pull très chère, des lunettes qui vont avec et un jean bien beau. Il ne manque de rien ? Non de rien, son père étant riche, il a toujours su lui donner ce qu’il voulait, d’ailleurs ce n’est pas plu mal, sinon nous aurions retrouvé le Coréen, beau comme il est mal habillé et ainsi ; cela changerait le cadre de vue de la façon dont on le voyait justement.


  • MANIE:

    Aucune, enfin il n'en a pour l'instant montré aucune.

  • LIENS :

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Leechihoon10


    Seung Ah, le magnifique et l'incroyable Seung Ah lui-même. Le seul à savoir que je joue les Don Juan masqués à la radio, d'ailleurs ça le fait vachement rire ! C'est mon meilleur ami, j'aime le taquiner et m'amuser avec lui et je ne suis surement rien sans lui !

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Yaya4


    Hwang Hee...Je la hais tout simplement, elle a essayé de me séduire alors qu'elle sort avec Seung Ah. Elle ne l'aime pas, mais lui il y croit dur comme fer. Elle s'amuse avec lui et j'ai nettement envie de la tuer. Orgueilleuse et égoïste...

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Dbskmem_yc008


    Je ne sais presque rien sur lui ! Il a un bar, le Mirotic. J'y étais partis un jour pour danser, j'avais un besoin fou de me détendre. Et puis il m'a regardé avec ses yeux ouverts, je l'ai trouvé assez étrange d'ailleurs...

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Kr_dbsk_jj009


    L'amour fraternel il n'y a que ça de vrai ! Mon petit frère JaeHwan, d'ailleurs on nous confond souvent, de par le prénom, le visage et le même sourire. Cependant je suis loin d'avoir le même métier, mais c'est intéressant de voir que l'habit ne fait réellement pas le moine !

  • AVATAR :
    Kim Junsu - Xiah From TVXQ
  • PRÉDÉFINI ?
    [x] Oui [x] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Kim JunHwan, Black.
  • CODE DU REGLEMENT
    Sponge ! *


A L L -A B O U T - M E




  • PRENOM:
    Ryan !
  • PSEUDO:
    Seth
  • SEXE:
    Man !
  • AGE:
    Je n'ai pas d'âge =D
  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Quand je peux xD
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Ça dépend




A L L -A B O U T . T H E- F O W '




  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    J'ai un rang spéciale tu sais ? Admin me pose pas de questions je sais tout è_é
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Boum Boum §
Revenir en haut Aller en bas
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Empty
MessageSujet: Re: MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ?   MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:19


  • HISTOIRE:

    « I was a beautiful but so special ! »

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea001 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea002 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea003


    Des pleurs, des larmes, des cris. Qu’est ce qu’un enfant parmi tant d’autres ? Rien surement. Un simple ajout dans une vie, une simple personne en plus voir même un fardeau qui ne fait que s’ajouter sur vos épaules. On a toujours besoin d’attention quand on est encore un simple petit bébé, inutile qui ne peut que pleurer et sortir des onomatopées tel que : Ahh ! Ohh ! Ihh ! Uhh ! Et bien d’autres. Une naissance, vous savez bien par quoi cela commence ? La rencontre d’un homme, dans notre cas riche et d’une femme assez belle et très intrigante. Kim Young Joon a eu deux fils et aucune fille. JaeHwan et MinHwan. Pourquoi des prénoms qui se ressemblent ainsi ? Tout simplement car les porteurs eux-mêmes se ressemblent. Il y a donc MinHwan, le jeune enfant tout doux et tout mignon au sourire très apaisant ainsi que JaeHwan, l’androgyne. Plutôt considéré comme une fille JaeHwan se faisait souvent attaquer par les autres heureusement son grand frère était toujours là pour lui. MinHwan n’a jamais été le préféré. Non, son père à toujours eu JaeHwan dans son cœur ce qui a provoqué d’une autre part le fait que le jeune homme se soit renfermé. Seule sa mère, copie conforme de sa petite personne, s’occupait de lui. Au fil du temps, malgré ce que démontraient les deux frères, ils étaient très liés comme des amis d’enfance qui ne se sépareraient jamais.

    « There was me, my mother and my brother. »

    MinHwan : « Maman !! Viens voir viens voir JaeHwan a un problème !! »
    Mme.Kim : « J’arrive que se passe-t-il ?! »

    Un grand feu d’artifices se fit entendre. La jeune Mme.Kim toute émue se retourna à ses deux garçons magnifiquement bien vêtus, qui en cœur lui dire joyeux anniversaire. Il n’y avait pas le père comme d’habitude car Mr.Kim ne venait jamais avant douze heures chez lui, trop occupé par son travail. Ce Coréen de bientôt quarante et un ans n’a plus rien en tête à part ça, pourquoi ? Il sait que si il s’arrêtait, sa famille risquerait de redevenir pauvre et ils n’arriveraient pas à subvenir à leurs besoins habituels. Par exemple, MinHwan ne peut s’arrêter d’acheter des jeux vidéo, des livres et autres et son petit frère des choses du même genre. Le premier anniversaire que les deux petits ont fêté avec leur mère ne s’effacera jamais de leurs têtes.

    « Don't laugh, he's from my family...He's not a girl, he's a boy and he's precious to me so SHUT UP ! »


    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-stock001 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-stock004 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-stock005


    Enfant 1 : « Oh la peureuse !! »
    Enfant 2 : « Elle est amoureuse !! »
    JaeHwan : « Même pas vrai et puis je ne suis pas une fille, lâchez moi !! »
    Enfant 1 : « Laisse toi faire ! »

    JaeHwan se faisait encore agresser par ses camarades de classe comme toujours. Le jeune enfant n’en pouvait plus, malgré le fait qu’il était très calme, il n’en pouvait plus de ses agressions. Son père n’était jamais là pour l’aider dans ce cas et il ne venait jamais le chercher à l’école. Sa mère malade aujourd’hui ne pouvait rien faire. Son Hyung était le seul de disponible, mais comment savoir ce qui se passait alors qu’il était en cours ?
    Alors que MinHwan suivait justement ses cours, il entendit un étrange bruit, il se retourna et vit par la fenêtre son petit frère entrain d’être attaquer par les autres. Pris de colère, il demanda à aller aux toilettes ; comme le professeur le voit comme un élève digne et intelligent, il lui donna la permission.

    MinHwan : « JaeHwan !! Lâchez-le, espèce de… »
    Enfants : « Ahh !!! »

    Ils se sauvèrent effrayés, oui MinHwan était un sportif, un étudiant et un artiste hors normes malgré son jeune âge . Tout le monde l’admirait mais il fallait mieux l’avoir dans ses amis que dans ses ennemis et il ne pouvait tolérer la façon dont ils avaient traités son petit frère. Il s’approcha de lui avec la plus grande tendresse et le prit dans ses bras ‘Hwannie…Ne t’inquiètes pas’ lui répétait-il alors que JaeHwan pleurait. C’est peut-être souvent le cas, mais MinHwan a toujours protégé son petit frère, lui donnant une protection que ses parents ne lui donnent pas. Même si ils essayaient, ils n’y arriveraient pas, pourquoi ? Un grand frère est toujours un meilleur confident que des parents. JaeHwan ce jour-là n’a pas comprit pourquoi son grand frère avait agit ainsi. MinHwan lui avait fait ça car il voulait le protéger, il avait compris qu’il serait toujours pour lui un petit frère et non celui qui était plus petit de vingt-cinq jours seulement. Mature ou pas, MinHwan est son grand frère et il sera toujours là pour lui, quoiqu’il lui arrive.

    « Good Morning America ! && How About KOREA ?! »

    MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea007 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea008 MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ? Mi-korea004


    « Je suis désolé mon oncle, je n’ai pu t’écrire qu’après notre retour d’Amérique, les faits sont simples, l’Amérique est un pays extraordinaire dont je retirais de nombres leçons. Arrivés, papa a tout de suite voulu qu’on achète notre propre appartement moi et Hwannie. On a agit sans pour autant être d’accord, on ne voulait pas le laisser avec maman qui sans surveillance pourrait remontrer des signes de fatigue. En effet, j’ai donc pris soin de demander à certains des servants qui devaient m’accompagner moi et Hwannie de garder maman au soin et de s’occuper d’elle. Nous nous sommes bien amusés sans plus, l’Amérique est aussi un pays étrange. Tout le monde nous voit étrangement car nos yeux sont étirés et que nous ne parlons pas la même langue, cependant lors de mon entrée provisoire à Harvard pour essayé cette école si réputée, j’ai vu que leur niveau d’études n’était pas si bas…Mais je me suis déjà décidé je ne serais pas médecin, je ne serais pas avocat, je ne serais pas Président Directeur Général d’une entreprise familiale, non, je veux voler par mes propres ailes dans un métier unique qui rapporte ce qu’il faut. […] En tout cas mon oncle, nous te saluons tous ! »

    Extrait de la lettre de MinHwan à son oncle.

    Pendant leur séjour de longue durée en Amérique, la famille Kim a profité sans limites de l’argent qu’ils avaient, ils ont tout dépensés pour plusieurs raisons : des vêtements, des achats entre autres et beaucoup d’autres choses intéressantes… ou pas ! Pendant ce temps le pater de la famille a travaillé sans se reposer pour son entreprise. Déçus, les membres de la famille ont finalement décidés après sept longues années de revenir en Corée, leur pays d’origine qui leur a terriblement manqué. Spécialement la nourriture pour MinHwan.

    JaeHwan a changé, il n’est plus le petit garçon tout mignon, mais MinHwan le considère toujours ainsi. Le métier de son frère n’est peut-être pas plaisant mais le sien n’est pas plus intéressant, il ne lui en veut pas…Il voudrait juste passer plus de temps avec lui, si il le pouvait.
    En tout cas notre Don Juan masqué de Corée alias MinHwan fait tout pour trouver sa réelle voie…Serait-ce auprès de son frère ? Non, ces histoires de trafiques ce n’est pas vraiment son genre en revanche la musique, la danse et tout ce qui touche dans ce domaine pourrait peut-être l’intéressé ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
MinHwan ¦WHITE¦ •• DID YOU SAY CUTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [white] Kim Junnie [uc]
» ▷ KIM JAEHWAN & KIM MINHWAN'S VILLA
» « WANNA BE MY STAR ? » • MINHWAN .
» • WHITE ANGELS
» [▷ WHITE ◁] KIM JAEHWAN ;; LET ME HUG YOU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: