Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black

Aller en bas 
+3
Ahn YunPyo
Kim Jae Suk
Kim Joong Hyun
7 participants
AuteurMessage
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:13

A L L -A B O U T- H I M

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black 057 ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2 ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black 6e2m1l


  • NOM: Kim
  • PRENOM: Joong Hyun
  • SURNOM(S): Joongie, Hyuni
  • AGE: 22
  • NATIONALITE: Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:4 Avril
  • ORIENTATION SEXUELLE: File, garçon? Y a t-il vraiment une différence?
  • EMPLOI: Eraser, enfin il ne considère plus cela comme un hobby qu'un job

  • CARACTERE: Avant de croiser le chemin du ténébreux YunJoo, c’était un garçon doux, mélancolique, rêveur, réservé et intelligent. Appelé à suivre un chemin tranquille de jeune héritier. Le temps passant, l'adorable petit garçon à fait place un adolescent plutôt froid, ne s'embarrassant pas pour balancer sa vérité à la tête des gens, tant pis ça blesse. Ce n'est pas vraiment son problème. S'il exprime plutôt de manière franche ses idées, Joong Huyn n'a pas vraiment de sentiment pour qui ce soit ou sur quoique ce soit.
    Jugé au premier abord comme une personne angélique et effacée, il est bien loin de cette vitrine idyllique, il sait ce qu'il vaut et considère les autres comme des insectes, tout juste bon à piailler. Tuer ces insectes envahissant relève de son point de vu de la bonne action. Il tue sans doute un peu pour se sentir exister, ou peut-être est-ce par goût...
    D'un flegme irritant pour qui conque, il est presque dénaturé lorsqu'il le perd, un véritable démon.
    Il garde néanmoins enfouit quelque part au plus profond de lui, le petit garçon mélancolique et doux qu'il fut. Véritable passionné des arts, il voue un véritable culte à la musique et à son violon.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE: Le jeune homme plutôt élancé et longiligne avec son mètre quatre-vingts et ses soixante kilos. Il a un visage androgyne d’une finesse semblable à celle d’une poupée de porcelaine, des lèvres légèrement pulpeuses, un nez bien proportionné et les yeux en amande couleur chocolat. Délicat dans ses traits mais aussi dans ses manières, il n’a pas à proprement parler une apparence qui respire l’Homme. Sa voix est légèrement cassée par la cigarette et offre un contraste détonnant avec son physique, d’une douceur de miel, il a un timbre chantant. Une silhouette parfaite entretenue par un petit peu de sport, un ventre plat des abdos et de longues jambes. Pour ce qui est de ses cheveux, le jeune homme change de style au gré de sa fantaisie, tantôt blond et long, tantôt brun et court, enfin court entendons-nous bien il n’a jamais coupé ses cheveux au-dessus de ses oreilles. A noter s'il a naturellement un teint proche de la porcelaine, il brunit rapidement au soleil.
  • STYLE VESTIMENTAIRE: Sa silhouette androgyne, l’oblique à porter des fringues pour la plus part faîtes sur mesure. Il aime le slim et le taille basse. Peu porter des vêtements féminins et n’en fait pas mystère. Il n’a pas de style vestimentaire bien définie, du moment qu’il se sent bien des ses fringues et que ça lui va, il ne fait pas le difficile. Très au faite des derniers courants de mode, il les adapte à sa personnalité et à son style de vie. Il n’aime pas spécialement les fringues voyantes ou criardes. De toute manière tout lui va, costumes, jeans, t-shirt, pull… alors pourquoi s'en priver.
  • MANIE:
    ✖️ Il joue du violon lorsqu'il ne va pas bien, c'est son seul exutoire légal.
    ✖️ Il collectionne les armes blanches.

  • HISTOIRE:
    "Que vous dire sur moi? Je pense que vous ne pouvez que me détester.
    Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, élevé par des parents plus qu'aimant. Une foule de domestique pour accourir au moindre de mes caprices. Une vraie petite princesse, gâtée…
    Gâté jusqu'à en pourrir. Car c’est bien ce que je suis, une pourriture de la pire espèce, sous une apparence angélique et douce, sommeil un monstre informe, pervers paré de tous les dons. Une abomination, une erreur, un cauchemar.
    Je suis née un 4 avril aux alentour de 44h44, le chiffre 4 porte la poisse dans les croyances populaires, je crois que c’est bien plus qu’une croyance, c’est un fait. Tout ce que je touche se flétrit irrémédiablement, perd de son éclat, comme si j’absorbais cet éclat en moi pour mieux masquer la laideur de mon âme. Je déteste l’hypocrisie et pourtant j’en suis paradoxalement l’une de ses personnifications les plus réussies.
    Petit garçon voué à régner sur un monde qui tombe en décrépitude et se noue dans sa propre médiocrité, satisfait de lui-même. C’en est à vomir.
    On me dit paré de tous les dons et toutes les grâces, si vous voulez mon avis, c’est un mensonge éhonté. La seule chose que je fasse bien c’est corrompre, la vie, les gens, le beau, rien n’est laissé pour compte. Je ne tue par nécessité mais par plaisir. Je n’aime pas, je manipule, j’utilise… j’abandonne mon jouet pour un nouveau en meilleur état, peut-être plus résistant, peut-être moins, lorsque j’ai fini par le casser. C’est facile de briser quelqu’un, vous n’imaginez même pas comme ça peut être jouissif de voir disparaître petit à petit toutes lueurs de révolte, de fierté, d’espoir d’un regard.
    J’ai plus d’argent qu’il ne vous sera possible d’en amasser en une vie et plus encore depuis le décès de mes grands-parents, mais vous voulez que je vous dise. Ce fric que vous désirez, appelez de vos vœux en dormant, ce n’est rien, ça ne vous apportera rien. Lorsque vous aurez atteint le but que vous vous étiez fixé, vous en voudrez plus, toujours plus. Tant que vous en crèverez. C’est une fatalité, vous n’y pourrez rien et ce pour mon plus grand plaisir.
    Vos souffrances me font exister, vos pleurs m’abreuvent, vous n’exister que pour cela pauvre petits insectes inconscients de leur propre futilité.
    C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent, et devinez quoi ? Ce diable c’est autant vous que moi. Chacun d’entre nous. Et si nous trouvons des appas aux objets répugnants c’est bien la preuve que nous sommes seuls. Chaque jour qui passe nous nous embourbons un peu plus dans cet enfer puant, sans nous étonner, sans ciller.
    L’homme est en vérité une créature bien répugnante et ceux d’entre eux qui se voile la face ne sont que des lâches."


  • LIENS :
    ✖️Kim Jae Suk : Joong Hyun aime aller boire du soju avec lui et rentrer saoul. C’est l’un de ses meilleurs amis, d’ailleurs, Jae Suk est celui qui tient le plus l'alcool !
    ✖️Anh YunJoo : Son meilleur ami. Celui qu'il connaît depuis son enfance. Même s’il ne lui avoue pas tout, YunJoo ne s’en plaint pas. Il aime passer du temps en sa compagnie et parler de leurs secrets
    ✖️Park Seung Min : Joong Hyun l'aime particulièrement car il trouve que Seung Min déborde de joie de vivre. D’ailleurs, ils sont colocataires dans une grande villa.

  • AVATAR : Kim Hyun Joong
  • PRÉDÉFINI ? [✖️ ] Oui [ ] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE : Kim Hyun Joong, White Angels

  • CODE DU REGLEMENT
    OKAY



A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM: Lily
  • PSEUDO: TiteLotus
  • SEXE: Le troisième
  • AGE: 22

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Autant que ce sera nécessaire pour satisfaire mon addiction
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    It’s up to you. ça déprendra du topic de la matière qu’il y a dans le topic mais je ne suis pas avarde.




A L L -A B O U T . T H E- F O W ‘



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW’ ?
    Par la si formidable (et si sadique) fondatrice (^_^) ♥️♥️♥️♥️
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    I ♥️ Jae Suk


Dernière édition par Kim Joong Hyun le Jeu 5 Mar - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

Ahn YunPyo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black 8168443
Date d'inscription : 01/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:49

Welcome ! Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Ah

Park Seung Ah


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
I AM : Gorgeous
I WANT : You ! Haha
I LOVE : Her ♥
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black 44chihoon
Date d'inscription : 02/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

    Welcome !
    Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50


    Bienvenue 환영 !
    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

Fini :01:

J'ai vaguement l'impression d'être passé dans un registre un peu glauque :05:

En tout les cas merci pour l'accueil à chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:54

    Yes ! Good, tu as fini ta fiche =D
    Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
    Prêt ? Alors c'est partit !
    1°/ Il te faudra aller demander une habitation ici
    2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ici
    Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !

    J'aime beaucoup, malgré le fait que comme tu l'as dis tu as utilisé un registre assez glauque, c'est soigné et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

Hum pour le vava c'est fait, par contre pour l'habitation je vais attendre le retour de Jae Suk, j'ai un truc à lui demander :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

Il te validera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

No soucie :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Sae Min

Shim Sae Min


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black BoA003b
Date d'inscription : 04/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:28

Bienvenue parmis nous & Bon Jeux ( *L )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--daphe.skyrock.com
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:03

Jae Suk ne reviendrait que samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:18

*Mode Jae Suk*

"Comme je n'suis pas là, un de mes collègues te validera."

*Fin du mode Jae Suk*

J'ai fini tout ce que MinHwan m'a demandé :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

    Officiellement et pour notre plus grand bonheur 8)
    ...VALIDE ! BON JEUU :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Empty
MessageSujet: Re: ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black   ✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Kim Joong Hyun ~I'm Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black ♥] Park Soo Mee ○
» Kim Joong Hyun ~PC Broke down [DONE]
» PARK SEUNG HYUN [L.O.A.D.I.N.G.]
» [BLACK] 안효이 Ahn Hyo Lee ♥
» • BLACK DEVILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ BLACK ]-
Sauter vers: