Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • BLACK DEVILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:00

    PARK MIN AH
    Casting : Lee Chi Hoon
    • BLACK DEVILS Leechihoon8 • BLACK DEVILS Leechihoon6

    Âge ;; 19 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Franc - Poli - Serviable
    Défauts ;; Violent - Arrogant - Narcissique

    I AM WHAT I AM ;;
    Travaillant, quasi-toute sa vie, Min Ah s’est retrouvé orphelin à l’âge de six ans, après la mort, tragique de ses deux parents. Fuyant l’orphelinat, après avoir atteint ses douze ans, ce jeune coréen s’est retrouvé, facilement, dans les rues sombres de Séoul. Ne sachant comment travailler, ce jeune androgyne n’a pu que devenir un prostitué, pour pouvoir survivre, dans ce monde cruel.

    TELL ME MORE ;;
    «Je possède la beauté, le physique, l’argent et les clients… Je ne manque de rien. J’ai un logement, j’ai des vêtements et de la nourriture.» La phrase qu’il dit souvent. Plusieurs auront pitiés de lui, d’autre le trouveront dégoûtant, vendre son corps depuis l’âge de douze ans. De plus, il est sado-maso…

    LINKS ;;
    Jung Soo Hee: Ma cliente… si fidèle. Elle vient, quasiment chaque jour, pour coucher avec moi, et me noyer avec son argent. Mais… depuis peu, elle commence à agir bizarrement avec moi… elle pleure souvent aussi… Je ne comprend pas trop…
    Kim Hye Nie : La cousine dont je ne voulait rien savoir. J’ai découvert notre lien, depuis seulement quelques jours. C’est ma cousine du côté de ma chère mère. Je ne sais pas pourquoi mais… je ne la digère pas celle-là…
    Park Seung Min : Je l’ai vu une seule fois, en traversant la rue. Je ne peux expliquer à quel point mon cœur commença à battre. Qui es-tu? Serais-tu mon sauveur?


TAKEN


Dernière édition par Kim Jae Suk le Dim 29 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

    ANH YUNJOO
    Casting : Jung Yunho
    • BLACK DEVILS 1045fl0 • BLACK DEVILS 2dh5tdu

    Âge ;; 23 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Rapide - Intelligent - Rusé
    Défauts ;; Violent - Arrogant - Sans coeur

    I AM WHAT I AM ;;
    Simple, clair et net. Anh YunJoo n'est pas un homme facile... Et qui plus est, il est tueur à gages. Il tue sans pitié, sans aucun remord. Il est un homme que l'on peut de qualifier sans coeur. Accompagné de ses trois meilleurs amis, ils terrorisent la ville de Séoul, Killers4Life, communément appelé le K4L, est leur groupe. Il sont réputés pour être les meilleurs tueurs de la ville... YunJoo à leur tête.

    TELL ME MORE ;;
    YunJoo fait tout cela pour ses parents. Sa famille n'est pas riche, du tout. Etant fils unique, il garde l'honneur de la famille et fait vivre ses parents en tuant... En échange d'argent. Avec ses meilleurs amis, ils pratiquent les arts martiaux depuis plus de 10 ans.

    LINKS ;;
    Kim Jae Suk : Son meilleur ami, peut être celui qu'il apprécies le plus et celui qui est le plus proche de lui. Il le considère comme son frère de sang. mais ces derniers temps, il n'a étrangement que d'yeux pour lui...
    Kim Joong Hyun : Il l'appelle le mystérieux. Son meilleur ami le plus discret, celui qui parle peut être le moins.
    Park Seung Min : C'est celui qui met l'ambiance avec des blagues. YunJoo l'apprécies particulièrement.


TAKEN
BON NIVEAU DE RP DEMANDE


Dernière édition par Kim Jae Suk le Ven 6 Mar - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:04

    JUNG SOO HEE
    Casting : Yaya
    • BLACK DEVILS Yaya • BLACK DEVILS Yaya4

    Âge ;; 18 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Attentionnée - Énergique
    Défauts ;; Arrogante - Avare - Égocentrique

    I AM WHAT I AM ;;
    Étudiante en gymnastique, Soo Hee est la plus jeune héritière des Jungs. Elle a toujours été la petite chouchou de ses parents. Ils l’adorent tellement qu’ils la laissent faire ce qu’elle veut. Ils n’ont aucuns contrôle, ni autorité sur elle. Une jeune fille remplit d’énergie. Elle adore sortir avec ses amis et rencontrer des beaux mecs… sauf que depuis quelques temps, elle ne s’intéresse que sur une seule personne.

    TELL ME MORE ;;
    Sans que ses parents ne le sachent, cette jeune coquine dépense tout son argent sur le sexe. Elle rencontre, chaque soir, un jeune homme pour coucher avec lui, Park Min Ah. De plus, depuis peu, elle commence à consommer de la drogue et boit de l’alcool.

    LINKS ;;
    Park Min Ah: Je suis sa cliente depuis quelques mois. Je ne peux m’en passer de lui. Passer une soirée sans lui, c’est comme mourir! Je sais qu’il ne m’aimerait jamais mais… je ne peux empêcher mes sentiments d’évoluer.
    Kim Hye Nie: Ma meilleure amie depuis toujours. Je me tiens avec elle parce qu’elle est la seule qui me comprend, la seule qui sait ce que je vie. Je l’aime de tout mon cœur mais… parfois je me demande si c’est réciproque…
    Ahn YunJoo: Ah cet homme… je le hais avec une grande passion! En entrant dans une boutique, il m’a poussé et ne s’est même pas excusé! Non mais! Qui se croit-il être? Ne sait-il donc pas que je suis JUNG SOO HEE?


FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

    KIM HYE NIE
    Casting : Aya Kimiki
    • BLACK DEVILS Ayakamiki3 • BLACK DEVILS Ayakamiki4

    Âge ;; 20 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Serviable - Attentionnée - Charmante
    Défauts ;; Naïve - Trop émotive

    I AM WHAT I AM ;;
    Travaillant en tant que mannequin depuis deux ans, Hye Nie a apprit à user de son charisme pour avancer dans la vie. Née dans une famille de cinq enfants, elle n’a jamais aimé sa famille. Elle les trouve trop collant à son goût. Voilà pour cette raison que cette jolie demoiselle décida de quitter la demeure familiale, pour vivre dans un appartement modeste.

    TELL ME MORE ;;
    Souriante, elle ne laisse jamais personne la voir triste pour une raison stupide. Elle a toujours peur qu’on la blesse à la fin. Elle n’a jamais hésité de faire tout dont on lui demande, même si parfois, ça la dégrade un peu…

    LINKS ;;
    Park Min Ah : Ce pauvre minable est mon «cousin». Je l’ai su par malchance. Je n’aime jamais voir la famille… Ils m’énervent tous, sans exception. Puis, celui-là… n’a pas l’air d’un mec… Je ne l’aime pas…
    Jung Soo Hee : Ahh, cette petite chose, tout hyperactive, est ma meilleure amie! Je l’ai connue dans une boutique à fringue, trop classe. Elle parait, parfois, snobe mais c’est une bonne amie avec qui j’aime sortir… mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi mais elle m’énerve…
    Kim Joong Hyun : Ce mec… je ne peux le voir et rester tranquille. Je l’ai croisé, et échangé nos noms, dans une boutique de musique. J’aimerais ça lui donner mon numéro… mais je ne sais pas s’il veut me reparler encore…


FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

    KIM JOONG HYUN
    Casting : Kim Hyun Joong
    • BLACK DEVILS Dptfug • BLACK DEVILS 6e2m1l

    Âge ;; 22 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Rusé - Preux - Franc - Discret
    Défauts ;; A tendance à cacher ses sentiments - Froid - Arrogant

    I AM WHAT I AM ;;
    Il est le cerveau des K4L. Même s'il fait partie de ce groupe, tuer n'est pas une passion pour lui... Juste un passe temps. Dans le métier depuis plus de 5 ans, il a été entrainé par YunJoo et ne le regrette pas. Il tue, sans aucun regret. Côté famille, il est orphelin, mais a hérité de tout l'argent de ses parents et dernièrement de ses grands parents, ce qui fait de lui un millionnaire. Sans compter que ses contrats rapportent beaucoup !

    TELL ME MORE ;;
    Sous ce masque froid et sans coeur, se cache un homme passionné de Musique. Orphelin depuis ses 10 ans, il a vécu avec ses grand parents, décédés l'année passée. Il adore le violon et en fait à ses heures perdues... Ou plutôt quand il n'est pas occupé à tuer.

    LINKS ;;
    Kim Jae Suk : Joong Hyun aime aller boire du soju avec lui et rentrer saoul. C'est l'un de ses meilleurs ami, d'ailleurs, Jae Suk est celui qui tient le plus l'alcool !
    Anh YunJoo : Son meilleur ami. Celui qu'il connait depuis son enfance. Même s'il ne lui avoues pas tout, YunJoo ne s'en plaint pas. Il aime passer du temps en sa compagnie et parler de leurs secrets
    Park Seung Min : Joong Hyun l'aime particulièrement car il trouve que Seung Min déborde de joie de vivre. D'ailleurs, ils sont colocataires dans une grande villa.


TAKEN
BON NIVEAU DE RP DEMANDE


Dernière édition par Kim Jae Suk le Dim 1 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • BLACK DEVILS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:08

    PARK SEUNG MIN
    Casting : Choi Seung Hyun
    • BLACK DEVILS 24ec5lj • BLACK DEVILS 10sb42v

    Âge ;; 22 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Charmant - Fort - Intelligent
    Défauts ;; Hyperactif - Pas discret - Playboy

    I AM WHAT I AM ;;
    Fils d'une famille tout à fait normale Seung Min a vécu son enfance dans un appartement miteux... Mais rapidement à l'aide de Jae Suk, il réussit à se trouver un travail... Tueur à gages. Il réussit tout de même à nourrir ses parents avec ce qu'il gagnes. Mais ses parents sont décédés il y a trois ans le rendant ainsi orphelin. Il prend plaisir à tuer... C'est la seule façon de cacher son chagrin.

    TELL ME MORE ;;
    Il habite avec Joong Hyun, dans la villa de ce dernier. Pour étouffer son chagrin, il sort et couche avec des centaines de filles. Il est playboy, et ne le cache pas. Il couche sans lendemain, et ne rappelle jamais ses conquêtes. Il est toujours prêt à tout faire et n'a peur de rien... Peut être de YunJoo... Qui sait ?

    LINKS ;;
    Kim Jae Suk : Son meilleur amis d'enfance. Ils se connaissent depuis bien jeunes... Et Il aime passer du temps avec lui. Mais ces derniers temps, il semblerait que le regard de JaeSuk a changé... Tout le monde sait que l'androgyne est gay... Mais est-ce que sa cible est Seung Min ? Mais Seung Min est un peu trop aveugle pour s'en rendre compte...
    Anh YunJoo : Son grand frère, c'est celui qu'il respecte le plus dans le groupe. Il aime le faire rire avec ses vannes horribles et aime passer du temps avec lui afin de s'entraîner.
    Kim Joong Hyun : Il aime passer du temps en sa compagnie. Il est celui qui le calme légèrement, d'ailleurs c'est une bonne chose qu'ils habitent ensembles. Joong Hyun limite ses bêtises... Puis, quoi de mieux que de vivre avec l'un de ses meilleurs amis ?
    Ahn Hyo Lee : Il l'aime ? Surement mais il ne l'avouerais surement pas. D'une part, il est trop aveugle pour voir l'amour de Jae Suk mais de l'autre peut-être car il a aussi du mal à s'avouer qu'il aime Hyo Lee ?


TAKEN
BON NIVEAU DE RP DEMANDE


Dernière édition par Kim Jae Suk le Ven 6 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • BLACK DEVILS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

    SHIM SAE MIN
    Casting : BOA
    • BLACK DEVILS BoA003b • BLACK DEVILS 32

    Âge ;; 24 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Romantique – Affectueuse – Fidèle en amour
    Défauts ;; Têtue – Égoïste - Contrainte

    I AM WHAT I AM ;;
    Travaillant, depuis deux ans déjà, dans les relations publiques, Sae Min a toujours été intrigué par ce genre de boulot, dès son jeune âge. S’aimant beaucoup, elle ne laisse jamais personne dire un mot contre sa personne, elle doit toujours dire le dernier mot dans tout!

    TELL ME MORE ;;
    Homosexuelle depuis qu’elle a croisé une jeune demoiselle, hétérosexuelle, d’une beauté aveuglante, Sae Min essaie de cacher son secret de ses deux frères, de peur qu’ils la renient.

    LINKS ;;
    Shim Huan Ah : L’homme de la maison! Je lui laisse toujours la dernière parole pour qu’il se sente comme un homme! Bah quoi? Faut qu’il commence à donner son avis quelque part pour pouvoir commencer à vivre seul, plus tard.
    Shim Kyung Jo : Ce petit mesquin me rend folle d’inquiétude! D’habitue, je ne suis pas quelqu’un qui s’inquiète pour les autres mais celui-là, je m’inquiète toujours à son sujet…
    Park Hwan Yung : C’est à cause d’elle que tout à commencer… Elle a peut-être un sale caractère mais dès le premier regard, mon cœur a faillit sauter de ma poitrine… C’est bien à cause d’elle que j’ai changé d’orientation sexuelle… Je me demande juste si un jour elle m’acceptera…


;TAKEN; ×


Dernière édition par Kim JaeHwan le Mer 4 Mar - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • BLACK DEVILS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

    SHIM HUAN AH
    Casting : Park YooChun
    • BLACK DEVILS ByOum_BoJae39 • BLACK DEVILS ByOum_BoJae40

    Âge ;; 23 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Franc – Large d’esprit - Rusé
    Défauts ;; Individualiste – Orgueilleux

    I AM WHAT I AM ;;
    Huan Ah est un jeune homme très attachant. Ne travaillant que dans son propre café, ce jeune coréen a toujours été considéré comme un ulzzang. Postant ses photos sur le net 24/7, ce jeune coréen ne peut s’empêcher de prendre des photos de tout! Né dans une famille assez riche, Huan Ah n’a pu profiter de l’amour parental à cause du fait que ses parents sont morts, à l’âge de 18 ans. Ayant laissé assez d’argent pour se construire un petit café, c’est ainsi qu’il vivait!

    TELL ME MORE ;;
    Huan Ah possède son propre fan club mais il n’est pas intéressé… Ce qui l’intéresse le plus, c’est bien le petit coquin de pâtissier, qui travaille chez lui!

    LINKS ;;
    Kim Jun Hwan : Je ne peux exprimer ce que je ressens pour cet homme. Le fait de le voir souvent, travailler pour moi, me suffit amplement, pour l’instant. Je crois qu’il est au courant de mes sentiments pour lui mais… il ne démontre rien du tout!
    Shim Kyung Jo : Mon meilleur ami, ainsi que mon frère! Il faut l’avouer, nous forons le meilleur duo d’ulzzang sur le net. On déconne aussi souvent que respirer! Nous sommes inséparables!
    Shim Sae Min: My big sister! Nos parents nous ont laissés sans personne. C’est elle qui s’occupait de nous, jusqu’à ce que je prenne ma part de l’argent et que je me construis un petit café. Je supporte ma famille maintenant.


;FREE; ×
BON NIVEAU DE
RP DEMANDÉ


Dernière édition par Kim JaeHwan le Mer 4 Mar - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • BLACK DEVILS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

    AHN HYO LEE
    Casting : Lee Hyori
    • BLACK DEVILS 1t3qfq • BLACK DEVILS 2psrr6w

    Âge ;; 21 ans, née le 25 Juillet 1987
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Rusée - Intelligente - Séduisante
    Défauts ;; Arrogante - Prétentieuse

    I AM WHAT I AM ;;
    Hyo Lee est une jeune femme assez étrange, si on peut le dire ainsi ? Née dans une famille riche elle ne manquait de rien et à toujours été très prétentieuse. Contrairement aux autres filles, elle a toujours su qu'elle était belle grâce à son père qui ne cessait de lui citer ses innombrables qualités.

    TELL ME MORE ;;
    Elle est hôtesse mais veut travailler pour les K4L qu'elle admire énormément, d'ailleurs on pourrait presque la définir de fan...Elle tue certains de ses clients trop collants car ils l'énervent mais aussi pour montrer son admiration envers ces tueurs.

    LINKS ;;
    Park Seung Min : Elle ne sait pas si elle doit l'aimer ou pas mais lui en tout cas l'aime toujours. C'est une histoire d'un soir mais elle se pose beaucoup de question sur lui...Quels sentiments à elle pour lui ?
    Shim Kyung Jo : Elle le connait, dans quelles circonstances ? On peut dire qu'elle a un peu oublié, ils se sont rencontrés par hasard dans un magasin, ce sont disputés un article et depuis ils sont légèrement rivaux mais au fond ils n'ont pas de quoi se détester.
    Park Soo Mee : Elle la déteste. Pourquoi ? Plusieurs raisons en fait. Premièrement, elle la trouve jeune et énervante. Deuxièmement, elle tourne beaucoup trop autour de Seung Min à son goût. Finalement, Hyo Lee trouve qu'elle n'est pas vraiment jolie -raison stupide ? pas pour elle !-


TAKEN
BON NIVEAU DE RP DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • BLACK DEVILS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:56

    SHIM KYUNG JO
    Casting : Oh Jung Kyu
    • BLACK DEVILS Ohjungkyu • BLACK DEVILS Ohjungkyu3

    Âge ;; 20 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Chaleureux – Discipliné - Honnête
    Défauts ;; Narcissique – Obsessionnel - Matérialiste

    I AM WHAT I AM ;;
    EN COURS…

    TELL ME MORE ;;
    EN COURS…

    LINKS ;;
    Shim Huan Ah : Mon complice! Personne ne peut former un duo aussi dynamique et aussi puissant que nous. Malgré le fait qu’il soit mon frère, Huan Ah ne comprend comme un meilleur ami.
    Ahn Hyo Lee: Je l’ai connu par le hasard. Ce n’est pas une personne avec qui je me tiendrai mais le hasard l’a jeté sur ma direction! Une peste, ma parole! On n’arrête pas de se croiser dans presque toutes les boutiques! L’horreur!
    Shim Sae Min : Ma grande sœur… elle agit telle une mère, ça m’énerve souvent. Je m’entends assez bien avec elle…


;TAKEN; ×


Dernière édition par Kim JaeHwan le Mer 4 Mar - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • BLACK DEVILS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58

    PARK HWAN YUNG
    Casting : Hwang Mi Hee
    • BLACK DEVILS 33kq145 • BLACK DEVILS 33lkxp1

    Âge ;; 21 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Patiente – Sérieuse - Charmante
    Défauts ;; Prétentieuse - Arrogante - Égocentrique

    I AM WHAT I AM ;;
    Une vie dure qui ne contient que du malheur. Hwan Yung a toujours eu un mode de vie très difficile, son père est mort, sa mère et morte et elle devait s'en sortir seul. Sérieuse elle a sut continuer sa vie malgré les difficultés. Elle est devenue médecin au physique de rêve. Pourquoi ? En mémoire de son défunt père.

    TELL ME MORE ;;
    Elle déteste les patients collants qui ne la prenne que pour un jouer, leur vie est entre ses mains et eux ils s'en amusent.

    LINKS ;;
    À DISCUTER!
    on vous laisse libre de choisir XD mais il faut en parler avec les persos que vous choisissiez.


;FREE; ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BLACK DEVILS Empty
MessageSujet: Re: • BLACK DEVILS   • BLACK DEVILS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• BLACK DEVILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLACK] 안효이 Ahn Hyo Lee ♥
» [Black ♥] Park Soo Mee ○
» • REGLEMENT DE BLACK&WHITE
» • CONTEXTE DE BLACK&WHITE
» • STAFF DE BLACK&WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] THEM, FOR YOU-
Sauter vers: