Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Park Min Ah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Min Ah

Park Min Ah


Nombre de messages : 11
I WANT : FuCk You
I LOVE : Nobody
MYSELF : Park Min Ah Avath
Date d'inscription : 22/03/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:09

A L L -A B O U T- H I M

Park Min Ah Leechihoon8 Park Min Ah 29313949 Park Min Ah Leechihoon6


  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Min Ah
  • SURNOM(S):
    //
  • AGE:
    19 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    29/04/1989
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bisexuel
  • EMPLOI:
    prostitué

  • CARACTERE:
    Son caractère ? Hum, voilà une partie pas toujours simple à éclaircir. Bon néanmoins pas vraiment le choix, n’est ce pas. Complexe, oui et non, on peut pas vraiment dire cela, cependant il est certain que comme tout un chacun son caractère est parfois changeant, se contredisant, zones d’ombres et autres qui font partie, comme ses principaux traits, du personnage. Ce qui est certain, c’est qu’au fil du temps, il s’est forgé un bon petit caractère bien trempé, et encore le mot est surement un peu faible. Allez lançons nous et commençons par les défauts. Car oui, il en a, et pas des moindres. Violent, il s’irrite pour un rien, et est impulsif. Il n’hésitera pas à cogner quelqu’un, quitte à vous envoyer à l’hôpital ou à y aller lui même. Si je t’attrape je te refais les yeux, c’est parfois un peu ça. La violence ? Hum, rien de spéciale, disons que c’est normal pour lui. En fait par moment ça l’excite. Certes j’avoue c’est plutôt malsain. Mais il aime quand on lui fait du mal, quand il se fait du mal ou encore en faire à quelqu’un. Vous aurez compris il est du genre sadomasochiste.
    Bon continuons avec les défauts, puisqu’on y est. Iil semble souffrir d’indifférence vis à vis des normes sociales et des codes culturaux. Faisant parfois preuve d’une insolence méprisante face aux gens, Autant dire qu’il ne se prend pas vraiment pour de la merde, et l’arrogance est partie intégrante de sa façon d’être. Directement lié, c’est quelqu’un de narcissique. La cause peut venir de plusieurs raisons, bien que le manque d’affection puisse en être le responsable principale, cependant les raisons ne sont pas ce qui nous intéresse ici. Donc je disons, oui, qu’il était narcissique. Prenant soin de sa petite personne, et portant une attention particulière à se préparer, il aime bien aussi les compliments mais en même temps qui n’aime pas, n’est ce pas ? Enfin tout ceci le pousse à des relations assez complexes avec les autres, et l’amour, le vrai, il ne connaît pas, difficile aussi d’exprimer de vrais sentiments. Cependant une chose est sure, le meilleur moyen d’attirer toute son attention est de le tenir suffisamment à l’écart et de ne pas lui céder, en effet en bon narcissique et arrogant, il supporte mal le fait qu’on lui résiste. Se faire traiter en objet sexuel ne le dérange pas, ce que pense les autres ne l’intéresse pas. Qu’on ai pitié de lui, ou que l’on soit choqué, c’est votre problème, pas le sien.
    Enfin bref stoppons là tous ses défauts pour revenir à quelque chose de plus bénéfique, autrement dit, ses qualités. Premièrement, c’est quelqu’un d’assez franc. Même si certains auraient tendance à mettre ce trait de caractère dans les défauts, je trouve qu’il a tout à fait sa place ici. Ainsi, il ne vous fera jamais de coups en douce ou sera langue de vipère dans votre dos, il n’hésitera pas non plus à dire sur le moment ce qu’il pense. Mais attention, la politesse faisant partit de son vocabulaire, sa franchise ne choque pas. Serviable. Une appréciable qualité, mais qu’il n’emploie pas avec tout le monde malheureusement. Faudrait pas non plus le prendre pour une âme charitable et bonne poire. Disons que c’est un peu à son bon vouloir et de la personne à laquelle il fera face ; Mais n’en disons pas plus, un peu de suspense ne peux pas faire de mal…

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Question taille, disons qu’il est dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, néanmoins, bien qu’il s’approche plus de ce dernier critère que du premier. Ainsi il est vrai qu’il aurait pu être un petit peu plus grand, quelques centimètres en plus, il n’aurait pas craché dessus. Mais bon, la taille n’est pas vraiment un problème pour lui. Et puis ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ?! Si n’est ce pas. D’ailleurs lorsqu’on le voit on ne peut nier ce détail. Mignon certes, même très beau. Il possède un corps fin, joliment dessiné par les courbes de ses muscles que l’on devine sous sa peau. Néanmoins, il a gardé son insatisfaisant corps de gosse. Cela selon ses termes. C’est vrai qu’il a un petit côté androgyne, et même si cela ne le satisfait guère, ce n’est guère un inconvénient pour lui, et bon nombres de personnes apprécies. Il a une démarche agile et élancée, un peu féline sur les bords parfois agressive. Des gestes fébriles ou doux, il s’adapte. Mains dans les poches, il marche, l’air de rien, mettant en valeur son air renfrogné et son joli minois. Il a un air un peu indifférent, blasé, entre l’ennui et la douleur, parfois enfantin, doux ou durs, juvéniles ou matures, ses traits son tout à la fois
    Il possède de grands yeux, entourés de longs cils noirs, accentuant un peu plus la couleur abyssale de ses pupilles qui noient leurs iris dans l’obscure noirceur qui les composent. Si son visage lui permet d’exprimer n’importe quelle expression, ses yeux qu’en à eux, restent sans vie. Impossible de savoir ce qu’il pense vraiment, ce qu’il ressent. Lorsqu’on regarde ses pupilles on semble tomber dans un gouffre sans jamais rien rencontrer pour vous retenir. Je vous avoue, c’est extrêmement perturbant. Des sourcils fins et bien dessinés arqués au dessus de ses yeux. Une peau pâle, lisse et sans imperfections, une peau que l’on a envie de toucher, de faire rougir, de mordre, une peau que l’on a envie de pervertir encore et encore. Des traits fins, soulignant un visage ovale et enfantin, à faire craquer n’importe qui. Des lèvres légèrement galbées couleur d’un pétale de rose, affichant son arrogance, à moins qu’elles n’affichent une petite moue boudeuse. Ses cheveux sont lisses et soyeux, parfois un peu trop longs, ils retombent devant ses yeux, dégradés, ils viennent lui chatouiller la nuque. Coiffé négligé lui donnant un petit air sauvage qui lui va à merveille. Quand à leur pigmentation, il est loin le temps ou ils avaient leur couleur naturelle. En effet il n’est pas rare qu’il se les teigne, et tout y passe. Voilà en gros ce à quoi il ressemble. Il est beau, on ne peut le nier, hommes ou femmes, mais rien n’est mieux que de se faire sa propre opinion lorsque vous le verrez

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Pas de style prédéfini en particulier, il porte ce qu’il aime, ce pour quoi il a eut un coup de foudre, qui le mettent en valeur, de plus, il a beaucoup de goût, accordant parfaitement les habits qu’il met et puisqu’il prête une attention toute particulière à se préparer, cela lui va toujours à merveille. La plupart du temps cependant, il ne porte pas grand chose qui pourrait le différencier des autres. Pourtant il n’est pas rare parfois pour son métier, de s’habiller différemment, provocant ou choquant, il aime tout aussi que le style sobre. Et surtout c’est bien plus amusant. Niveau couleur, il les aime toutes, sauf peut être le orange qu’il trouve de mauvais goût. Parfois quelques accessoires pour compléter le tout.

  • MANIE:
    Une manie ? Celle de se mordiller la lèvre inférieur semblerait il souvent pour aucune raison. Ce qui peut en énerver certains. Mais la plupart des gens trouve ce geste tout à fait mignon allez savoir pourquoi.

  • HISTOIRE:
    Toutes les histoires commencent par « il était une fois.. » Et oui il faut bien un début à tout ! Même au pire ! Et presque toutes ces histoires se terminent par la sempiternelle phrase « et ils vécurent heureux. » Pourtant ce n’est pas comme cela que nos vies se terminent, du moins c'est souvent le scénario le plus probable, et on l’apprend souvent à nos dépends ! Comment se terminera celle là, je n’en sais rien…Le bonheur est éphémère, même si on a l’impression de le côtoyer tous les jours, fragile et le rêve devient souvent enfer, encore faut il s’en apercevoir. Mais parfois il ne faut pas chercher bien loin, et l’évidence même apparait.
    Bien, alors, voilà où tout commence du moins en ce qui concerne ce cher Min Ah. Hôpital central de Séoul. Sur un lit, une jeune femme, mince, trop, fragile, elle est prête à accoucher et d’ailleurs le travail a commencé. Ses mains sont crispées sur les draps blancs et sont visage déformé par la douleur mais même les traits tiré par la souffrance, elle reste belle. Puis enfin après des heures de douleur la délivrance. Un cri retentit, celui du bébé qui vient d’être retiré de son habitat maternel. Le petit être est emmené. Est-ce qu’il aurait du voir le jour ? En tout en cet instant, la réponse est clair pour les parents. Oui. On lui ramène le petit, la jeune femme baisse les yeux dessus. Un sourire apparaît sur ses lèvres pâles mouillées de larmes. Et les pleurs ne tarissent plus sur les joues de la jeune coréenne.
    Mais en fait l’histoire ne commence pas là. Pas vraiment. Non elle commence plutôt il y a de cela 9 mois. Par un coup de foudre. Vous y croyez ? Et pourtant c’est ainsi que cela se passa. Un amour qui les unirent très fort, une passion enflammée, unique jusqu’au jour, un an après leur première rencontre, où la jeune femme allait bientôt devenir futur maman. Surement l’un des plus beaux jours de leur vie. Une histoire qui commença bien finalement. Mais cela allait changer 6 six ans plus tard. Min Ah vécu une enfance surement des plus heureuse entouré de parents aimants, à vrai dire il ne s’en souvient guère, alors peut être que ce n’était pas si merveilleux que cela, mais ça ne la apparemment pas marqué. Rien. Rien avant ce jour funèbre, où une nouvelle vie allait commencer pour lui. En effet, fragile bonheur, le rêve vient se briser dans le cœur du seul enfant des Park. Six ans après sa naissance, ses parents moururent dans un accident. Les causes personne ne lui a jamais dit. Il n’a jamais demandé. Il se retrouva du jour au lendemain orphelin. Et sans famille pour le prendre sous sa garde il fut transféré dans un orphelinat. Ainsi, il grandit comme il put dans cet environnement dont il haïssait tout. De nombreuses fois des demandes de couples furent obtenues pour lui, mais il faisait en sorte qu’à chaque fois cela rate. De nombreuses fois il tenta d’échapper à ce carcan, cet enfer, mais à c’était toujours des échecs. Finalement il passa six ans à l’orphelinat. Et à ses douze ans, il tenta une nouvelle fois de s’enfuir, et ce fut la bonne. Lâché dans les rues de Séoul, il apprit bien vite qu’il lui fallait trouver quelque chose à faire s’il ne voulait pas crever de faim, et crever tout court. Car les dédales sombres de la ville n’avaient rien de bien rassurant, surtout lorsqu’on a douze ans, grouillants de malfrats et autres prêt à refermer le piège sur leur proie. Ne pouvant pas vivre de diverses petits vols, et ne sachant comment s’en sortir autrement, une seule option s’offrit à lui, vendre son corps. C’est ainsi qu’il commença à se prostituer. Un moyen comme un autre après tout de survivre parmi ce monde.
    Aujourd’hui, il a pas mal de succès, et nage la tête hors de l'eau, mais ici, rien n'est jamais acquis. «Je possède la beauté, le physique, l’argent et les clients… Je ne manque de rien. J’ai un logement, j’ai des vêtements et de la nourriture.» Une phrase qu’il dit souvent. Est ce qu’il est pour autant heureux? Pas de quoi se voiler la face. Néanmoins, il veut croire que sa vie lui suffit comme elle est. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Enfin, reste plus qu'à l'avenir de decider de la suite....

  • LIENS :
    Jung Soo Hee: Ma cliente… si fidèle. Elle vient, quasiment chaque jour, pour coucher avec moi, et me noyer avec son argent. Mais… depuis peu, elle commence à agir bizarrement avec moi… elle pleure souvent aussi… Je ne comprend pas trop…

    Kim Hye Nie : La cousine dont je ne voulait rien savoir. J’ai découvert notre lien, depuis seulement quelques jours. C’est ma cousine du côté de ma chère mère. Je ne sais pas pourquoi mais… je ne la digère pas celle-là…

    Park Seung Min : Je l’ai vu une seule fois, en traversant la rue. Je ne peux expliquer à quel point mon cœur commença à battre. Qui es-tu? Serais-tu mon sauveur?

  • AVATAR :
    Lee Chi Hoon
  • PRÉDÉFINI ?
    [x] Oui [ ] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Park Seung Ah - WHITE

  • CODE DU REGLEMENT
    OKEII...


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    (alala vous en demandez des choses XD)
  • PSEUDO:
    (c’est nécessaire?)
  • SEXE:
    (Féminin)
  • AGE:
    (19 ans)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Aussi souvent que je pourrais surement plus le weekend quand semaine
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Euh exactement je ne saurais dire mais je fais surement plus que 15 lignes pour faire simple^^




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Via un autre forum mais alors là dire lequel c'est au dessu de mes capacités mentales...-_-
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    non rien^^


Dernière édition par Park Min Ah le Sam 28 Mar - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Park Min Ah 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Welc0me !
Good Luck pour le suite! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : Park Min Ah Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

Welcomeuh!!
x)
Good luck pour le reste! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah


Nombre de messages : 11
I WANT : FuCk You
I LOVE : Nobody
MYSELF : Park Min Ah Avath
Date d'inscription : 22/03/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:49

merci à vous deux!

Bien normallement j'ai fini...désolé j'ai un peu baclé mon histoire :03: chutt
je me rattraperais^^

enfin bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Park Min Ah 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:36

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également te procurer un avatar de la taille 200*320 ou 200*400
3°/ Enfin, aller réserver ton avatar ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Park Min Ah 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:17

Tu as tout fait ! =D
Tu es donc validé !
Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Park Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ah   Park Min Ah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ah
» Park Soo Mee ○♥
» [Black ♥] Park Soo Mee ○
» Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')
» •Park Seung Ah }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ BLACK ]-
Sauter vers: