Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night of Care & Listening [PV Jae Suk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

Yun Joo était assit confortablement sur le divan en cuir noir. Le temps lui paraissait long quand il n’avait pas de mission pendant une soirée entière. Puisque Yun Joo était une personne qui aimait errer dans la nuit pour respecter les contrats.


Là il se retrouvait tout seul, dans cet appartement bien trop grand et pesant pour une seule personne. La sensation d‘avoir des présences autour de lui qui ne le quittaient jamais peser sur ses épaules il avait toujours l’impression d’être observé quand il était seul et dans le noir. La pièce était juste éclairer par une faible lumière provenant d’une lampe de chevet, qui n‘éclairait plus aussi bien que les premiers temps. De temps en temps il lui arrivait que la lampe s’éteigne et se rallume ainsi de suite, comme si quelqu’un pouvait décider à sa place quand il voulait qu’il soit plongé dans l’obscurité totale ou dans la lumière. C’était comme s’il n’avait pas le contrôle de ses faits et gestes dans ces pièces, quand Jae Suk n’était pas là.


D’ailleurs, que faisait-il ? Il commençait à s‘inquiéter pour lui ? Car d’habitude Jae Suk lui envoyé un sms ou bien lui passer un coup de file pendant qu’il était en mission pour lui dire quand il pourrait rentrer à la maison. Il avait essayé de le contacter à plusieurs reprises, ils n’avaient eu aucunes réponses de sa part, ce qui n‘était pas normal surtout venant de Jae Suk. Est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose de grave pendant qu’il était en mission c était-il fait remarqué et avait-il été embarqué au commissariat ? Est-ce que Jae Suk avait été découvert ? Il en doutait car son meilleur ami était malin et savait toujours passer inaperçu et s’en tirer toujours dans des situations comme celles-ci, qui ne lui arrivait d’ailleurs jamais enfin à sa connaissance, car Jae Suk était plus intelligent que lui dans ce domaine là.


Yun Joo ne pouvait plus tenir en place, il décida de se rendre dans la cuisine, après avoir balancé sa veste noir sur le divan, sortant sa chemise noir de son pantalon déboutonnant tout ses boutons, il alla se servir un verre d’eau, qui venait tout droit du robinet. Il reposa son verre dans l’évier le lavant, il lui échappa des mains et se brisa en mille morceaux. Il murmura des injures par son geste maladroit, un verre en moins c’était grave, car il n‘en avait pas tellement et il fallait qu’il en casse un, bientôt il n’en aurait plus et serait obliger de boire à la bouteille ou au robinet. Il lui avait échappé car il avait entendu une porte s’ouvrir et se claquer violemment, entendant des bruits de pas qui traînaient à même du sol, comme si la personne avait du mal à se déplacer sans perdre l’équilibre ayant besoin d’un appui pour pouvoir bouger sans risquer de tomber à même le sol. Jae Suk ? Se pourrait-il qu’il lui soit arrivé malheur, qu’il se soit fait blesser. Son mauvais pressentiment ne le trompait jamais.


Jae Suk allait l’entendre et ne laisserai pas passer sa mauvaise aventure et ne se priverai pas de lui faire une leçon de morale s’il ne revenait pas à la maison dans un bon état physique et mentale. Il se précipita vers le couloir, courant pied nu sa chemise tombant sur ses épaules, paniquait il un peu oui mais il était surtout dans une colère noire, ne lui avait il pas dit de faire attention et ne de jamais baisser sa garde quand on fait ce genre de métier. Puisque l’on risque sa vie jours et nuits ? Mais bien vite sa colère disparut et lui faire une leçon de morale l’échappa, quand il le vit dans cet état.


[Yun Joo] « Jae … »


Son meilleur ami était dans un piteux état ; son visage était recouvert de poussières, de boues, de sang il faisait peine à voir, il se demandait ou il avait bien pu traîner, pour que ces vêtements soient froissés et dans un mauvais état. Son regard fut intrigué vers le sol, ou du sang semblait couler sur le parquet blanc. En plus d’avoir reçu des coups au visage, mais étais ce vraiment des coups ? Il avait été blessé ; une balle ou un coup de couteau ou un autre objet contendant qui sait ? Il fronça les sourcils se mettant à côté de lui, le soulevant sans aucune difficulté le portant dans ses bras se précipitant dans leur chambre qu’il partageait mutuellement et l’allongea sur son lit. Ne prononçant aucuns mots, l’expression de son visage montrait de la colère mais aussi de l’incompréhension et de l’inquiétude et rare étaient les fois ou son regard ne montrait pas uniquement le mal. Il ne lui adressa aucuns regards trop occupé à défaire sa chemise et à lui retirer la balançant à même le sol, s’assoyant au bord du lit. Commençant à déboucler sa ceinture, ouvrant le bouton de son jean, pour l’abaisser jusqu’à ses hanches. Il grimaça, la blessure n’était pas belle à voir, elle aurait eu besoin de points de suture mais aller à l’hôpital n‘était pas conseillé, il ferait avec les moyens du bord.


Il resta un moment assit au bord du lit, regardant son meilleur ami avec incrédulité, il attendait des explications, remontant le drap jusqu’à ses hanches, sans fichant pas mal si son drap serait recouvert de son sang. Des explications ils les voulaient maintenant, avant de le soigner.
Dans quel pétrin c‘était-il encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:57

Tendre son arme. C’était devenu un automatisme. Lever son arme, viser, et tirer. Sans regrets, sans sursaut. Tirer. Voir la balle se loger entre les deux yeux de la victime. Voir cette expression figée à jamais sur son visage. Voir cette personne tomber pour ne plus jamais se relever. Jamais. Voir son sang s’écouler du corps désormais sans vie, lentement progressivement. Voir ce corps perdre la couleur et pâlir… Encore et encore. S’approcher de la victime. La regarder un moment avant de tirer encore et encore. S’approcher encore plus et se pencher au dessus… C’était ainsi que Kim Jae Suk ôtait la vie de ses victimes. Il ne laissait aucune chance de survie. Aucune. Il se redressa. Cette personne était morte. Elle n’aurait pu survivre de toute façon… Kim Jae Suk était très loin d‘être un ange, même s’il en avait les allures… Il aurait pu en être un… En était-il un d’ailleurs ? Peut être… Mais s’il en était un, il serait un ange tombé droit aux Enfers… Et qui ne pourra jamais revenir au Paradis. Jamais.

Il sortit de cette ruelle réajustant ses manchettes de sa chemise blanche qui était, et mettait son teint étrangement pâle, mais fascinant en valeur. Une victime de plus… Un contrat de plus. Combien de personne avait-il tué ? Cent ? Mille ? Plus ? Il n’en savait rien. Il n’avait jamais pris la peine de compter ses victimes. A quoi bon ? A quoi cela lui servirait-il ? A calculer le temps qu’il passera en Enfer ? Peine perdue… Il était déjà voué aux Enfers. Et ne pourras jamais y échapper. Jamais. Mais une chose était sûre… Cette victime, n’était pas sa première et était très loin d’être sa dernière. Jae Suk tuerait encore et toujours. Quand on commence dans ce métier, on ne peut pas y échapper. C’était tuer, ou se faire tuer. Et le choix était facile.

Sa main se plongea dans la poche de son pantalon, à la recherche de cet objet que l’on appelle téléphone portable de nos jours. Il devait envoyer un message à Yun Joo… Pour le rassurer : lui dire que la mission avait était accomplie avec succès et qu’il rentrerait ce soir. Le rassurer et lui faire comprendre qu’il sera effectivement allongé dans ce lit à ses côtés au soir. Même si Yun Joo aimait errer la nuit dans les rues de Soul, Jae Suk attendait toujours son retour avant de s’endormir. L’androgyne s’inquiétait énormément pour son meilleur ami quand il était dehors… Car il savait bien que Yun Joo était la personne qui prenait le plus de risques parmi eux… Qui plus est, il disait constamment que c’était beaucoup plus drôle lorsque la mort était juste derrière vous… Mais le peu d’instinct féminin qu’avait l’androgyne suffisait pour le faire angoisser lorsque Yun Joo ne rentrait pas à l’appartement qu’ils partageaient. Alors il avait prit cette habitude de lui envoyer un message pour lui dire que tout allait bien, même si tout allait toujours bien, avec l’espoir que Yun Joo s’inquiète au moins une seule seconde pour lui. Mais à quoi bon espérer, Yun Joo était la personne la plus cruelle sur cette terre… L’androgyne était un ange à ses côtés…

Mais il avait à peine tapé le premier mot qu’il releva la tête lorsqu’il entendit un gamin, de sept ans maximum courir vers lui en pleurant… L’androgyne le regarda arriver vers lui… Allait-il simplement le contourner ? Mais il n’eut pas le temps d’avoir la réponse que ses yeux s’agrandirent d’un coup, que son souffle se coupa. Une douleur lui traversa le corps entier alors qu’il se courbait sous la douleur… Ce gamin d’à peine sept ans venait de le poignarder… C’était la première fois, depuis qu’il était dans le métier qu’il voyait une chose pareille… Il était pourtant quelqu’un d’intelligent et savait que le danger l’entourait… Mais jamais, ô grand jamais il n’avait pensé qu’un gamin de sept ans le poignarderait… Il se redressa, voyant le sang lui tacher sa chemise… De sa main, il appuya fortement contre sa blessure pour arrêter l’hémorragie et se mit à marcher, titubant clairement. Mais il fallait qu’il quitte cet endroit. Et tout de suite.

Il marcha sans savoir où il allait, bien trop occupé à essayer d’arrêter le sang qui s’écoulait de son ventre…Une bonne quinzaine de minutes passèrent, il releva enfin la tête pour voir cet immense building dans lequel il vivait avec Yun Joo… Il décida de traverser le parc, tombant à plusieurs reprises dans la boue… Au moins cela cachera le sang. Il s’appuya à plusieurs reprises contre un arbre, ayant de plus en plus de mal à respirer… Il pria même de pouvoir rentrer… Il ne voulait pas mourir ici, idiotement dans ce parc… Fournissant son ultime force pour rentrer, il dut s’arrêter à plusieurs reprises pour reprendre son souffle… Il était plus pâle que jamais. Son teint était déjà naturellement pâle… Il aurait été affreux à regarder s’il n’avait pas eu cette mystérieuse beauté…

Avec beaucoup de difficultés il arriva enfin à ce building… Prenant l’entrée la plus déserte, il prit l’ascenseur et arriva devant leur porte. D’une main, il composa le code d’entrée avant d’ouvrir la porte. Ne pas faire de bruit, et aller directement dans la salle de bain se faire lui-même des points de suture… Ne pas mettre Yun Joo au courant, ne pas l’inquiéter… Mais à peine avait-il eu fini de penser que la porte d’entrée se claqua derrière lui… Trop tard à présent…

« Merde… »

Il alla s’appuyer contre un mur, complètement plié en deux, mains sur sa blessure… Pour avoir été discret il l’avait été. Maudissant intérieurement cette stupide porte, il essaya de marcher vers la salle de bain… Mais une voix le tira de ses efforts. Lui faisant relever la tête…

« Jae… »

La voix de Yun Joo, qui se tenait à un mètre de lui. Jaejoong releva la tête le regarda à peine deux secondes… S’inquiétait-il ? Les prunelles de l’androgyne allèrent chercher ce sentiment dans les yeux de son meilleur ami. Mais ce ne fut pas un regard inquiet qu’il trouva… Juste un regard intrigué qui fixait la marre de sang à ses pieds… Jae Suk avait espérer, même pour une seule seconde que de l’inquiétude apparaisse dans ses yeux. Mais non. Seulement l’intrigue et à présent la colère. En effet Yunho avait froncé ses sourcils comme lorsqu’il était en colère… Et se mit à côté de lui, afin de le soulever comme si Jaejoong était quelque chose qui ne pesait pas plus de trois kilos… Cela le complexait, que la force de son meilleur ami soit aussi grande…

Porté contre son torse, Jae Suk laissa aller sa tête contre son torse et referma les yeux, le rythme régulier du cœur de son meilleur ami le berçait, même un sourire apparut sur ses lèvres… Il adorait les contacts avec Yun Joo… Ses câlins affectueux le rendaient plus fort… Les yeux fermés, il ne put voir l’inquiétude se former sur le visage de Yun Joo… Et, rapidement, et sans même savoir comment le brun avait pu être aussi rapide, il se retrouva sur son lit moelleux… Il rouvrit rapidement les yeux alors qu’il sentit les mains de Yun Joo lui déboutonner sa chemise et l’enlever, avant de s’attaquer à son jean qu’il déboutonna avant de le baisser jusqu’à ses hanches… Il le regarda alors avec insistance… Jae Suk détestait ce regard… Ce regard voulait clairement dire qu’il avait foiré… Qu’il avait raté quelque chose… Jae Suk alla chercher la main de Yun Joo et la serra doucement dans la sienne…

« Pardon Yun… J’ai pourtant... Fait attention mais… Ils envoient des enfants maintenant… Pour me tuer… »

Gémissant encore et encore de douleur, il serra la main de Yun… Il prit sa chemise, qui était d’ailleurs déboutonnée et le tira vers lui, le faisant tomber sur son torse. Tant pis s’il avait mal, il avait besoin de le prendre dans ses bras… Et c’était un besoin urgent. Il avait de le prendre dans ses bras, avant de pleurer… Pourquoi était-il si fort devant les autres, mais aussi faible devant ses meilleurs amis ? Il ne comprendrait jamais… Il le tira donc vers lui, et passa ses bras autours de lui, tant pis s’il le tâchait…

« Pardon Yun… Pardon… J’aurai dû être plus attentif… C’est de ma faute… »

Sa tête dans son cou, Jae Suk se fichait complètement de sa blessure… Il ne voulait pas que Yun Joo s’énerve encore contre lui… Il faisait tellement d’erreurs qu’il ne supporterait pas de l’entendre lui parler avec si peu d’amour une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:52


En temps normale, Yun Joo se serait montré méchant et désagréable envers lui. Mais, vu les circonstances du moment il ne voulait pas se comporter comme un grand frère en lui faisant une leçon de morale qu’il ne serait pas près d’oublier de sitôt. La véritable raison de son silence ce que Yun Joo ne savait pas comment réagir dans ce genre de situations. Voir Jae dans un état physique des plus laborieux. Il y avait comme un blanc qu’il lui traversa devant les yeux, il n’aurait jamais pu penser ni même possible de le voir dans un état d’affaiblissement des plus pitoyable et surtout improbable.

Parce-que depuis qu’ils se connaissaient, il avait toujours trouvé son meilleur ami intelligent, calculateur et très prudent à l’environnement qu’il l’entourait, qu’il n’aurait jamais cru possible qu’il puisse baisser sa garde aussi facilement, ce n’était pas du tout dans sa nature et dans sa vision de voir le monde et l’espace humaine. Si Yun Joo avait été une personne « normale », dans ce genre de situation il aurait pu paniquer, être mort d’inquiétude après l’avoir vu dans cet état second. A la place, toute la colère qu’il avait éprouvée et ressentie au moment ou il s’était interrogé sur le fait de n‘avoir reçu aucun appel de lui, après ce claquement de porte qui résonnait toujours dans ses oreilles, la traversée qu’il avait faite dans ce couloir, lui avait semblé l’infini et n‘avait fait qu’accentuer sa colère et de faire fondre cette minime inquiétude au plus profond de ses entrailles. L’avoir vu en face de lui, n’avait pas arrangé les choses car impulsif comme il l‘était il avait réagi méchamment et presque avec rancœur. Yun Joo en avait voulu à Jae Suk d’être rentré chez eux dans l’état « d’une loque » et ce genre de vision avait tendance à réveiller son mauvais côté qui avait prit le dessus sur lui, sur sa raison, plutôt que d’avoir fait preuve d’inquiétude et d’affection, à ce moment là.

Des enfants ? Qui tuent ? Qui sont engagés et envoyés pour le tuer ? Mais pour qu’elles raisons ces mômes s’en prenaient à lui ? Est-ce-que Jae avait failli quelque part ? Pour qu’on s’en prennent à lui ? Toutes ces questions sans réponses, qui cogitaient dans sa tête et qu’il le faisait douter des compétences de son meilleur ami. Des interrogations n’avaient jamais un bon résultat, sur l’instant présent. Surtout douter de lui n’aurait jamais du lui traverser l’esprit. Revenant sur terre sortant de ses pensées quand une main douce et chaude prit l’un de ses mains, son regard se posa quelques secondes sur ce geste. S’excuser il ne faisait que ça et ça avait tendance à réveiller son impatience et sa colère. Il disait qu’il avait fait attention mais si ça avait été le cas, Jae ne serait pas revenu à la maison avec autant de blessures. Yun Joo ne s’y prit pas avec douceur et compréhension, vis-à-vis de ses aveux. Il était sur que Jae avait vu l’enfant dans une mauvaise circonstance ou position, pour avoir baissé sa garde. Ne dit-on pas que les enfants sont imprévisibles et facile à amadouer ? Il aurait du le savoir que voir un enfant à des heures aussi tardives pouvait être suspicieux, surtout dans la société actuelle et dans le milieu dans lequel ils travaillaient.


[Jae Suk] « Pardon Yun… J’ai pourtant... Fait attention mais… Ils envoient des enfants maintenant… Pour me tuer… »
[Yun Joo] « Ferme là. Et ne dit pas n’importe quoi si tu avais faire vraiment attention … tu ne serais pas revenu à la maison dans cet état… tu me déçois si tu avais été plus réfléchit, tu ne serais pas tombé aussi bas… j’espère que ta prit une bonne claque en plein visage et que tu feras attention la prochaine fois quand tu croiseras un gamin. »


Yun Joo déballa à cœur ouvert ce qu’il ressentait vis-à-vis de l’acte de Jae. Peut-être qu’être franc et de ne pas se montrer clément, Jae lui en voudrait et le trouverait sans cœur. Mais s’il le connaissait vraiment, il saurait que c‘était sa façon à lui de dire qu’il s‘inquiétait pour lui, toutes les fois qu'il était en mission. Il fronça les sourcils lâchant sa main, s’assoyant un peu plus sur le bord du matelas, lui faisant face. Yun Joo le fixa avec insistance, d’une voix un peu colérique et d’incompréhension, il s’exprima.


[Jae Suk] « Pardon Yun… Pardon… J’aurai dû être plus attentif… C’est de ma faute… »
[Yun Joo] « Tu aurais pu au moins m’appeler, ça aurait été la moindre des choses. Tu aurais dû après le coup de lame que tu avais reçu, d’avoir eu le réflexe de me contacter et de me dire de venir te chercher. Mais non… apparemment je n‘ai pas une place assez importante dans ton cœur, pour que tu es eus le réflexe de m’appeler … tu n’aurais jamais dû … »


Plus aucuns mots ne sortirent de sa bouche, ses lèvres légèrement entrouverte sous l’effet de surprise. Jae Suk l’avait attiré contre lui, il n’avait même pas senti ce poids de compression sur sa chemise, de ses mains qui s’y étaient serrées désespérément recouverte de sang qui avaient sans doute dû y laisser sa trace. Yun Joo avait été trop occupé à parler qu’il n‘avait pas ressentit la détresse de son meilleur ami, qu’il le parcourait désormais. Ce contact de peau dénudée avec lui, le chamboula. Il avait beau être blessé et dans un piteux état, son corps avait gardé une chaleur corporelle normale, chaude contre sa peau qui ne l‘était pas autant que la sienne. Yun Joo en plus d’avoir une peau de marbre, celle-ci était glaciale. Il se surprit à grimacer au début en sentant le liquide chaud du sang touchait sa peau. La force de Jae Suk n‘était pas inexistante mais toujours là. Car pouvoir se retrouver allongé au dessus de lui c’est que vraiment Jae devait encore avoir encore une bonne source d’énergie, ce qui était une bonne chose. Il se redressa pour ne plus avoir de contact physique avec lui, surtout que les circonstances de maintenant, n’étaient pas le moment idéal pour faire des « câlins ». Posant ses mains sur chaque côté de son visage caressant le drap avec ses doigts, glissant ses yeux de son visage jusqu’à sa blessure, avant de les reposer à nouveau sur son visage.


[Yun Joo] « Ce n’est pas le moment, je n‘ai pas le cœur et surtout le temps pour ça, mais je dois avoir le temps nécessaire pour te soigner. C’est la meilleure chose à faire pour le moment. Tu ne crois pas ? »


La colère ne l’entourait plus maintenant mais sa façon de se comporter et de parler montré son sérieux, avec ce qui allait suivre. Il se releva ayant prit soin de ne pas le toucher ou de l‘écraser avec ses mouvements quand il quitta le lit. Yun Joo ne lui adressa plus un mot et marcha lui faisant désormais dos, vers la salle de bain. Il prit la boîte à pharmacie, quelques gants et serviettes, pendant qu’une bassine d’eau chaude se remplissait avec du savon parfumé à la cannelle. Yun Joo tourna le robinet de l’évier pour arrêter l’eau, retournant dans la chambre, y déposant la bassine sur la table de chevet après avoir enlevait la lampe qu’il posa sur le sol. N’échangeant aucuns regards il retourna aussi vite qu’il n’était venu. Allant chercher la boîte à pharmacie qu’il prit dans sa main et y déposa les gants et les serviettes sur le dessus. Il vérifia qu’il n’avait rien oublié avant de retourner dans la chambre, il mit le matériel sur le bord du lit avant de se diriger à son armoire, retirant sa chemise noire, qu’il posa sur le lit d’à côté puis enfiler un t–shirt blanc long et vieux. Il alla retrouver son meilleur ami s’assoyant sur le matelas Essorant le gant qui avait trempé dans la bassine avant de le prendre dans sa main pour le déposer sur son visage, pour enlever la boue et le sang, après plusieurs passages il vit quelques coupures sur son visage, même s’il trouvait que Jae Suk était toujours aussi beau, même en étant recouvert d’égratignures et de plaies.


[Yun Joo] « Comment tu t’es fais ces coupures Jae ? »


Il voulait le savoir attendant une réponse sortir de ses lèvres, pendant qu’il rinçait le gant. Celui-ci s’attaqua au cou, avant de prendre congé sur son torse. Le gant était recouvert de sang il en prit un autre qu’il trempa dans l’eau chaude, qui virait au rouge. Donnant une légère compression sur le gant avec ses mains pour que quelques gouttes d'eau tiède, puissent tomber sur le torse de son meilleur ami, avant d’y faire parcourir le gant avec soin et application. Maintenant il devait attaquer sa blessure après avoir enlevait les traces de sang sec ou frais sur sa peau. Prenant un autre gant, répétant le même rituel avant de tapoter celui-ci autour de sa plaie avec douceur. Après avoir regardé avec attention sa plaie, il en conclut que Jae Suk devait avoir des points de sutures pour refermer la plaie pour ne pas qu’elle s’élargisse ou qu’elle s’infecte. Il remit le gant dans la bassine, pour ensuite toucher du bout de ses doigts le contour de la blessure avec douceur. Yun Joo s’était déjà fait des points de sutures, quand il était blessé donc il pourrait lui faire.


[Yun Joo] « Tu vas avoir besoin de points de sutures. Je pense que tu devais sans doute déjà le savoir. Il va falloir que je le fasse pour ne pas que ta plaie ne s’ouvre ou ne s’infecte. As-tu assez confiance en moi, pour me laisserfaire ? »


Il fallait qu’il soit sure avant de le faire et de s’y lancer. Il ne voulait pas aller contre la volonté de Jae. Mais Yun Joo ne cesserait pas de persister si jamais Jae Suk refusait, car ce n’était pas dans l’état dans lequel il était, qu’il arriverait à le faire tout seul, car il serait bien capable de se louper. Yun Joo le regardait pendant que sa main se posait sur la joue de son meilleur ami, pour le rassurer et pour essayer de l‘amadouer et d’avoir une réponse positive, en faisant preuve de douceur. Même si sa main caressait sa joue ; geste que Yun Joo faisait souvent quand Jae n’allait pas bien. Il essaya de lui sourire du mieux qu’il pouvait, car il ne savait pas comment sourire sans en éprouver une certaine difficultée. Il n’osait même pas s’imaginer la tête qu’il devait avoir en souriant de la sorte, vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

[ Jae Suk ] « Pardon Yun… J’ai pourtant... Fait attention mais… Ils envoient des enfants maintenant… Pour me tuer… »

[ Yun Joo ] « Ferme là. Et ne dit pas n’importe quoi si tu avais faire vraiment attention … tu ne serais pas revenu à la maison dans cet état… tu me déçois si tu avais été plus réfléchit, tu ne serais pas tombé aussi bas… j’espère que ta prit une bonne claque en plein visage et que tu feras attention la prochaine fois quand tu croiseras un gamin. »

Jae Suk le regarda incrédule… Pourquoi… ? Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi cruel avec lui ? Jae Suk faisait toujours de tout son possible pour lui montrer de l’affection, de lui montrer à quel point il tenait à lui… Mais là… Yun Joo venait tout juste de lui enfoncer un deuxième poignard en lui. Ses paroles si blessantes sonnaient comme si Yun Joo voulait se débarrasser de lui. L’androgyne avait fiat tant d’efforts depuis des années à subir des méchancetés de la part de Yun Joo… Il était toujours partit d’une bonne intention pour le faire sourire… Pour faire revenir cet enfant souriant qu’il avait jadis connu… Mais même de ses bonnes intentions, ce fut un homme cruel et froid qui lui répondit… L’androgyne ne dit jamais rien, gardant ses blessures dans son cœur. Yun Joo l’avait blessé tant de fois, verbalement… Mais Jae Suk ne disait jamais rien. Jamais. L’amitié avant tout… Mais est-ce que Yun Joo pensait-il cela ? Il y croyait avant… Mais à présent, il semblerait que l’androgyne en doute… Beaucoup.

[ Jae Suk ] « Pardon Yun… Pardon… J’aurai dû être plus attentif… C’est de ma faute… »

[ Yun Joo ] « Tu aurais pu au moins m’appeler, ça aurait été la moindre des choses. Tu aurais dû après le coup de lame que tu avais reçu, d’avoir eu le réflexe de me contacter et de me dire de venir te chercher. Mais non… apparemment je n‘ai pas une place assez importante dans ton cœur, pour que tu es eus le réflexe de m’appeler … tu n’aurais jamais dû … »

Comment… comment pouvait-il dire une telle chose ? Lui… Lui qui avait toujours été là pour Yun Joo. Comment ce dernier pouvait-il dire une telle chose ? Son meilleur lui avait dit quelque chose qui l’avait définitivement blessé. N’arrêterait-il donc jamais de blesser l’androgyne ainsi ? Jae Suk n’était pas idiot non. Loin de là. S’il ‘n'avait pas appelé Yun Joo et risqué de mourir dans le parc de Séoul, c’était simplement parce que son téléphone portable l’avait lâché… Il l’avait tombé et son écran tactile s’était brisé sous ses yeux… Il fallait le croire. L’androgyne était certes une personne qui mentait souvent mais jamais il n’avait menti à ses amis… Jamais.

L’androgyne tira Yun Joo contre lui. Il avait besoin de le serrer contre lui. Afin de lui faire comprendre par des gestes que jamais Yun Joo ne quitterait son cœur puisque les paroles ne suffisaient apparemment pas… Jae Suk frissonna au contact de la peau de son meilleur ami qui était comme d’habitude étrangement froide… Il n’avait jamais compris pourquoi et comment sa peau était si froide… mais qu’elle soit glacée ou pas, Jae Suk s’en fichait complètement. Quoi qu’il arrive, il aimait le prendre dans ses bras. Jamais il ne se sentirait aussi en sécurité qu’ailleurs que dans les bras de Yun Joo… Mais cette sécurité s’envola rapidement quand son meilleur ami le repoussa…

[ Yun Joo ] « Ce n’est pas le moment, je n‘ai pas le cœur et surtout le temps pour ça, mais je dois avoir le temps nécessaire pour te soigner. C’est la meilleure chose à faire pour le moment. Tu ne crois pas ? »

L’androgyne le regarda partir… Une fois de plus il venait de le blesser par ses paroles… N’arrêterait-il donc jamais ? Il soupira et le vit revenir avec de quoi le nettoyer… Il referma les yeux, retenant ses larmes de tout son cœur… Pourquoi se sentait-il si faible face à lui alors qu’en dehors, il était aussi froid que lui ? Devait-il agir ainsi avec lui ? Avec cruauté ? Tout comme il faisait avec lui ? Il sentit la présence de Yun Joo se rapprocher de lui, et une serviette chaude se posa sur son visage. Son meilleur ami lui lava le visage ôtant boue et sang. Il n’ouvrit même pas les yeux quand la voix sèche de Yun Joo s’éleva dans les airs…

[ Yun Joo ] « Comment tu t’es fais ces coupures Jae ? »

[ Jae Suk ] « Je suis tombé. »

Son ton avait été aussi sec que celui de Yun Joo, et même un peu plus… Il lui en voulait à présent. Il lui avait pardonné tant de fois auparavant, de sa froideur et de sa cruauté, et cela sans même que Yun Joo ne vienne demander pardon. Car on le savait tous : Yun Joo n’avait jamais demandé pardon de sa vie. A personne. Mais à présent l‘androgyne ne le supportait simplement plus.
Jae Suk était tombé à plusieurs reprises, une blessure à un tel endroit n’aidait effectivement pas à marcher correctement, non. Les yeux toujours fermés, il sentit le gant humide sur son torse… Il le lavait encore et quand Yun Joo passa le gant contre sa blessure il ne gémit même pas de douleur alors qu’il souffrait. Plus jamais il ne montrerait sa faiblesse devant Yun Joo. Plus jamais il ne lui montrerait à quel point il tenait à lui… Car toutes ses années avaient été des efforts faits en vain…

[ Yun Joo ] « Tu vas avoir besoin de points de sutures. Je pense que tu devais sans doute déjà le savoir. Il va falloir que je le fasse pour ne pas que ta plaie ne s’ouvre ou ne s’infecte. As-tu assez confiance en moi, pour me laisser faire ? »

Jaejoong ne répondit rien… et sentit la main de son meilleur ami sur son visage. Et ouvrit les yeux pour trouver un Yun Joo qui se forçait à sourire. Sans même plus attendre, ses larmes dévalèrent sur ces joues et il tourna la tête rompant le contact de la main de son meilleur ami sur sa joue. Il pleurait, et il savait bien que ce serait la dernière fois qu’il le ferait. Devant Yun Joo du moins.

[ Jae Suk ] « Pourquoi es-tu toujours aussi froid envers moi… ? Je te connais depuis si longtemps… Malgré les efforts que j’ai fais, jamais je n’ai eu de sourire sincère… J’ai partagé cet appartement avec toi… et jamais tu ne m’as remercié… Même pas une seule fois pour tout ce que j’ai fait pour toi… »

L’androgyne sécha ses larmes, regardant toujours le lit d’à côté… Il ne voulait pas regarder Yun Joo et lui montrer sa faiblesse. Non… Alors il continua ce qu’il avait à dire.

[ Jae Suk ] « Tu as toujours été si méchant avec moi… Je ne disais jamais rien, ravalant ma tristesse… Sais-tu à quel point tu m’as blessé ? Jamais tu ne t’était rendu compte de la détresse dont je faisais preuve… J’ai voulu tout arrêter. Mais je me suis ravisé. »

Il referma les yeux, et avait froid… Il ne savait pas pourquoi… Pourtant la pièce avait une température assez haute… Ses lèvres étaient devenues violettes… Il avait perdu tellement de sang… et n’avait jamais été aussi pâle de sa vie…

[ Jae Suk ] « Jamais je t’en ai voulu… je me souviens, au collège… Tu me prenais mes copines. J’ai pleuré Yun Joo. Derrière ton dos. Mais jamais je t’en ai voulu… Parce que je tenais beaucoup trop à toi… Mais maintenant… Je n’en peux plus. Je ne peux plus supporter cette cruauté avec laquelle tu me parle. Ses sourires forcés, ces gestes forcés. On a perdu notre complicité depuis qu’on a commencé… J’aurais aimé garder le Yun Joo que j’ai connu… »

Il avait tellement froid que ses lèvres tremblaient… Il rouvrit les yeux mais les referma immédiatement… Il avait mal partout à présent… Il plongea ce pendant sa main dans sa poche et en sortit son portable, brisé.

[ Jae Suk ] « J’ai confiance en toi Yun Joo… J’ai toujours eu confiance en toi… mais toi tu n’as jamais eu confiance en moi… Jamais. Si… Si je ne t’ai pas appelé… c’est que mon portable ne fonctionnait plus… Et la première chose qui t’es venue en tête… C’était que tu ne faisais pas partie de mon cœur… »

Il rouvrit les yeux et ravala ses larmes alors qu’il avait de plus en plus de mal à aligner des mots… Parler dans son état n’était pas conseillé, et il perdait ses forces au fur et à mesure qu’il prononçait des paroles…

[ Jae Suk ] « Alors vas-y et fait mois ces points de sutures… qu’on… en… fi… ni…sse… »

Sa main qui serrait son portable la desserra lentement… Et ses yeux se refermèrent… Était-il mort… ? Le sang qui coulait dans son corps ne suffisait donc pas à nourrir son cœur… ? Ou alors avait-il simplement perdu connaissance… ? A cause de toutes ses émotions… ? En tout cas une chose était sûre… Le corps de Jae Suk avait à présent la pâleur d’un mort…


Dernière édition par Kim Jae Suk le Jeu 19 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49


Yun Joo n’avait pas eu l’impression que ses mots, ses gestes d’affections qui ne parcouraient ni son visage, ni son corps pouvaient autant blessaient son meilleur ami, au plus profond de son être. Il avait tellement l’habitude de blesser, de tuer sans reculer et sans se sentir coupable de ses actes. Le fait de n’éprouver plus aucuns sentiments vis-à-vis du monde qu’il l’entourait, avait certainement du déteindre sur lui et que c’était maintenant son quotidien. Il n’avait pas conscience que le métier qu’il exerçait depuis un sacré moment, avait agit sur lui et l’avait changé. Yun Joo en venait même à blesser ses amis les plus proches, sans vraiment sans rendre compte sur le moment. Il n’avait même pas vu venir ce qu’il venait de se passer. Avant d’entendre cette voix sèche et glaciale qui sortait de la bouche de Jae Suk. Il voulait lui demander pourquoi il lui parlait de haut et qu’il valait mieux qu’il baisse d’un ton avec lui mais rien ne sortit, il arriva à le contenir, même si ça le démangeait.


[Jae Suk] « Je suis tombé. »
[Yun Joo] « Très bien, je mis attendais ! »


Yun Joo n’allait pas se plaindre qu’aucuns gémissements de douleurs entourent la chambre, ni même des expressions injurieuse qui lui semblaient étrange et il ne pu s’empêcher de se questionner, ne trouvant tout bonnement pas normal, que Jae Suk reste silencieux et qu’aucunes plaintes ne sortent de ses lèvres. Quand sa main qui lui caressait la joue fut repoussée il en fut surpris, il laissa un moment sa main ouverte avant que ses doigts ne se referment dans sa paume, abaissant sa main il sursauta un peu, en voyant qu’il était entrain de pleurer comme un enfant ou comme une fille qui venait de se faire larguer par son petit ami. Il ne s’avoua pas vaincu, le laissant s’exprimer librement sans y mettre un barrage pour l’arrêter, ses mains froides s’enroulèrent autour de sa nuque, ne bougeant pas se contentant de bouger un peu son visage, pour qu’il le regarde après l’avoir laissé parler. Yun Joo se rendait compte à partir de ce moment et de ses aveux qu’il n‘avait jamais cessé d’être froid et sans amour avec lui, depuis qu’il s’était lancé dans cette voix.


[Jae Suk] « Pourquoi es-tu toujours aussi froid envers moi… ? Je te connais depuis si longtemps… Malgré les efforts que j’ai fais, jamais je n’ai eu de sourire sincère… J’ai partagé cet appartement avec toi… et jamais tu ne m’as remercié… Même pas une seule fois pour tout ce que j’ai fait pour toi… »
[Yun Joo] « Parce-que je suis comme ça, tu l’acceptes ou tu ne l’acceptes pas. Je ne t’ai jamais remercié, désolé d’être un homme impoli et qui a passé à côté des remerciements. Tu sais, je te force pas à rester dans cet appartement, enfin je dirai plutôt que si tu veux que je parte de ton appartement, je le ferai si tu ne peux plus me supporter. »


Jae Suk se montrait faible. Yun Joo n’aimait pas qu’il se rabaisse de cette façon et qu’il se comporte ainsi. C’était comme si Jae Suk s’abandonnait et se soumettait, il avait horreur de ça. C’est pour cette raison qu’il le força même contre sa volonté, à le regarder dans les yeux.


[Jae Suk] « Tu as toujours été si méchant avec moi… Je ne disais jamais rien, ravalant ma tristesse… Sais-tu à quel point tu m’as blessé ? Jamais tu ne t’était rendu compte de la détresse dont je faisais preuve… J’ai voulu tout arrêter. Mais je me suis ravisé. »
[Yun Joo] « Toujours, vraiment ? Je ne savais pas et à vrai dire cela ne m’a jamais traversé l’esprit. De toute façon, tu as toujours été doué pour cacher ta tristesse, comme tu dis si bien ! Alors arrête tout et ne t’attends pas à ce que je redevienne celui que j’étais, avant d’avoir choisi cette voix car je ne la regrette pas… »


Yun Joo ne remarquait pas que Jae été frigorifié. Il s’exprimait, alors il avait le droit d’en faire de même. Son regard se posa sur ses lèvres, un mouvement de mains bref qu’il contrôla, il avait encore eu envie de les toucher mais c’était ravisé. Yun Joo rigola un peu, laissant apparaître un léger sourie au coin de ses lèvres, qu’il n‘avait pas venu venir mais qu’il avait fait tout naturellement.


[Jae Suk] « Jamais je t’en ai voulu… je me souviens, au collège… Tu me prenais mes copines. J’ai pleuré Yun Joo. Derrière ton dos. Mais jamais je t’en ai voulu… Parce que je tenais beaucoup trop à toi… Mais maintenant… Je n’en peux plus. Je ne peux plus supporter cette cruauté avec laquelle tu me parle. Ses sourires forcés, ces gestes forcés. On a perdu notre complicité depuis qu’on a commencé… J’aurais aimé garder le Yun Joo que j’ai connu… »
[Yun Joo] « Tes copines comme tu dis si bien, ce sont elle qui sont venues me voir en me demandant de sortir avec elle et je ne me voyais pas leurs dire non, même si elles n’avaient aucune importance pour moi, "cela me permettait de les éloigner de toi, pour t’avoir tout à moi "


Il le laissa continuer même si c’était dur d’entendre ce qu’avait sur le cœur son meilleur ami vis-à-vis de l’homme cruel et sans cœur qu’il était devenu. Malheureusement il aimait ce qu’il était ce qui l’effraya car s’il devait choisir, de rester celui qu’il est devenu ou son meilleur ami, il choisirait sans doute l’homme qui s’était éveillé à lui. Complicité ? Il ne savait même plus la valeur sentimentale de ce mot. Ne se souvenant que très vaguement de ces moments, qui avaient disparu de sa mémoire. Depuis qu’ils avaient commencé « ce métier » il s‘en rendait compte lui-même.


[Jae Suk] « J’ai confiance en toi Yun Joo… J’ai toujours eu confiance en toi… mais toi tu n’as jamais eu confiance en moi… Jamais. Si… Si je ne t’ai pas appelé… c’est que mon portable ne fonctionnait plus… Et la première chose qui t’es venue en tête… C’était que tu ne faisais pas partie de mon cœur… »
[Yun Joo] « Crois-tu que je serais ou que nous serions capable de vivre cette complicité avec toutes les monstruosités que toi et moi prenons plaisir à faire. Sans rendre cette complicité innocente une chose malfaisante. Le Jae Suk que tu étais tu ne ‘les plus quand tu es en mission. Mais tu redeviens le Jae Suk de notre enfance à la maison, moi je ne peux pas et je ne veux pas. Tu dois m’accepter ou alors rejette moi. Mais sache que même les personnes proches à ton cœur peuvent changer, sans le vouloir et sans l‘avoir vu venir.


Jae Suk n’était plus aussi bien portant que tout à l’heure. Il devenait de plus en plus pâle et affaiblit, à chaque mot. Yun Joo le savait et c‘était surtout flagrant. Même s’il était mal, il devrait quand même lui faire les points de sutures, pour ne plus que le sang ne s’échappe. Yun Joo l’observait bouger sa main pendant que les siennes descendaient de chaque côté de son torse avant de se poser sur les hanches qu’il plaqua d’avantage contre le matelas, les marques de ses doigts se dessinant sur sa peau où ses mains avaient prit poses.


[Yun Joo] « Ne dit pas ce que je n’ai pas dis ! Arrête de parler, tu risques d’aggraver ton cas, pauvre imbécile ! Ecoute, tu n‘avais qu’à me couper la parole et me dire pourquoi tu ne m’avais pas appelé, ont en serai pas là.


Il reprit la parole, ne le quittant pas un seul instant des yeux, observant ses moindres mouvements. Sa voix était devenue plus douce mais tout aussi dramatique.


[Yun Joo] « Toi tu as un cœur moi pas, alors ne fait pas illusion à cette machine respiratoire, qui ne cesse de nous poser des problèmes ; comme l’amour ou l’amitié. Sentiment que le cœur n’est pas capable de distinguée et de classer comme il faut, pour ne pas que l‘amitié se transforme à l‘amour. Le cœur est peut-être notre centre de vie, d’émotion, quand il décide de jouer avec nos sentiments, comme en ce moment…j’aimerai qu’il n’existe pas. »


Yun Joo ne perdit pas de temps, faisant les points de sutures tout en n’arrêtant pas de lui parler. Après quelques minutes, la blessure était refermée, il y mit un pansement pour couvrir la plaie. Il se surprit même à prendre son pou régulièrement, pour se rassurer, car il avait des visions de son meilleur ami « mort ». Car le visage et le corps de son ami avait la pâleur d’un mort, ne le rassurait pas et ce n’était pas avec des draps ou des vêtements chauds, qu’ils pourraient être réchauffé.


[Yun Joo] « Je crois que je n’ai pas le choix…tu vas devoir me supporter dans ton lit. Car tu es glacé et tu ressembles à un mort. Ne bouge pas, enfin…je vais prendre de quoi te mettre sur le dos et après tu me laisseras une place à tes côtés… »


Yun Joo l’abandonna un instant, ouvrant sa propre armoire prenant un vieux pull noir qui semblait doux et chaud, il le prit dans ses bras et alla s’asseoir sur le bord du matelas, dépliant le pull qu’il posa sur l’oreiller. Il disait à Jae, qu’il allait lui enfiler un pull e qu’il devait le laisser faire. Yun Joo le souleva avec douceur, son bras autour de son dos nu, pendant que l’autre enleva sa chemise. Il se surprit à mettre son menton sur son épaule, respirant son parfum et sa propre odeur qui n‘appartenait qu’à lui, sur son cou. Avant de lui mettre le pull, pour ne pas qu’il n‘attrape froid. Ses bras sur son dos lui permettaient de le rallonger sur le lit, se trouvant au dessus de lui, il avala difficilement sa salive. Il était exténué par ses émotions qu’ils l’avaient rongées et bouillonnées à l’intérieur de lui. Yun Joo voyant que Jae Suk semblait dormir, à cause des événements qu’ils avaient vécu ce soir. Il se surprit à l’observer, avant de poser son nez sur son front, et d’y déposer un doux baiser silencieux. Yun Joo ne se reconnaissait pas, il s’allongea à côté de lui, remontant le drap pour le couvrir. Pendant que lui était allongé sur le drap, entrain de regarder le plafond pour ensuite le regarder lui. Yun Joo était resté éveiller à côté de son androgyne, pour veiller sur lui.


[Yun Joo] Pensée : « Si tu savais … comme… je crois que … je t’aime… »


Il resta non loin de son corps, pour que le sien puisse le réchauffer, pour lui faire partager de sa chaleur, pour ne plus qu’il soit mort de froid. A cet instant, le Yun Joo d’avant c’était éveillé discrètement, sans pour autant redevenu celui qu’il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Chacune des paroles de Yun Joo étaient comme des flèches qui prenaient le cœur de Jae Suk comme cible. Et chacune le transperçait violemment, prenant bien le soin d’ouvrir un peu plus cette blessure au fil du temps… Comment pouvait-il être si dur avec lui ? Il l’insultait carrément. Ses paroles faisaient pleurer Jae Suk. L’androgyne avait toujours été là pour lui, depuis leur enfance… C’était injuste. Et Jae Suk en souffrait énormément.

[Yun Joo] « Parce-que je suis comme ça, tu l’acceptes ou tu ne l’acceptes pas. Je ne t’ai jamais remercié, désolé d’être un homme impoli et qui a passé à côté des remerciements. Tu sais, je te force pas à rester dans cet appartement, enfin je dirai plutôt que si tu veux que je parte de ton appartement, je le ferai si tu ne peux plus me supporter. »

L’androgyne ne répondit rien. Le virer ? Et se retrouver seul ? Non. Non qu’il avait peut de la solitude mais depuis toujours, Jae Suk avait vécu avec Yun Joo. Alors être séparé de lui serait étrange. Il s’était habitué à veiller tard, même jusqu’à l’aube pour attendre son retour. Avec Yun Joo, il se sentait étrangement bien. C’était certes inexplicable, amis c’était ainsi. Même si son meilleur ami le faisait pleurer, l’androgyne n’arrivait jamais à lui en vouloir… Il tenait tellement à lui… Tellement.
Son visage se retrouve entre les mains de Yun Joo qui le força à le regarder. Ses yeux rencontrèrent les siens quelques secondes, avant que Jae Suk ne referme les siens. Le regard de son meilleur ami ne reflétait rien. Aucun sentiment. Il était vide. Tout comme son cœur. Et de tous les regards, c’était celui que Jae Suk supportait le moins…

[Yun Joo] « Toujours, vraiment ? Je ne savais pas et à vrai dire cela ne m’a jamais traversé l’esprit. De toute façon, tu as toujours été doué pour cacher ta tristesse, comme tu dis si bien ! Alors arrête tout et ne t’attends pas à ce que je redevienne celui que j’étais, avant d’avoir choisi cette voix car je ne la regrette pas… »

Jae Suk se sentit son cœur faillir… De toute façon il avait toujours été doué pour cacher sa tristesse ? Yun Joo… Était cruel. Démoniaque. Comment pouvait-il lui dire cela ? Sur un ton si… Amer qui plus est ! N’avait-il donc aucun sens de l’amitié ? Savait-il seulement ce que signifiait ce mot ? Les larmes de Jae Suk redoublèrent d’intensité. S’il avait été apte à le faire, l’androgyne se serait redressé et lui aurait mis une bonne droite. Il rouvrit les yeux et vit le sourire en coin de son meilleur ami, et Jae Suk le regarda avec reproche. Il le détestait. De tout son corps. Plus que jamais. Une seule envie lui traversa la tête : Ne plus jamais le revoir. Jamais.

[Yun Joo] « Tes copines comme tu dis si bien, ce sont elle qui sont venues me voir en me demandant de sortir avec elle et je ne me voyais pas leurs dire non, même si elles n’avaient aucune importance pour moi. »

Et l’amitié alors ? S’il avait été un vrai ami, il aurait refusé et lui aurait tout dit. Mais non. Jae Suk s’en rendait compte que jamais, jamais il n’avait fait partie du cœur de Yun Joo. Jamais il ne l’avait traité comme un ami et encore moins comme son meilleur ami. Il s’était accroché à cette amitié… Et c’était seulement après toutes ses années qu’il se rendait compte que tout était en vain. Son cœur se déchirait de plus en plus dans sa poitrine. C’était décidé. Dès qu’il le pourrait, il ferait ses valises et partirait d’ici en abandonnant tous ses sentiments, confus, qu’il ressentait pour Yun Joo. Il continuerait ce métier mais arrêterait de le voir et de lui sourire. Car cela n’avait servi à rien. Il le croiserait peut être… Mais serait indifférent. A ce moment précis, Yun Joo venait tout juste de s’effacer lui-même du cœur de Jae Suk. Non, l’androgyne n’en pouvait plus… Plus du tout.

[Yun Joo] « Crois-tu que je serais ou que nous serions capable de vivre cette complicité avec toutes les monstruosités que toi et moi prenons plaisir à faire. Sans rendre cette complicité innocente une chose malfaisante. Le Jae Suk que tu étais tu ne ‘les plus quand tu es en mission. Mais tu redeviens le Jae Suk de notre enfance à la maison, moi je ne peux pas et je ne veux pas. Tu dois m’accepter ou alors rejette moi. Mais sache que même les personnes proches à ton cœur peuvent changer, sans le vouloir et sans l‘avoir vu venir. »

* C’est trop tard… J’ai changé d’avis maintenant… C’est trop tard Yun Joo… Tu ne m’aime pas… Et ne m’as jamais aimé… *

L’androgyne essaya de bouger mais les mains froides de Yun Joo allèrent plaquer ses hanches sur le matelas, l’empêchant de se redresser, ce qui arracha des frissons à l’androgyne. Pourquoi ne le laissait-il pas partir maintenant qu’il lui avait tout dit ? Jae Suk ne lui servait juste que pour avoir un toit, et ça, l’androgyne le savait. Alors qu’il le laisse partir. Jae Suk avait peut être besoin de Yun Joo, mais apparemment, c’était loin d’être réciproque…

[Yun Joo] « Ne dit pas ce que je n’ai pas dis ! Arrête de parler, tu risques d’aggraver ton cas, pauvre imbécile ! Écoute, tu n‘avais qu’à me couper la parole et me dire pourquoi tu ne m’avais pas appelé, ont en serai pas là.

[Jae Suk] « Je… N’aime pas couper la parole des autres. »

Son ton était toujours aussi froid. Il ne le laisserait plus lui marcher dessus. Il allait se défendre maintenant et abandonner le rôle du meilleur ami qui aime tout le monde. Il allait simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. Il détourna rapidement la tête, refermant ses yeux. La fatigue commençait à prendre sur lui… Les dernières paroles de Yun Joo eurent du mal à atteindre son cerveau qu’il avait déjà perdu connaissance… Il ne sentit même pas Yun Joo lui faire ses points de suture. Tant mieux. Il aurait crié à mort sinon…

Il ne se réveilla que plus tard, une douleur atroce l’avait tiré de son sommeil… Il se redressa et regarda autours de lui. Personne. Il regarda son ventre, il y avait un bandage… Yun Joo l’avait donc soigné. Il le vit revenir et Jae Suk se rallongea rapidement, ne bougeant pas quand Yun Joo lui dit qu’il allait l’habiller. L’androgyne ne répondit rien et se laissa faire… Et l’androgyne referma les yeux quand Yun Joo le manipula pour lui mettre un de ses pulls… Il esquissa un sourire rouvrant les yeux… Il était imprégné de l’odeur de son meilleur ami : Une odeur dont Jae Suk ne pouvait se passer… Refermant les yeux quand Yun Joo le rallongea, il sentit les lèvres de son meilleur ami sur son front et un sourit discrètement… Finalement… Yun Joo ne savait peut être pas comment montrer ses sentiments ? Son meilleur ami le couvrit et Jae Suk bougea sur le côté. Yun Joo sentait si bon… Son parfum lui faisait tourner la tête… Il resta quelques moments sans bouger avant de venir se coller contre Yun Joo et de l’enlacer. Il sourit et ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux. Les mains sur son torse, sa tête enfouie dans son cou, Jae Suk ne résista pas et déposa un baiser dans le cou, sur la peau si douce de son meilleur ami…

[Jae Suk] « Je ne te demande pas grand-chose Yun Joo… Je ne te demande pas d’être fou amoureux de moi… Juste… De me laisser une place dans ton cœur… »

Jae Suk avait bougé sa main et avait pointé l’endroit son se trouvait son cœur… Il avait reprit des couleurs… Yun Joo lui tenait chaud, malgré sa brasse température, et il se sentait nettement mieux à présent…

[Jae Suk] « Même une toute petite place me suffirait… Je voudrai que tu me montre ton sourire… Que… Tu t’occupes un peu plus de moi… Que tu m’embrasse comme tu l’as fait plus souvent… Et tout cela me suffirait pour ne plus pleurer… »

Il releva la tête et plongea ses si beaux yeux dans ceux de Yun Joo… Qu’est-ce qu’il pouvait être beau… Il représentait la masculinité comme personne… Jae Suk l’enviait tellement… Et inconsciemment, Jae Suk se passa la langue sur ses lèvres, à nature, pulpeuses et roses…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:32


Yun Joo se contrôlait pour ne pas mettre un bon crochet du droit à Jae Suk, qu’il mettrait longtemps à l’oublier ou à ne plus en avoir la marque. Qu’il lui aurait infligé sur son si jolie visage, mais qui hélas n’avait pas une très bonne mine. Non, mais vraiment il aurait tout entendu, comme le fait de ne pas vouloir couper la parole de quelqu’un, c’était vraiment petit ce genre de justification avec ce qu’il venait de se passer, devant ses yeux enfin plutôt leurs yeux.


[Jae Suk] « Je n‘aime pas couper la parole des autres. »

[Yun Joo] Très bien si tu le prends dans ce sens là… » Yun Joo lui répondit tout aussi sèchement, fronçant les sourcils, balançant le gant recouvert de sang dans la bassine, de l’eau éclaboussant et allant se poser sur le sol.


Plus aucuns mots, plus aucunes phrases, plus de prises de tête et de mises au point, pendant deux bonnes heures. Qui lui semblèrent à la fois longues et courtes. En fonction du temps qui défilait et de l‘état de son esprit, qu’il pouvait à la fois maitriser on ne plus contrôler.
Quand aucuns mouvements ou gestes brusques ne l’entourèrent, il avait comme un poids en moins sur les épaules. Même si cela ne l’empêchait pas, de toujours avoir un œil sur Jae Suk, à chaque secondes, minutes et heures. Ne dormant pas, restant éveiller à ses côtés, pour veiller à sa sécurité, mais aussi pour assurer ses soins si cela venaient à être vraiment nécessaire, veillant soigneusement à ce que son état reste stable, au risque qu’il se déstabilise, si jamais le destin en avait décidé ainsi. Yun Joo avait l’esprit vagabondant.

Il n‘avait pas la confiance et encore moins le destin entre ses mains. C’était quitte ou double. Soit l’état de son meilleur ami redevenait stable, soit il ne cesserait de se dégrader et qu’il finirait par en mourir, ce soir. Yun Joo, plus précisément l’homme qu’il était et le métier qu’il exerçait, même s’il le cachait aux yeux du monde.
Trimballer un homme dans un état critique, entre la vie et la mort après le coup de lame qu’il avait reçue serait suspicieux et ils auraient certainement étaient interrogés par les flics et ils risqueraient de se dénoncer mutuellement. Yun Joo aurai le décès de son meilleur ami sur la conscience, pour le reste de ses jours, même après la mort il l’emporterait, il n’en serait jamais délivré ou encore moins libéré. Il n’avait même pas remarqué que Jae Suk, revenait d’un sommeil infini qu’il n’aurait jamais cru qu’il en erait sorti.

Il en prit conscience quand il sentit le martelas bougeait un peu, n’ayant eu le temps de regarder ou de prendre connaissance de ce qu’il se déroulait. Le poids du corps de son meilleur ami était sur lui alors que ses bras l’enlaçaient. Yun Joo ne savait pas quoi en penser, ses gestes d’affections lui échappèrent et le troublèrent. Il en resta de marbre, tout en le regardant lui, ce corps près du sien, était comme étrange tout en étant électrisant. Yun Joo sentit un baiser se loger à son cou, son réflexe fut de passer la paume de sa main, là ou le baiser avait prit pose ; sur sa peau froid. A l’endroit où le baiser avait prit congé, il sentit comme une chaleur lui réchauffer la peau qui avait été touché.
Son cœur ? Cette machine respiratoire n’était bonne qu’à une chose, celui de le maintenir en vie. Mais la simple illusion à l’amour le rebutait et le contrariait. Par contre, ce qui était sur c’est qu’il était fou de nature. De cruauté, de sans pitié, de pouvoir et de dominance… l’amour en était vraiment loin. S’il pouvait lui laisser une place dans ce soi-disant cœur, c’était presque inenvisageable car il était incapable d’y trouver la sienne. Yun Joo ne bougea pas, ne rendant pas l‘étreinte se contentant de le regarder, avant de redresse une de ses jambes.


[Jae Suk] « Je ne te demande pas grand-chose Yun Joo… Je ne te demande pas d’être fou amoureux de moi… Juste… De me laisser une place dans ton cœur… »
[Yun Joo] « Je suis déjà fou de nature, ce qui est ma fois déjà bien…mais fou de toi en amour, ça me branche pas vraiment…je pense que tu y as ta place, sinon je ne serai pas ici à t’écouter, à te parler et à te laisser de coller contre moi. Ce n’est juste pas dans mon élément et dans mon centre d’intérêt et de priorité, l’amour… »


Yun Joo le vit reprendre des couleurs, ce qu’il voulait dire qu’il était tiré d’affaire et qu’il était revenu parmi les vivants. Apparemment, tout ce qu’ils avaient entreprit pour qu’il soit à nouveau sur pied avaient fonctionnés. L’embrasser ? Mais il le prenait pour qui ? Il ne fallait pas qu’il en demande trop non plus d’un coup, surtout ça. Yun Joo se montra le plus calme possible même si cela était difficile. Il buffa un peu, avant de pendre la parole.


[Jae Suk] « Même une toute petite place me suffirait… Je voudrai que tu me montre ton sourire… Que… Tu t’occupes un peu plus de moi… Que tu m’embrasse comme tu l’as fait plus souvent… Et tout cela me suffirait pour ne plus pleurer… »
[Yun Joo] « Tu demandes trop de choses que je ne suis pas capable ni même dans la mesure de te donner. Surtout t’embrasser on va dire que j’ai du mal à l’encaisser. J’ai l’impression que là, tu es entrain de me faire une déclaration d’amour, tu es sur que tu as vraiment repris tes esprits… »


Il se surprit à reculer légèrement son visage, quand il releva le sien. Ce regard, ce genre de contact visuel que lui donnait Jae Suk le surprenait. Car dans le temps normale, ses yeux avec ce genre d’expressions et d‘émotions, ne lui étaient jamais destinées. Jae Suk était reconnu comme ayant un regard qui pouvait vous ensorcelez et personnes ne le nier. Car des tonnes d’hommes et de femmes avaient flanchés devant ce regard. Yun Joo y montra une faible attirance, rien de plus. Même si ce regard qu’il lui était destiné, flatté son égaux, il en restait pas moins son meilleur ami. D’ailleurs il s‘était toujours demander pourquoi, le côté fragile, séducteur, innocent et féminin ressortait de Jae Suk quand il était dans les parages.


[Yun Joo] « N’agit pas ainsi avec moi, car tu sais très bien que ça ne me touche pas. Ta blessure ça va ? »


Yun Joo décida de changer de sujet. Il ne vu pas ce geste sensuel qui provenait des lèvres de Jae Suk en cet instant présent, c’était mieux ainsi, sinon il aurait été capable de le plaquer au matelas, de prendre le dessus en le contrôlant et en le dominant et le pire à craindre serait qu’il libère ses pulsions qui n‘étaient pas du tout douce mais plutôt l’inverse. Yun Joo leva un bras qu’il descendit, avant que sa main droite ne passe sous le t-shirt de Jae Suk pour le relever. Il se redressa et posa son attention sur sa blessure recouverte de bandage, aucunes traces de sang n’y étaient apparentes. Il se surprit à soupirer de soulagement, pendant que ses yeux souriaient à la place de ses lèvres. Yun Joo regarda sa montre, il était tard et peut-être que Jae Suk avait faim.


[Yun Joo] Jae…tu dois manger pour récupérer….et ne discute pas. Si tu ne veux pas un repas complet, je peux te faire réchauffer la soupe de hier midi… »


Il n’avait pas remarqué que pendant tout ce temps ou il attendait une réponse de sa part. Yun Joo avait décalé sa main, pour toucher sa peau chaude, la frôlant tout en caressant ses abdominaux et parfois sa blessure. Il finit par sans rendre compte et enleva rapidement sa main, laissant le t-shirt prendre la forme et la pose qu’il voulait. Yun Joo ne s’excusa pas car aucuns mots d’excuses ne voulaient en sortir. Il s’assoie sur le matelas. S’apprêtant à se relever et à aller dans la cuisine, sans prendre la peine de le regarder, ou de lui accorder de l‘attention comme il l’avait fait.

Redevenant froid et distant, l’orat autour de lui commençait à replonger dans le néant après avoir accueilli la lumière qu'il l'avait envahi. Yun Joo se passa la main dans les cheveux, la bouche légèrement entrouverte, les mouvements de sa respiration émanant de lui se lisait sur son corps. Yun Joo ne voulait pas attendre de réponse, enfin même s’il lui avait répondu il n’y aurait pas prêté attention. Son esprit le lâchant, il commençait à se lasser de tout ceci, ne pourrait-il pas être stable pendant un court instant ?

Yun Joo commençait à se relever, n’ayant pas capté les mots de Jae Suk s’ils étaient sortis de sa boucher….Cette bouche qu’il aimait voir bouger pendant qu’il parlait ou pendant qu’il respirait, quand il souriait ou même quand il pleurait…Ils les aimaient dans n’importe quel instant…


Si tu ne veux pas que je quitte la pièce … retient moi … encore une fois ... fait de moi ce que tu veux… tu as tout les droits ce soir … pas moi …


Jamais ses mots de supplice de sortirons de sa bouche. Ne voulant tout bonnement pas briser la fierté de l’homme qu’il était. En sachant qu’il est incapable d’aimer sans faire souffrir. Et que Jae Suk ne lui appartiendra jamais, car son cœur appartient à un autre. Il en était persuadé, comme lui étant incapable d’aimer, pouvant prendre toutes personnes le désirant, sans en éprouver de la rancœur ou des regrets.
Un cœur qui ne lui appartiendrais jamais, est la chose la plus douloureuse qu’il soit.

C’est pourquoi son cœur n’a plus d’importance pour lui… peut-être qu’il se trompait…mais la seule façon de le certifier c’était à Jae Suk de lui montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

Là, allongé contre lui, contre ce corps si froid, Jae Suk se sentait étrangement bien. Le corps de Yun Joo lui apportait cette chaleur qui lui manquait, même si le corps de son meilleur ami était étrangement froid… L’androgyne n’avait jamais été quelqu’un de très tactile… Mais envers Yun Joo si… Ce qu’il pouvait aimer se retrouver dans ses bras, le serrer contre lui et sentir ce parfum qui l’envoutait de la tête aux pieds jusqu’à lui faire tourner la tête… Mais…

Mais Jae Suk aimait Seung Min… Tellement. Mais celui-ci n’avait jamais eu d’yeux pour lui… Combien de fois l’androgyne avait-il pleuré pour cela ? Tellement, se cachant ou profitant de ses moments où il se retrouvait seul pour pouvoir pleurer… Un amour non réciproque était la chose la plus douloureuse qu’il soit… Surtout lorsque l’on voit cette personne, aimée, coucher avec des autres… Et à chaque fois qu’il flanchait, c’était auprès de Yun Joo qu’il venait, l’enlacer juste pour quelques petits instants… Cela lui redonnait le sourire… Alors Jae Suk s’était habitué à la présence de Yun Joo… Jusqu’au point de devenir indispensable à ses journées. Il devenait complètement fou quand son meilleur ami ne rentrait pas le soir… Pourquoi de telles réactions ? Jae Suk ne le savait même pas…

Il sourit contre son torse, son parfum sentant si bon… Il se sentait au chaud dans le chandail de Yun Joo… Ne résistant pas, il déposa un baiser dans le cou de son meilleur ami… Une douce chaleur se répandait dans son bas ventre alors qu’il disait regardant ce cou qu’il, étrangement, aimerait recouvrir de baisers…

[Jae Suk] « Je ne te demande pas grand-chose Yun Joo… Je ne te demande pas d’être fou amoureux de moi… Juste… De me laisser une place dans ton cœur… »

[Yun Joo] « Je suis déjà fou de nature, ce qui est ma fois déjà bien…mais fou de toi en amour, ça me branche pas vraiment…je pense que tu y as ta place, sinon je ne serai pas ici à t’écouter, à te parler et à te laisser de coller contre moi. Ce n’est juste pas dans mon élément et dans mon centre d’intérêt et de priorité, l’amour… »

Jae Suk esquissa un petit sourire triste… Il avait fini par en avoir l’habitude, de ses phrases si blessantes… Mais était heureux qu’il lui réponde cela… Il resserra sa prise sur Yun Joo… C’est vrai que le brun ne l’enlaçait jamais… C’était toujours Jae Suk qui le faisait… Mais cela lui suffisait… Pour le moment. Même s’il fallait avouer que Jae Suk aimerait qu’il lui rende de temps à autre son affection… Mais trop en demander à Yun Joo n’était pas une bonne chose, surtout que ce dernier semblait, et était très maladroit pour exprimer ses sentiments. L’androgyne était persuadé que c’était à cause de cela qu’il se montrait froid… Et cela le faisait rire…

[Jae Suk] « Même une toute petite place me suffirait… Je voudrai que tu me montre ton sourire… Que… Tu t’occupes un peu plus de moi… Que tu m’embrasse comme tu l’as fait plus souvent… Et tout cela me suffirait pour ne plus pleurer… »

[Yun Joo] « Tu demandes trop de choses que je ne suis pas capable ni même dans la mesure de te donner. Surtout t’embrasser on va dire que j’ai du mal à l’encaisser. J’ai l’impression que là, tu es entrain de me faire une déclaration d’amour, tu es sur que tu as vraiment repris tes esprits… »

Jae Suk soupira souriant légèrement… Une déclaration d’amour… ? En était-ce vraiment une ? Mais à ce mot, le cœur de l’androgyne se réchauffa soudainement et un sourire apparut sur ses lèvres… Une déclaration d’amour à Yun Joo… C’est vrai qu’elle aurait été belle si seulement Yun Joo ne l’avait pas rejetée ainsi…

Il releva la tête et le regarda de ses grands yeux profonds… Il avait entendu quelqu’un l’appeler « Le gay au charme démoniaque » c’était drôle… Il était vrai que personne ne pouvait lui résister, surtout quand il regardait cette personne avec ce regard… Ses yeux profonds envoutaient et ses lèvres… Attiraient. Jae Suk était un homme d’une beauté exquise, et personne ne pouvait le nier. Il mêlait perfection et beauté, tout en ayant cet air efféminé qui lui donne un air d’ange…

[Yun Joo] « N’agit pas ainsi avec moi, car tu sais très bien que ça ne me touche pas. Ta blessure ça va ? »

[Jae Suk] « Oui… J’ai juste légèrement mal… Mais tu as été doux et soigné… Je ne ressens presque plus rien… »

Il n’avait jamais compris pourquoi cela ne marchait pas avec Yun Joo… Pourtant… Il utilisait le même regard, depuis des années… Ce regard superficiel qui lui faisait avoir tous les hommes et femmes à ses pieds… Tout le monde sauf Yun Joo. Et cela perturbait Jae Suk. Il soupira et le regarda se redresser alors qu’il était toujours allongé. Il releva la tête pour regarder sa blessure et sourit, c’était propre, et soigné… Les mains de Yun Joo avaient toujours étés expertes de toute façon, et douces, malgré le tempérament de Yun Joo.

[Yun Joo] « Jae…tu dois manger pour récupérer….et ne discute pas. Si tu ne veux pas un repas complet, je peux te faire réchauffer la soupe de hier midi… »

Yun Joo caressait son ventre et Jae Suk sourit refermant les yeux… C’était ce genre de gestes : inattendus et non souhaité qu’il désirait et aimait le plus… Parce que ce n’étaient que ceux là qui venaient de son ancien Yun Joo… Il sourit lorsque son meilleur ami enleva sa main, quand il se rendit enfin compte de ce qu’il faisait. Dommage, Jae Suk aurait aimé qu’il continue. C’est qu’il avait aimé ce geste… Comme à ses habitudes, son meilleur ami ne s’excusa pas et laissa seulement Jae Suk soupirer. Comme toujours.

L’ambiance retomba soudainement. La chaleur qui s’était installé avait soudainement disparue quand Yun Joo avait détourné le regard. Et le sourire et l’androgyne disparut. Cette ambiance donna des frissons à l’androgyne. Car il savait qu’à ce moment présent, il avait été effacé de son cœur. Était-ce seulement parce qu’il était blessé qu’il agissait ainsi avec lui… ? Parce qu’il avait eu la même allure qu’un mort ? Il referma les yeux.

Il les rouvrit un petit instant plus tard… Et sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et les larmes lui monter aux yeux. Ce dos… Pourquoi avait-il l’impression que si Yun Joo quittait la pièce, plus jamais il ne reviendrait ? Jae Suk délirait, c’était sur et certain. Parce que le lit de Yun Joo était juste à côté… Mais… Qu’il quitte sa bulle. Il avait vraiment l’impression qu’il allait le perdre. Maintenant. Son cœur se mit à cogner dans sa poitrine. Pourquoi un rythme aussi rapide ? Il allait revenir après tout… Pourquoi pleurer pour lui ? C’était juste son meilleur ami… Juste… Il en était persuadé. Ou plutôt s’en persuadait. Parce que Jae Suk aimait Seung Min. Pas Yun Joo. Mais alors pourquoi il se sentait tellement bien en sa présence ? Pourquoi il ressentait les mêmes sentiments qu’il éprouvait envers Seung Min avec Yun Joo… Peut être que finalement… Il l’aimait aussi…

Il se redressa vite, oubliant sa blessure et passa ses bras autours de la taille de Yun Joo, le retenant sur le lit. Il la serra forte contre lui, comme si il allait disparaitre quand il le lâcherait…

[Jae Suk] « Restes… Restes avec moi… Ne me laisses pas seul Yun Joo… Je ne le supporterai pas une fois de plus… »

Il referma les yeux, plongeant sa tête dans la nuque de Yun Joo… Quelques larmes glissèrent de ses yeux… Et se sa voix d’ange il se mit à chanter…

[Jae Suk] « Beddo ni suwatte
Kimi no koto wo kangaeteita
Aenakute mo ii aitai
Kono kimochi dakede iikara

Tsuyoku no kotteiru kioku
Kimi kara no mijikai messeji ga
Setsunaku mune shimetsukeru kedo
Towa no shiawase boku ga mamori tsuzuketai

Kaze ni natte sotto tsutsumitai
Kimi ga iru sekai ni sugutonde yukitai
Aitakutemo aitakutemo
Matteru kara
Tada wasurenaide… »
Sitting on my bed
I think about you
I can't want to see you yet I hope to
I want to listen to these feelings

My strong memories are growing
A short message from you
Though my painful heart tightens
I want to continue to protect your immortal happiness

I want to become the wind and envelop
I want to fly to the world you're in
I want to see you, I want to see you
I will always wait for you
Because I just can't forget you…


Wasurenaide ©️ 東方神起
Il rouvrit les yeux, mouillant le cou de son meilleur ami… Il se décolla de son dos et se mit face à lui sans descendre du lit… Pour la première fois depuis si longtemps, ce ne fut pas son regard enjoliveur qui rencontra les pupilles de Yun Joo… Mais le regard du sincère et profond de Jae Suk…

[Jae Suk] « … Je pense bien que… Je t’aime… Yun Joo… Et depuis le tout début… »

Il lui fit un sourire, qui fut absolument magnifique. Un ange pleurait, en souriant… Il passa ses bras autours du cou de Yun Joo et se pencha vers lui, pour poser ses lèvres sur les siennes… Avant de refermer les yeux et de l’embrasser… Non. Il ne se trompait pas. Il l’aimait… Son cœur était la preuve. Il battait tellement fort dans sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:13


C’était vraiment de trop pour lui. Il ne savait pas quoi dire, ni faire. A vrai dire, il s‘en fichait un peu, il décida donc de ne rien faire et de laisser évacuer tous les sentiments, qui avaient émanés de son cœur et qu’ils avaient laissé le dominer. Il décida de mettre ces sentiments de côté, comme il savait si bien le faire. Eprouver ce genre de sentiment, de contact ne lui correspondaient pas et il avait tendance à oublier sa véritable place dans ce monde : tuer ou être tuer et non aimer ou être aimée. Yun Joo passa sa main sous son t-shirt pour caresser son ventre, d’où celle-ci était entrée en contact avec celui de Jae Suk. Il voulait sans doute avoir l’impression d’avoir le contact de la chaire ou encore de la peau, avec la sienne. Geste qu’il le surprenait mais qu’il arriva à arrêter même si cela fut difficile. Yun Joo sentit que Jae Suk se déplaçait et qu’il se redressait, mais il ne s’attendait pas du tout à ce que la cause de ce déplacement soit pour lui. Il était persuadé qui si son meilleur ami avait bougé, ça aurai été pour se retourner dans son lit ou encore dans la tentative de se relever. Mais, il s‘était trompé sur toute la ligne. Parce qu’il sentait des bras se mettre autour de sa taille, là où sa main avait prit congé il y a un instant. C’était au tour des bras de Jae Suk, de l‘enlacer et de tenir son corps si fermement contre le sien. Il buvait ses paroles de supplice aussi rapidement qu’un verre rempli d’eau, sa voix le chamboulait ne s’attendant pas à ce revirement de situation, ni à ce que les mots de Jae Suk soit aussi sincères et emplis d’amour. Yun Joo se résigna donc à quitter l’éloge de la pièce car la présence de son meilleur ami, si proche de lui ne put que le résigner à vouloir quitter la pièce. Son odeur, ses cheveux qui venait prendre place le long de son cou et de sa clavicule, ne put que l’amadouer et prendre contrôle sur lui sur son esprit et sur son corps.


[Jae Suk] « Restes… Restes avec moi… Ne me laisses pas seul Yun Joo… Je ne le supporterai pas une fois de plus… »

[Yun Joo] « D’accord, je reste…Alors arrête de te coller à moi comme...A une bouée de sauvetage. Ce n’est pas dans tes habitudes de réagir de cette façon…En plus tu risques de… »


Ses mots s’envolaient aussi vite qu’ils étaient venus. Quand des lèvres de son meilleur ami, des paroles musicales firent écots dans ses oreilles ; c’était la voix de Jae Suk qui chantait cette chanson qu’il affectionnait tout particulièrement, d’ailleurs il se mit à penser que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas entendu cette mélodie.


[Yun Joo] « Jae… »


Il disait son prénom dans un simple murmure qui c’était échappé de ses lèvres. Parce qu’il avait sentit des larmes coulaient le long de son cou, une de ses mains c’étaient insinuées dans son cou où ses doigts récupérèrent les larmes froides de son meilleur ami dont certaines c’étaient hissées dans son t-shirt. Ses doigts se mirent à caresser la chevelure brune et douce de Jae Suk, appréciant le contact même s’il essayait de s’en dissuader. Yun Joo faisait du mieux qu’il pouvait pour le consoler en sachant que ce n’était pas vraiment dans son élément ou encore dans ses habitudes de faire ça, de prendre soin de quelqu’un qui pleurait. Il resta impassible gardant un regard neutre même s’il se surprit à constater que son cœur avait été en rythme avec la mélodie qui c’était échappée des lèvres de Jae Suk.


[Yun Joo] « Tu chantes bien … Je suis certain que tu chantes ce genre de chansons pour avoir ceux ou celles que tu désires à tes pieds. J’en suis persuadé puisque tu es toujours près à tout, même à pleurer pour amadouer les gens, que tu désires… mais que tu as du mal à avoir. »


Après tout, son meilleur ami avait toujours était un séducteur à l’état pure. On le comparait souvent à un ange…Un ange déchu et diabolique qu’il n’essayait jamais de cacher et qu’il prenait plaisir à jouer. De son côté, Yun Joo était à peu près pareil que lui, mais il était considéré comme le diable à l’état pure, la masculinité parfaite, l’être parfait mais ne descendant pas des cieux mais de l’enfer. Il était la création du diable incarné pour faire fondre des êtres humains, si faibles à ses pieds. Yun Joo ne se privait jamais de ce don ; les hommes et les femmes qu’ils voulaient ils les avaient toujours et c était toujours lui le maître, dans n’importe qu’elles situations ; dominantes ou soumises. C’était lui et lui seul qui avait le pouvoir de l’autre même s’il laissait certains hommes le dominer c’était toujours à un certain stade car il reprenait le contrôle et que c’étaient eux qui prenaient, jamais lui et ils se soumettaient et se pliaient à lui sans se défendre et sans résister.

Le regard sincère et profond de Jae Suk lui donnait chaud c’était comme si son ventre était tendu tout en étant envahit par une chaleur ma fois agréable. Jamais ce genre de regard n’était sorti de lui, ça le surprenait à vrai dire que ce regard lui soit destiné. Il savait que ce qu’il se passait ce soir allait chambouler et changer leur vie et rien ne serait plus jamais comme avant. Surtout quand il le vit se tourner pour qu’il soit face à lui et ce qu’il craignait le plus arriva, il n’avait pas put le contrôler, il ne l‘avait pas vu venir et il avait encore moins essayé de l’éviter…


[Jae Suk] « … Je pense bien que… Je t’aime… Yun Joo… Et depuis le tout début… »

[Yun Joo] « …Tu…Penses m’aimer…En partageant ton cœur avec d’autres…Tu es surprenant…Moi…Je… »


Yun Joo ne lui avoua rien et ne lui rendit pas son « je pense que je t’aime ». Après tout, le dire n’était pas vraiment obligatoire car lui-même ne savait pas s’il l’aimait ce soir, il savait juste qu’il le laisserait faire ce qu’il voudrait avec lui même si jamais ce « je t’aime » ne sortirait de ses lèvres, ce soir pour lui…

Le sourire de son ami était absolument divin mais ses lèvres restèrent telle qu’elle, ne faisant serpenter aucun sourire, son regard l’observa il ne pouvait le nier ; Jae Suk ressemblait vraiment à un ange, en ce moment. Il se surprit à lui sécher les larmes qui perlèrent sur ses joues et sur ses lèvres. Yun Joo ne le repoussa pas et le laissa passer ses bras autour de lui il l’observait vaguement quand il le vit se pencher vers lui. Ses yeux se fermèrent avant que les lèvres pulpeuses et humidifiées par ses larmes, ne viennent se poser sur seslèvres gercée. Il le laissa l’embrasser avant de se décider à prendre les reines. Il savait qu’il le voulait parce qu’il entendait le cœur de Jae Suk battre contre son coffre, si c’était ce qu’il souhaitait il ferait en sorte qu’il lui appartienne et qu’il soit le dominant ce soir…Pas Jae…
Yun Joo ne savait pas si c’était l’envie de coucher avec lui ou de tout simplement l’aimer ce soir qui l’envahissait. Il savait juste que lui voulait et qu’il se plierait à ses envies. Il ne s’y prit pas en douceur et le fit se rallonger sur le lit aussi rapidement que quand il s’était relevé. Yun Joo rompit le baiser pendant que son corps prenait place entre le sien, si parfaitement et sans aucune difficulté. Murmurant à son oreille tout en la mordillant.


[Yun Joo] « Si c’est ce que tu veux…Tu peux même penser à lui-même si tu es…En ma compagnie…Si c‘est ce que tu veux que je sois lui…je le ferai… »


Yun Joo ne fut pas blessé par ses mots. Ils étaient juste réalistes et il s'était préparé à ce que Jae veulent de lui, sans pour autant que la personne soit véritablement Yun Joo. Il se contenta de l‘embrasser une nouvelle, sensuellement et doucement, s’amusant à juste frôler ses lèvres ou de mordre sa lèvre inférieure entre ses dents, pendant que ses mains se nichèrent dans sa chevelure pour rendre le baiser plus insistant et plus pesant. Son regard lui jouait des tours, il brillait et on pouvait y lire un mélange de nostalgie, d’amour et de désir mais surtout de douleur.


[Yun Joo] « Ne soit pas triste et je ne le serai pas. Si tu m’aimes et que celui qui envahit ton cœur en ce moment et seulement moi…J’en serai satisfait. Je voudrais que ce soir tu oublie tout sauf nous s’il y a vraiment un nous…Sinon ne t’attend pas à ce que ce soir nous nous unissions…Tu devras donc m’oublier, tout comme ces baisers, oublier l’amour…Les aveux…Tu devras tout effacer de ta mémoire… »


Yun Joo se redressa et s’assit-en califourchon sur les cuisses de Jae Suk, laissant sa tête se pencher en arrière, dévoilant son cou pâle éclairé par une faible lumière, toute sa masculinité et sa luxure qui se dégageaient de lui envahirent la pièce. Yun Joo avait fermé ses yeux pour essayer de calmer ses pulsions et les sentiments d’amour et de tendresse qu’il avait fait preuve vis-à-vis de lui. Ses mains s’étaient d’elle-même posées sur son ventre au dessus du t-shirt de Jae Suk. Laissant échapper un rire amer, tout en ayant une légère pointe de douleur.


[Yun Joo] « Je me demande pourquoi tu m’aimes en sachant que je suis un monstre…Sans cœur…Et qui peut te blesser avec son corps et ses mots…Comme il y a un instant…Aise cela qui te plaît dans notre relation ? Je suis confus…De savoir que tu m’aimes et que je pourrais t’aimer…Mais que je ne pourrais pas m’empêcher de te faire souffrir… »


Yun Joo était toujours dans la même posture, son regard fixant le plafond. Il était là sans vraiment l’être. Cette nuit promettait d’être longue…Et d’être chargée en émotion… Si Jae Suk voulait sa mort ce soir il serait bien capable de l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:16

[Jae Suk] « Restes… Restes avec moi… Ne me laisses pas seul Yun Joo… Je ne le supporterai pas une fois de plus… »

[Yun Joo] « D’accord, je reste…Alors arrête de te coller à moi comme...A une bouée de sauvetage. Ce n’est pas dans tes habitudes de réagir de cette façon…En plus tu risques de… »

Jae Suk sourit, resserrant son emprise. Rien que d’entendre l’accord de Yun Joo le rassurait, le lui réchauffait son corps entier. Il se mit alors, à lui chanter, de sa douce voix envoutante la chanson qu’autrefois, il avait composée… Pour qui ? Yun Joo… Pourquoi ? A ce moment là il ne savait pas les raisons pour lesquelles il avait composé une telle chanson… Mais ce dont il était sûr, c’était qu’il l’avait composé un jour, en attendant le retour de Yun Joo… Assit devant son piano, il avait glissé ses doigts et une mélodie en était sortie. Il fallait préciser que Jae Suk était un prodige de la musique, les instruments l’aimaient. Il n’en avait pas un qu’il ne savait pas manier… Il la lui avait chanté, avant, il y avait de cela très longtemps. A ce moment là, Yun Joo n’était comme à présent. Il lui souriait encore.

[Yun Joo] « Jae… »

Un murmure… Un murmure qui suffit à faire sourire l’androgyne. Qu’il pouvait aimer quand il l’appelait ainsi. Il fit un petit sourire alors que ses larmes coulèrent dans le cou de son meilleur ami. Il sentit la main de Yun Joo lui caresser les cheveux… De la bonne volonté. Yun Joo le consolait, du moins essayait de son mieux de le faire. Il n’allait pas s’en plaindre. Jae Suk aimait quand il agissait ainsi envers lui…

[Yun Joo] « Tu chantes bien … Je suis certain que tu chantes ce genre de chansons pour avoir ceux ou celles que tu désires à tes pieds. J’en suis persuadé puisque tu es toujours près à tout, même à pleurer pour amadouer les gens, que tu désires… mais que tu as du mal à avoir. »

[Jae Suk] « Tais-toi… Cette chanson, je l’avais composée pour toi… Et pour personne d’autre. Et mes larmes. Tu es bien le seul avec Joong Hyun et Seung Min à les voir… Pleurer avec des inconnus est contraire à ce que l’on nous a appris au début… »

Sa voix était restée douce, et tendre, la voix qu’il n’employait que chez lui, là où il n’était plus le cruel tueur à gage que l’on avait formé dès la jeunesse… Il était un ange, déchu, aux lèvres roses et pulpeuses aux yeux envoutants… Mais jamais il n’employait ses techniques pour amadouer les personnes qu’il désirait dans son lit. Comment faisait-il ? Il montrait son côté sexy et provocateur et personne ne pouvait résister aux regards brulant de désir qu’il lançait à ses « victimes » il les trainait alors dans son lit, et jamais, ô grand jamais il ne se laissait dominer. C’était lui qui commandait, avec homme ou femme. C’était une des règles fondamentales de leur métier. « Ne jamais se soumettre à un autre. » Jae Suk n’avait jamais pris. Même si on pouvait le croire, jamais un homme avait été supérieur à lui dans l’acte. C’était lui, et seulement lui qui montrait sa masculinité dans le moment X. Après tout, ce n’était qu’en face de Yun Joo qu’il se sentait aussi efféminé… Si la personne en face de lui n’avait pas été Yun Joo, il y aurait de cela longtemps que Jae Suk aurait prit les rennes… Là, face à Yun Joo, Jae Suk perdait tous ses moyens. Allez savoir pourquoi. Mais face à lui, le regard que lui lançait Jae Suk ne pouvait pas être plus sincère qu’il ne l’était. Jamais il ne l’avait regardé comme ça. Son regard en disait long sur lui, son passé et même ses sentiments…

[Jae Suk] « … Je pense bien que… Je t’aime… Yun Joo… Et depuis le tout début… »

[Yun Joo] « … Tu… Penses m’aimer… En partageant ton cœur avec d’autres… Tu es surprenant… Moi… Je… »

Il ne répondit rien le laissant penser ce qu’il voulait. Il lui sourit juste avant de se pencher et l’embrasser avant de refermer les yeux appréciant ce contact doux… Mais rapidement les lèvres de Yunho bougèrent contre les siennes et le brun prit rapidement les rennes, laissant Jae Suk sous ses ordres… Ce baiser n’avait rien à voir avec ceux qu’il donnait aux personnes qu’il séduisait seulement pour le sexe non. Yun Joo ne leur ressemblait pas. En aucun point. Il était encore plus… Ses bras autours du cou du brun, Jae Suk fut rapidement plaqué contre le lit. Il ne dit rien, ne fit rien à part répondre à son baiser avec qu’une douce chaleur s’était formée dans son bas ventre… Mais rapidement, Yun Joo arrêta leur baiser… Jae Suk laissa ses yeux fermés, un sourire heureux sur ses lèvres… Il se sentait bien, heureux. Yun Joo… l’avait embrassé… Le corps de son meilleur ami se moula tout contre le sien, prenant les formes de son propre corps… Il n’ouvrit pas les yeux et l’écouta. Simplement…

[Yun Joo] « Si c’est ce que tu veux…Tu peux même penser à lui-même si tu es…En ma compagnie…Si c‘est ce que tu veux que je sois lui…je le ferai… »

[Jae Suk] « Ne dis pas n’importe quoi… »

Il referma les yeux quand les lèvres de Yun Joo se déposèrent une fois de plus sur les siennes dans un doux baiser, tendre et que l’androgyne apprécia particulièrement. Les mains de Yun Joo se retrouvèrent dans les cheveux de l’androgyne alors que ce dernier souriait devant tant de tendresse… Yun Joo ne s’en rendait peut être pas compte, mais en ce moment même, il était tendre et doux envers Jae Suk… Il rouvrit les yeux et rencontra le regard de Yun Joo… Qu’il était beau, ses cheveux courts, ses lèvres son nez… Tout en Yun Joo envoutait Jae Suk à ce moment précis… L’androgyne se donnerait corps et âme à celui qui se trouvait sur lui en ce moment même. Pour la simple et bonne raison qu’il l’aimait…

[Yun Joo] « Ne soit pas triste et je ne le serai pas. Si tu m’aimes et que celui qui envahit ton cœur en ce moment et seulement moi…J’en serai satisfait. Je voudrais que ce soir tu oublie tout sauf nous s’il y a vraiment un nous…Sinon ne t’attend pas à ce que ce soir nous nous unissions…Tu devras donc m’oublier, tout comme ces baisers, oublier l’amour…Les aveux…Tu devras tout effacer de ta mémoire… »

Jae Suk le regardait alors qu’il se redressait, s’asseyant à califourchon sur ses cuisses… Il ne comprenait pas… L’androgyne sécha rapidement les larmes qui perlaient à ses cils… Doutait-il de son amour ? Oublier Yun Joo ? C’était comme effacer toute sa mémoire… Qu’il ne lui demande pas quelque chose d’impossible… Ou alors, Jae Suk ferait une bêtise, irréparable.

[Jae Suk] « Yun… »

Il se redressa regardant le petit bout du visage qu’il pouvait voir de Yun Joo. Mais que lui prenait-il ? Il ne bougea pas et regarda son meilleur ami. Dieu qu’il était beau, son cou pâle et doux lui était dévoilé, et Jae Suk sourit…

[Yun Joo] « Je me demande pourquoi tu m’aimes en sachant que je suis un monstre…Sans cœur…Et qui peut te blesser avec son corps et ses mots…Comme il y a un instant…Aise cela qui te plaît dans notre relation ? Je suis confus…De savoir que tu m’aimes et que je pourrais t’aimer…Mais que je ne pourrais pas m’empêcher de te faire souffrir… »

L’androgyne sourit et se redressa passant ses bras autours de la taille de Yun Joo, nichant sa tête au creux de son cou… Il sourit, respirant son odeur…

[Jae Suk] « Ne suis-je pas un monstre également… ? Je tue, tout comme toi Yun Joo. Mais que tu me blesse ou pas j’ai appris, je sais maintenant… Mais saches une chose Park Yun Joo… »

Il saisit, le visage de Yun Joo avec douceur et le baissa afin qu’il soit face à lui, qu’il le regarde ou pas l’importait… Il approcha son visage du sien, et déposa ses lèvres sur les siennes, tout en douceur… Il lui prit alors sa main, et la déposa sur son propre cœur…

[Jae Suk] « Tu le sens ? Mon cœur bat. Tout comme le tien. Tu es un humain Yun Joo. Mon cœur bat pour toi, en ce moment même… Et… Il suffirait juste que tu me dises que tu m’aime… Comme moi je t’aime, pour que je puisse supporter toutes les souffrances. Il te suffirait de me dire que tu m’aimes pour que j’accueille toutes les souffrances du monde avec un tendre sourire sur mes lèvres… Parce que ton amour envers moi me comblerait et me protégerait contre tout… »

Il déposa sa tête contre le torse de Yun Joo, souriant, sentant son rythme cardiaque. Il referma les yeux et prit la main de Yun Joo dans la sienne. Il entrelaça ses doigts aux siens et continua à lui dire un sourire sur les lèvres…

[Jae Suk] « Je t’aime Yun Joo… »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : Night of Care & Listening [PV Jae Suk] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53


Il se tut quand Jae Suk le lui demanda. Une chanson rien que pour lui ? Et qu’il avait composé de ses propres mains. Yun Joo se souvenait que son meilleur ami avait toujours eut un don pour la musique. A la fois douer pour le chant que pour jouer d’un instrument de musique. Les mains de Jae Suk n’étaient pas seulement bonnes pour tuer mais aussi bonnes pour jouer la mélodie à travers des instruments. Yun Joo se rendit compte que Jae Suk faisait toujours quelque chose pour lui mais que de son côté il ne faisait jamais rien pour son meilleur ami. Il posa ses mains autour de son cou avant de les faire glisser pour qu’elles se trouvent sur ses épaules. Il se contenta de le regarder calmement.


[Jae Suk] « Tais-toi… Cette chanson, je l’avais composée pour toi… Et pour personne d’autre. Et mes larmes. Tu es bien le seul avec Joong Hyun et Seung Min à les voir… Pleurer avec des inconnus est contraire à ce que l’on nous a appris au début… »

[Yun Joo] « Merci…J’avoue que tu as raison…Car pour nous pleurer ne doit pas faire partie de notre quotidien…Le monde extérieur ne devant jamais nous voir autrement que des tueurs…Tu as raison pour cette fois… »


Yun Joo ne voulait même pas savoir, ni comprendre pourquoi Jae Suk n’avait rien dit il avait sans doute jugé mieux de ne rien dire et il avait eu raison, encore une fois. Est-ce qu’il serait possible que l’androgyne ait raison de lui ? Sur certains domaines c’était ma fois dure à concevoir mais il l’admettait. Jae Suk pouvait avoir raison de lui, même si parfois il ne l’avouerait pas. Le fait d’embrasser Jae Suk sur les lèvres et avec autant de sentiments, à la fois stables mais aussi instables, ne l’empêcha pas d’apprécier ce baiser qu’il n’aurait jamais cru possible. C’est d‘ailleurs pour cette raison que ce baiser fut aussi long car il voulait s’imprégner les lèvres de Jae Suk avec ses propres. Yun Joo avait laissé son côté dominant surgir de lui, pour plaquer le corps de son meilleur ami contre ce matelas. Geste que n’avait pas l’air de désapprouver Jae Suk, ce qu’il le surprenait, il venait de se rendre compte qu’il était blessé et que ce qu’il venait de faire aurai pu rouvrir sa blessure qui avait mit un temps fou, avant d’arrêter de saigner ou de refermer. Mais s’il avait eu mal, il aurait entendu une plainte sortir de ses lèvres qui avaient été prisonnières des siennes, mais aucuns sons de douleurs ne s’étaient fait entendre, donc il avait du ne pas avoir mal. Le corps de Yun Joo ne bougeait pas, ses hanches et son bat ventre ne rentrèrent pas en contact avec les siens. Il fronça les sourcils se redressant un peu appuyant ses mains sur le drap, à côté des épaules de Jae Suk. Le nez de Yun Joo se plia pour y former une légère grimace.


[Jae Suk] « Ne dis pas n’importe quoi… »

[Yun Joo] « Hum... »


S’il disait n’importe quoi, c’est que Jae Suk avait eu le temps d’avoir son propre jugement avec ce qu’il venait de lui dire. Genre de réponse affirmative et convaincante qu’il lui permit de penser à autres choses. Yun Joo ne pu se retenir voulant à tout pris regoutter à ses lèvres , reposant ses mains dans sa chevelure, guidant le visage de Jae Suk comme il voulait aussi facilement qu’une poupée. Après quelques minutes, Yun Joo décida de rompre ce baiser, quand ses yeux se rouvrirent il vit celui de Jae Suk dans ses pupilles. Il semblait si heureux, si satisfait, si comblait avec ce qu’il se passait en ce moment. Et le voir heureux grâce à lui, ne put que le rendre fière mais exigeant et demandeur. Il en voulait plus son corps le voulait ce soir, même si cela n’était que pour un soir. Ils avaient ce besoin tous les deux, qu’ils devraient prendre en compte, l’androgyne était comme lui, voulant se donner corps et âme à celui qui faisait battre leur cœur. Avait-il parlé de cœur ? Peut-être… Chose qui fut douloureux pour lui à l’intérieur de sa cage thoracique. C’est à partir des aveux de Jae Suk, qu’il pouvait s’apercevoir qu’il avait vraiment envie de lui et que son amour n’était pas un tissu de mensonges, alors qu’il en avait douté, mais pourquoi ? Il s’était redressé comme si son corps se désassemblait du sien pour de nouveau être seul, pour ne plus se compléter avec lui puisqu’il savait qu’il ne formait plus qu’un quand leur corps était en contact et allongeait l'un sur l’autre.
Yun Joo ne vit même pas les larmes provenir de ses yeux qu’ils avaient séchées lui-même. Il sentait juste un mauvais pressentiment, la mort, le néant se dégageait de lui, il pouvait ressentir qu’il serait capable du pire, comme de se tuer lui-même s’il devait l’oublier.

Quand il entendit son nom sortir de ses lèvres, il en frissonna qu’est ce qu’il l’aimait l’entendre l‘appeler de cette façon. Il redressa son visage après que Jae se soit redressé, il osa l’observer. Il ne put qu’être touché et surprit par ce sourire, pendant qu’il sentit des bras se posaient autour de sa taille, il eut le réflexe de poser ses mains autour de son dos avant de les poser définitivement sur sa nuque, ou ses mains l’entouraient totalement. Il le laissa se nicher près de son cou, il ne s’attendait pas à ce que son odeur plaise autant à Jae Suk et qu’il en soit bouleversé comme si sentir l’odeur émanait de lui, pouvait si facilement l’apaiser et le rendre encore plus doux qu’il ne l‘était déjà. Il l‘écoutait sans vraiment entendre ses mots qui sortirent de sa bouche. Etant trop occupé à ce que ces lèvres sucent son cou, ses endroits sensibles traçant la ligne de ses veines avant de s’y arrêter là où son pou battait, pour le mordiller tout en soufflant parfois dessus. Pour qu’enfin ses lèvres serpentent toute la longueur de son cou, appréciant le contact doux et chaud de sa peau au travers de ses lèvres. Une odeur fruitée et masculine qui provenait de lui, lui donnait encore plus envie de lui. Ses geste furent interrompus quand des mains se mirent sur son visage pour le guider, il se retrouva donc face à lui, il ne fuyait pas son regard, posant ses mains sur ses cuisses, il le laissa l’embrasser, première initiative de sa part, qu’il ne put que le satisfaire, fronçant les sourcils il avait voulu que le baiser dure plus longtemps. Mais il laissa sa main être guidée près de la sienne qui fut poser sur son cœur. Son cœur battait ? Encore heureux sinon il serait mort si cette machine ne battait plus. Lui dire qu’il l’aime tout comme lui pour oublier les souffrances du monde ? Il ne voulait pas qu’ils les oublient, car ces souffrances permettaient de garder les pieds sur terre et de pouvoir être performent sur le terrain. Peut-être que ce soir, il lui dirait sous l’effet de l‘amour, du sexe qui seraient certainement intense, si c’était le cas alors peut-être qu’il le dirait…Par contre le protéger, il le faisait déjà même s’il devait y laisser sa peau, après tout la sienne valait milles fois mieux que sa vie.


[Jae Suk] « Tu le sens ? Mon cœur bat. Tout comme le tien. Tu es un humain Yun Joo. Mon cœur bat pour toi, en ce moment même… Et… Il suffirait juste que tu me dises que tu m’aime… Comme moi je t’aime, pour que je puisse supporter toutes les souffrances. Il te suffirait de me dire que tu m’aimes pour que j’accueille toutes les souffrances du monde avec un tendre sourire sur mes lèvres… Parce que ton amour envers moi me comblerait et me protégerait contre tout… »

[Yun Joo] « Je ne vois pas pourquoi il faut toujours dire « je t’aime » avec des mots je trouve que les gestes sont plus parleurs et plus intenses…Te dire je t’aime pour que tu oublies la souffrance ne me convient pas, car la souffrance est notre attache dans notre boulot ! Tu devrais la garder même en face d’un « je t’aime ». Te protéger je pense le faire assez souvent, ce qui est parfois fatiguant à des moments…Mais je ne serai pas toujours là pour te protéger…Ne l’oublie jamais ! »


Sa voix était douce et suave près de son oreille. Il se surprit à sourire un peu quand la tête de Jae Suk se posa contre son torse, écoutant son cœur qui battait un peu plus vite ce soir que la normale. Il découvrait enfin redécouvrait un Jae Suk demandant de l’amour, du réconfort et des contacts avec lui. Il observa Jae qui enlaçait ses doigts avec les siens, regardant la posture de son meilleur ami. Yun Joo ne put que passer ses bras autour de lui et de le rallonger sur le lit, reprenant pose entre son corps, il ne devait pas rester assit à cause de sa blessure. Il lui disait encore « je t’aime » ce qui ne pu l'empêcher de sentir un goût amer le parcourir. pas qu'il n'aimait pas ce mot, juste que trop l'entendre risquerait de gâcher ce mot. Mais au moins Jae Suk avait l’air sur de ses sentiments envers lui. Yun Joo reposa ses lèvres dans son cou, c’était vraiment l’un des endroits du corps qu’il préférait de son meilleur ami. Il recommençait ce qu’il avait fait, mais cette fois ci y laissant sa trace à un endroit en bas de son oreille droite, avant de jouer avec sa boucle d’oreille qu’il fit tourner autour de sa langue pendant que ses dents mordillaient le lobe de son oreille. Murmurant tout bas, ses bras dessinaient les contours de la silhouette de Jae, avec ses mains.


[Yun Joo] « T’es je t’aime me font plaisir…mais maintenant prouve le moi avec ton corps…Qui ne demande que le mien depuis si longtemps, alors n’hésite pas et imprègne mon corps par ton propre corps… A moins que tu sois trop fatigué pour ça… »


Il le taquinait un peu, ne le laissant pas répliquer voulant embrumait son esprit avec un baiser qui était plus exigeant, mélangeant la sensualité et la violence, le rendant électrisant et plus aussi innocent que les premiers. Leurs dents s’entrechoquèrent ensemble, finissant par rendre le baiser plus doux et moins violent. Yun Joo avait glissé ses mains sous son t-shirt pendant le baiser. Ses caresses étaient douces tout le contraire qu’avait été le baiser. Laissant ses ongles dessinaient les forme musculaaires du ventre de Jae entre ses doigts, il pouvait sentir la chaleur du ventre de son meilleur ami au travers de ses mains.
Yun Joo rompit le baiser, regardant les lèvres rouge et humidifiées de Jae sous l‘effet de ce baiser. Il avait eu de la chance que Yun Joo n’est pas mordu ces lèvres jusqu’au sang. Ce n’était pas son but ce soir d’être violent et de faire mal, mais certainement le contraire. Il ôta ses mains qui étaient sous son t-shirt pour les poser sur son torse, pendant que l’un de ses pouces touchèrent ses lèvres, observant son visage qui était normalement pâle mais qui était un peu rouge, ce qui était vraiment mignon à regarder.


[Yun Joo] Tu es beau… Même quand tu rougies... Pour un simple baiser…C’est étrange de te voir ainsi…Rougis tu si facilement quand… »


Yun Joo lança un regard rapide par la fenêtre, la nuit était tombée on pouvait entendre la pluie et quelques orages tombaient, c’était d’ailleurs ce qu’il l‘avait interpellé c’était pour cette raison qu’il n’avait pas pu continuer sa phrase. Il repensait à l‘état de Jae quand il était rentrée. S’il n‘avait pas eu la rage, ni la volonté il aurai pu rester dehors et pourquoi pas vivre ces derniers instants entre la douleur et la solitude…Parce qu’il aurait été capable de ne pas aller dehors pour le chercher.


[Yun Joo] « Si tu n’étais pas fort et courageux, tu ne serais pas revenu…Et tu serais resté dehors par ce froid de canard…Et vu l’homme que je suis je ne serais même pas sortit pour aller à ta rechercher pour te ramener chez nous… »


Il tapota le bout du nez de son meilleur ami avec son majeur, après avoir rapporté son attention à Jae Suk… Il se contenta de le regarder avant de s'allonger à côté de lui guidant son meilleur ami près de lui, passant ses bras autour de sa taille, pendant que l’autre se posa autour de ses épaules et sa main caressa ses cheveux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Empty
MessageSujet: Re: Night of Care & Listening [PV Jae Suk]   Night of Care & Listening [PV Jae Suk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Care & Listening [PV Jae Suk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] SLEEP TIGHT :: • APPARTEMENTS :: • ANH YUN JOO & KIM JAE SUK-
Sauter vers: