Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • FORUMS RPG : DIVERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:12



Dernière édition par Kim Jae Suk le Mer 1 Avr - 14:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

    .LOVE IN THE ICE }

    • FORUMS RPG : DIVERS Scxamq
    Conseillé par les administrateurs ! ♥️


    Qui n'a jamais rêver de dormir dans l'hôtel le mieux équipé qui soit ? Un hôtel tellement grand et luxueux qu'on aimerait bien y vivre ? Le Hullyunghaeyo Hotel ( 훌륭해요호텔) existe depuis maintenant plusieurs dizaines d'années. Petit hôtel en périphérie de la ville de Séoul, le propriétaire c'est dédié corps et âme pour son hôtel devenant ainsi le plus grand hôtel de toute la Corée. Vue d'extérieur comme vue d'intérieur, il est tout simplement gigantesque. Étendu sur plusieurs étages, on peut trouver des services différents ou similaires par rapport à l'étage où l'on se trouve. Les chambres bien sur, mais aussi des lieux de divertissements ainsi que plusieurs magasins proposant des produits de toute sorte. Le tout était relativement cher et ne permettait qu'a certaine personne doté d'une grande fortune de bénéficié des merveilleux services que propose cet hôtel. Pourtant, en l'espace d'une seule journée, tout bascula. Les médecins diagnostiquèrent à Kim Sung Ho, le propriétaire des lieux, une grave maladie qui le conduirait irrémédiablement vers la mort. Un cancer du foie, pour être plus précis. Cet homme, qui avait consacré toute sa vie à l'amélioration et au bien être de son hôtel, ne pouvait pas accepter cette triste réalité. Responsable de plusieurs hôtels à travers la Corée du Sud et même au Japon, celui ci était le plus aboutit. Ne possédant aucun héritier, il ne voulait pas prendre l'initiative de nommer un de ses collaborateurs. A la fin de sa vie, il baissa considérable les prix de son hôtel devenant ainsi nettement abordable. Des personnes d'horizons et de budget différents se rendirent à cet hôtel pour y passer une seule nuit. Pendant cette fameuse nuit, Kim Sung Ho mourut de sa maladie dans son hôtel sans que les clients ne se rendent compte de rien. A partir de cette nuit, la vie de chacun des clients ainsi que du personnel furent changer à jamais...

    Aucun d'eux ne repartirent de l'endroit. Non pas qu'ils en avaient plus l'envie, mais plutôt comme si une force invisible les retenaient dans cet hôtel. Ils restèrent donc, pour continuer leur vie dans cette endroit. Le jour, tout est absolument normal. Les clients passent leur journée parmis toutes les activités que l'hôtel leur propose. L'ennuie ne s'installe que rarement, voir jamais chez certaine personne. Le personnel est la aussi pour leur service bien qu'au fil du temps, ils se sont joint aux clients pendant la journée.

    Comme toute bonne journée, chacun regagne sa chambre respective. A l'instant précis où le sommeille les emportent, ils se réveillent. La nuit, l'hôtel devient un lieu ou tout est absolument permis. Les clients deviennent différents, leurs personnalités passent d'un extrême à l'autre. Une personne introvertie passera extravertie, par exemple. L'alcool coule à foison, le personnel deviennent des host et des hostesses similaires à ceux que l'on trouve dans les host club. Leur but est simple : Offrir des services très alléchant aux clients. A une certaine heure de la nuit, au plutôt du matin dans ce cas, ils retournent dans leur chambre. Sans réellement en savoir la raison, ils se réveillent avec un atroce mal de crâne, avec une personne dans leur lit ou encore avec la "gueule de bois". Ils ne se souviennent absolument pas de ce qu'ils ont vécut la nuit passée. Ce schéma ce répète chaque jour, sans interruption...



Dernière édition par Kim MinHwan le Sam 7 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:47

    .OSORE NO MAZE }


• FORUMS RPG : DIVERS Boutononm1zc7


    Vivre dans la peur et dans l’angoisse, il n’y a rien de plus épuisant. Et pourtant, c’est mon quotidien.

    Votre quotidien.

    Notre quotidien.

    Nous ne savons pas pourquoi nous vivons. Peut-être qu’avant nous l’avions su. Mais aujourd’hui, il ne reste que doute, crainte, et horreur. Notre monde n’est plus celui que j’ai connu il y a de ça encore quelques mois.

    J’ignore qui est Key. Tout le monde ici ignore qui il peut bien être.
    Le facteur ?
    Le titulaire que nous avions eu lorsque nous étions en dernière année de collège ?
    Ou bien le mendiant du coin de la rue ?

    C’est un mystère.

    Un jour il est apparu sur le très populaire chan IRC fréquenté par une majorité de personnes du pays ; ADaD (At the Dawn of a Day), et n’en est plus jamais reparti.
    Ses connections sont rares, et pourtant à la fois fréquentes. Et à la vue de ses trois lettres intrigantes, chacun de nous frémis.

    Est-ce un fanatique religieux ?

    Un criminel passionnel ?

    Non ! Ici tout le monde sait : Il est le messager de la mort, ou la mort lui-même.

    Il choisit aléatoirement quelqu’un et puis … Et puis c’est le noir total.



    Depuis ces trois derniers mois, le nombre de disparitions inexpliquées, de suicides mystérieux et de crimes horribles ne cessent d’augmenter. Au début ça ne touchait que le Japon, mon pays. Mais aujourd’hui il s’étend. Il touche la Corée, la Chine, les Etat-Unis et même l’Europe.
    Et nous savons tous ici que Key n’œuvre que chez nous. Qu’il n’est pas le responsable du destin et du jugement des autres. Et avec lui, la peur est là, dans notre ventre, et partout ailleurs.
    Elle nous hante.
    Elle nous maintient en vie.

    Nous savons que nous allons mourir. Tout le monde est destiné à mourir. Mais nous ignorons quand, comment.

    Key est le seul à le savoir. Il est le seul qui décide.


    Nous ne pouvons pas rester les bras croisés ! Quitte à mourir, nous devons laisser une trace derrière nous. Et si nous pouvions mettre fin à tout ceci, ça serait formidable. Du moins, c’est se que je me dis, mais j’ai tellement peur de mourir. J’ai si peur de sortir de chez moi, tout comme j’ai peur de me connecter sur ce satané chan IRC.

    Je ne veux plus voir le futur !
    Je ne veux pas connaître la vérité !
    Laissez moi vivre ignorante et en paix, je vous en prie …


    Yuu, pourquoi m’as-tu laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

    .SAKURAI GAKUEN }


• FORUMS RPG : DIVERS Link9


LES GOLDEN BOYS

    Ils sont six. Keiji Yamamoto, Junpei Mayuko, Masao Tanaka, Akira Kanzaki, Hiroki Nagasawa et Naoki Tayama. Ils sont amis depuis leur toute petite enfance et ils appartiennent aux familles les plus riches de Tokyo, donc du Japon. Malgré le fait qu'ils aient tous une personnalité bien distincte, ils n'en restent pas moins un groupe soudé où l'amitié est la plus grande priorité. Ils sont prêts à tous les uns pour les autres et être ennemi de l'un d'entre eux équivaut à être celui des six.

    Qu'on les déteste, qu'on les aime, ou qu'on se fiche totalement de leur existence, les Golden Boys sont les rois et maîtres de Sakurai Gakuen. Ils sont plus influants que les professeurs au niveau de la direction (en raison des dons importants de leurs parents à l'établissement) et ils sont plus influants que quiconque auprès des élèves. Populaires, enviés, idolatrés, jalousés... Peu importe ce que l'on éprouve pour eux, il n'en reste pas moins qu'ils ne laissent personne indifférent et que personne n'ignore leur nom.


SAKURAI GAKUEN


    Sakurai Gakuen est le collège privé le plus huppé de Tokyo et de tout le Japon. C'est là que les enfants de la crême de la société vont étudier et c'est également là que les plus intelligents sont envoyés. Si ces derniers n'ont pas les moyens, un programme de bourses d'études est offert par le collège. Pour mettre les pieds au Sakurai Gakuen on ne peut être qu'une grosse pointure de la socité ou l'un des plus grands esprits japonais de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:34

    .IN LIFE }


• FORUMS RPG : DIVERS 23h6ion


    Bonjour à toi, qui lit cette lettre.


    Ce que j'ai à t'annoncer n'est pas facile à comprendre et encore moins à admettre, mais tu comprendra bien vite que tu n'a pas le choix.
    Je suis le professeur Ashihei. Toute ma vie, j'ai fait de nombreuses recherches sur la vie humaine, poussant bien au delà des limites fixées par mes prédécesseurs... J'ai voulu jouer avec le feu, jouer avec la vie et repousser autant que possible ses limites... Et vous voila. Vous. Des êtres de ma création. Je vous est créé, les uns après les autres, cherchant encore et toujours à atteindre la perfection : un être dépassant les humains en tout point, afin de créer une nouvelle race.

    Mais voila. Aucun d'entre vous n'atteins jamais le but. Au contact des vrais humains, vous avez étaient souillés, des émotions sont apparues en vous, vous affaiblissant. Dépressif ou trop joyeux, rien ne correspond à mon attente.
    C'est sans doute ma faute, vous insérer ainsi dans cette société qui devient de plus en plus folle chaque jour.. J'aurai dû prévoir que vous n'en sortiriez pas indemne.
    Cette société n'est pas pour vous. Les êtres humains ne savent pas Vivre au sens propre du terme.


    Je sait que vous êtes persuadés d'être comme tout autre humain, mais ce qui vous compose est infiniment différent. Vous ne pouvez pas réellement le saisir et êtes persuader d'avoir des souvenirs bien à vous, mais certains parmi votre espèce n'existe que depuis quelques mois et dispose de dizaines voir vingtaines d'années de souvenirs... Fictifs.


    Venons en aux faits. Vous êtes ici dans une demeure qui vous est réservée, à vous et vos semblables. Je pense que ainsi, sans être humain, vous deviendrez peut être ce que vous devez être : des entités parfaites.
    A défaut de pouvoir trouver un lieu parfait pour votre épanouissement, j'en est créé un, ici même.
    Dans cette grande maison, vous serez à l'abri du monde extérieur et ne manquerez de rien.



    Prouvez moi que vous êtes en Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

    . MISSI DOMINICI }

    • FORUMS RPG : DIVERS Mini_081231030753240296


    « Rien ne laissait présager qu'un jour, vous vous retrouveriez perdu dans un endroit inconnu. Vous n'auriez jamais soupçonné que quelqu'un savait, et que votre secret n'en était pas un…
    Les autres ne sont pas au courant, mais vous cachez quelque chose, comme chacun d’entre vous.
    Ils le savent, ils vous l’ont dit... »


    L’étrange villa Morinaga, perdue aux confins des montagnes. Un manège bien étrange s’y trame. La grande et puissante famille reçoit beaucoup ces temps-ci et les rumeurs vont bon train. Il parait qu’ils ont invité de nombreuses personnes et que le divertissement et la courtoisie est de la partie. Chacun sait pourtant qu’il n’est pas bon de séjourner là haut… Car les rumeurs envieuses et les ragots ont toujours un fondement…
    La vérité ? Ces gens ont été emmenés de force par les Morinaga. Dans un but peu louable… Car leurs hôtes ont tous des secrets qu’ils essayent de laisser au passé. Seulement ils sont au courant. Et en découle un but bien malsain… Faire avouer, de gré ou de force à des criminels. Les obliger à demander pardon; les aider ou les empêcher de l’obtenir. Tel et la mission que le Géniteur à donné à ses enfants adoptés. Mais pourquoi faire ça ?
    Une raison que seuls les adoptés savent.

    Nous avons tous quelque chose à cacher. Mais qui sont les vrais coupables ? Les menteurs ou les Morinaga et leurs méthodes extrêmes ?

    Choisissez d’incarner un hôte et protégez votre secret.
    Ou soyez adopté et faites triompher la vériter.

    A Missi Dominici, toutes les vérités sont bonnes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

    . HAKUJOO }

    • FORUMS RPG : DIVERS Boutonhakujoo3


    On est tous jeunes et on a les poches remplies de fric, on nous idolatres, nous envie ou nous déteste mais on s’en fou. La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on à plus rien à désirer. Alors voulez vous encore de notre vie ? Jubilez-vous encore devant notre argent ? J’aurais aimé naître de parents pauvres. J’aurais surement rêvé d’être un gosse de riche toute ma vie mais au moins j’aurais été différent et mon existence n’aurait pas été si fade. Vous autres gamins riches vous pensez être différents de moi ? Vous avez raison mais cela changera quand vous serez à Hakujoo. Vous ne me croyez pas ? Alors entrez-y et jamais vous n’en ressortirez, jamais plus vous n’aurez de sentiments et vous serez vide et maudit pour l’éternité avant même d’avoir eu le temps de verser une larme.

    Hakujoo : université prestigieuse de Tokyo remplie de gosses de riches en faites-vous parties ? Moi j'y étais, je sais ce qui s'y passait, j'étais un élève de la pire espèce : un fils à papa qui claquait son fric dans des chaussures à 70 000 Yen la paires, je ne manquais de rien, je n'avais besoin de personnes alors pourquoi ce putain de vide ? Parce que je sais tout, parce que je connais cette université. Savez-vous ce que signifie Hakujoo ? Je vais vous le dire moi : froideur, insensible, cruel, sans cœur c'est ça Hakujoo. Vous pensez surement que c'est atroce ? Vous êtes bien loin de la vérité.. car oui c'est encore pire que ce que vous pensez. Cette université est séparée en divers groupes, les voyous riches et sans peur qui refusent l'autorité de leurs parents mais dépensent leurs frics jusqu'à faire crever leurs vieux, les jeunes de bonnes familles ceux qui étudient à mort mais sont bien vites détournés du droit chemin, les travailleurs si on peut les appeler comme ça, ils se prostituent, arnaquent des jeunes au poker ou séduisent des hommes et femmes pour ensuite les voler et enfin l'administration ... Vous pensez être sauvés parce que les professeurs sont là ? Vous vous trompez lourdement : ce sont les pires, ils abusent et profitent de leurs élèves et ils menacent de vous faire rater vos examens si vous nous vous soumettez pas. C’est ça Hakujoo, une université où l’argent est à l’affiche, où seuls ceux qui sont prêt à débourser peuvent entrer et où il faut se démarquer pour survivre. Mais rassurez vous parfois il vous reste une heure ou deux par semaine pour vous reposer. Alors êtes vous prêt à affronter la réalité ?!

    " A Hakujoo l’éternité est tellement longue qu’on ne vous autorise même pas à crever, une fois que vous y êtes vous y restez "
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

    . HAPPY ENDING }

    • FORUMS RPG : DIVERS Happy-10


    Nous voilà à Tokyo, cette mégapole en plein coeur d'une île nommée Japon. Quelque part dans un coin isolé de cette énome ville, une école a ouvert ses portes il y a de cela trente ans. Une école énorme, luxueuse, parfaitement aménagée pour toutes les pratiques...Bien que pour les non initiés, son existence relève du mystère le plus total. Mais bon, cette académie a aussi un but... Lequel ? Former des artistes à tous les niveaux, tant des peintres, des musiciens, des acteurs que des écrivains, des danseurs ou des photographes. Sa clientèle ? Des jeunes talents, entre 15 et 23 ans...venant du monde entier.

    Si vous êtes ici c'est que vous avez un talent particulier, que vous avez passé divers examens de sélections pour l'admission et encore plus de tests pour des bourses. Riches ou pauvres, si vous avez le potentiel, vous avez votre place dans cette école. Tant que vous êtes prêts à vous donner à fond, vous serez traités comme des rois entre ces murs.

    Mais le talent et la volonté sont deux choses qui, bien qu'indispensables, ne mènent pas seules au succès. Les contacts et une bonne dose de chance, voilà ce qu'il faut. Si cette école ne peut vous donner tout cela, elle comprend des gens qui en sont capables : l'Élite. Qui sont-ils? Des jeunes de votre âge, riche et dont la parcours professionnel est impressionnant pour leur âge. Des talents à la carrière bien lancée et au réseau de contact bien développer. Mais attention, pour la plupart, ils ont des personnalité détestable et le succès leur est monté à la tête. Réussirez vous à vous approcher de leur clique fermée, aurez vous besoin de leur aide pour atteindre le sommet ? Ou ferez-vous votre propre chemin sans l'aide de personne?

    Quoi que vous décidiez, votre destinée est entre vos mains ... et on espère que vous trouverez votre "Happy Ending"


Dernière édition par Kim Jae Suk le Mar 17 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:37

    . HANARAKI'S ACADEMY }

    • FORUMS RPG : DIVERS Boutonpartenariatll2


    L’académie Hanaraki est une école d’art de la scène, réputée dans le monde entier .. Elle a été crée en 1890 par Hanaraki Jungo, un jeune prodige du piano. Ce jeune homme affirmait en effet, que les jeunes talents méritaient de recevoir un enseignement digne de ce nom .. Bien que l’école est rencontrée des débuts difficiles, la détermination d’Hanaraki et de ses professeurs fut telle, que l’académie grimpa bien vite, jusqu’à recevoir des élèves du monde entier : Français, Chinois, Allemands, Russes, Britannique, et même Américains, tous traversaient les frontières de leur pays avec un seul et même rêve, devenir le prochain grand idole de tous .. Restait un problème : A ouvrir ainsi l’école, des jeunes sans vrai talent s’inscrivaient, « salissant » ainsi l’école aux yeux de Hanaraki. Il eu alors une grande et avouons le, efficace, idée ! Il contacta tout d’abord les médias, et leur affirma qu’il fermait définitivement l’école. Il laissa s’écouler un an, puis reprit tout doucement son activité sans en prévenir personne. En réalité, il rouvrit l’école, mais dans le secret absolu .. Plutôt que d’attendre que des jeunes s’inscrivent à l’école, il allait lui-même trouver les jeunes .. Il engagea alors plusieurs personnes qu’il nomma ainsi « Détectives », dans chaque pays de la planète, et leur demanda de lui envoyer tous les noms des jeunes talents du pays qu’ils avaient à charge. Ainsi il envoyait lui-même les dossiers de candidature à l’école, aux jeunes prodiges des arts de la scène .. Il leur donnait ainsi une chance de devenir le prochain à être sous le feu des projecteurs !

    Il faut savoir que bien que l’école est tenue totalement secrète de tous, elle a été un réel tremplin pour beaucoup de stars du monde entier. Ne le dites à personne, mais Madonna, Britiney Spears, Robin Williams, tous ont passé au moins un an entre les quatre murs d’Hanaraki .. Etre diplômé de cette Académie serait pour vous le commencement d’une nouvelle vie .. Cette de la scène !
    Éducation stricte et formation en béton assurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:39

    . OFFENDERS }

    • FORUMS RPG : DIVERS 415


    || L'histoire d' Akuma' s School ||

    Il y a bien des années maintenant que l'école d’Akuma existe, à la base elle ne portait pas se nom, c'était un collège tout a fait normal, avec des notes élevés et des élèves studieux. Mais a l'heure d'aujourd'hui tout ça est bien loin. Il y a quinze ans, tout commença a se dégradé, les élèves devenais de plus en plus violent, mais un élément déclencheur à pousser a se changement. Leurs rivalités avec une autre école, les Hiryuu. Ils s'entendaient bien autrefois mais un jour une bagarre général, une violente dispute, des blesser graves, cela ressemblé a une guerre tellement c'était incroyablement violent. Depuis se jour la haine qui unie les deux écoles ne c'est pas calmé, malgré que les jeunes ayant participé a tout ça son diplômé depuis longtemps, leur Kohai continue dans cette voie, sans avoir l'intention de s'arrêter. C'est après ça qu’Akuma’s School remplaça l'ancien nom. Vous voulez entrez dans le clan des démons? Vous savez à quoi vous attendre.


    || L'histoire d' Hiryuu' s School ||

    L'école d'Hiryuu est plus ancienne encore que l'école d'Akuma et contrairement à ses derniers le nom n’a jamais changer. Le créateur de l'école idolâtré les dragons, il a voulu faire un bâtiment a leur effigie, les élèves ne crache pas sur ses créatures mythiques, ils ont surement pris l'habitude avec les années d'avoir des statues de dragons dans leur entourage a l'école. Pendant la guerre expliqué précédemment, les Hiryuu était aussi coupable que les Akuma, aucun d'eux n'y a mis fin et ils haïssent le clan Akuma autant que ses derniers envers eux. Violence est un mot que tout le monde connait, même si cela n'enchante pas tout le monde, la vie des collégiens n'est plus un endroit calme ou les études prime sur le reste... Cette querelle a telle une fin? C’est une bonne question, dans tout les cas si vous voulez rejoindre le clan Hiryuu vous savez aussi a quoi vous attendre, les petites discutions gentille, les profs qui vous punissent, les devoirs toutes les semaines... si c'est ça que vous espérez... vous, vous êtes trompez d'endroit.


    || Puis... ||

    La scolarité aujourd'hui est un enfer, soyez sur de pouvoir tenir le coup, même dans votre clan se sera dur, la vie n'est pas rose et les jeunes qui vous entourent, ne sont pas gentil, ils n'ont peur de rien et son de vrai délinquant... pour survivre, oubliez votre peur, garder la tête haute et soyez sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

    . IRIKU GAKUEN }

    • FORUMS RPG : DIVERS 090317054420192988


    Il y a des années de cela, une école, fut crée au centre de l'île de Taïwan. Personne ne savait, comment ni pourquoi elle avait été crée. De grands mûrs en acier avaient étés construites autour, et personne n'était encore rentré à l'intérieur. A l'exception, d'une centaine d'élèves.

    Ils apprenaient à maitriser des pouvoirs, encore jamais inventés. Ainsi ils pourraient affronter, la future guerre qui se déroulera en Asie.

    A vous de poursuivre l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:29

    . SAINO DAIGAKU }

    • FORUMS RPG : DIVERS Bouton10


    Nous étions en 1989 lorsqu’un même soir, un soir où les planètes s'alignèrent dans ce ciel dégagé du printemps, au quatre coins du Japon que des cris de nouveaux nés se firent entendre. Il était clair pour les grands sages qui observaient les étoiles cette nuit là que les naissances allaient donner vie aux nouveaux élus : Yoochun Park, Yumehito Nakamura, Natsumi Okada et HeeSoo Kim. Néanmoins les légendes étant oubliées, les quatre enfants grandirent dans des lieux bien différents sans comprendre quel sera leur destin respectif et unique. Les voilà dorénavant à Sainô prêt à développer un apprentissage particulier qui les guidera vers cette destinée qu’ils croient tous oubliée. Bien qu'à première vue leurs vies paraient magique, ils découvriront bien vite que tout n'est pas rose … qu'on est des pouvoirs ou non.

    Là où le normal et l’étrange cohabitent : certains vont opter pour le simple apprentissage afin d’évoluer dans la vie active d’une manière des plus naturelles, alors que d’autres vont préférer prendre parti et créer ennuis et mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:34

    . IKUJIEN }

    • FORUMS RPG : DIVERS Hwbcqw


    Il existe en ce monde, des lois propres à chaque pays et applicables sur chaque être humain. En fonction de l'âge de chacun, il y a des droits et des devoirs. Seulement, les respecter signifie-t-il que nous sommes de bons humains ? Chaque enfant nait dans des conditions différentes, mais sa vie restera néanmoins régit par les mêmes obligations. Alors, être identique aux autres, veut il dire que nous sommes parfaits ? Si nous sommes exactement comme on nous demande d'être, nous sommes parfaits ? Et, qu'est la perfection a proprement dit ?

    Il y a quelques années de cela, une personne a longuement réfléchis à toutes ces questions. Elle reste encore inconnue aujourd'hui mais il semblerait qu'elle ai trouvé ses propres réponses. Elle est écartée et isolée du monde et on l'appelle simplement Mère car elle est considérée comme la marâtre de la perfection. Beaucoup ont des avis divergents à son propos. Certains disent que c'est une folle qui se fait passer pour une sauveuse, d'autre qu'elle laisse une image froide alors qu'elle est profondément généreuse. On a même entendu dire que c'était un homme très puissant et fou. L'imagination existe pour être exploitée et comme nul ne détient de preuves, croyez ce que vous voulez. Tout est permis dans votre esprit tant la vie peut être étrange. Dans cet univers inachevé où les machines prennent peu à peu la place des hommes, il existe encore quelqu'un qui semble croire en la race humaine, ne serait ce qu'un peu. Mère a instauré un programme très complexe visant à rendre parfait. Il semblerait que d'étranges pièces et lieux se trouvent dans ce domaine résidentiel qui ne se situe pas. On a même entendu dire que Mère pousse ses enfants à la luxure pour qu'ils apprennent eux même de leurs erreurs. Dans ce système plus ou moins pédagogique, elle cible principalement, voir uniquement, les enfants. Se demander pourquoi serait inutile car votre question resterait sans réponse. Nous avons tous plus ou moins notre théorie. L'esprit d'un enfant serait plus apte à comprendre et à corriger ses erreurs, de plus il n'est pas rare d'entendre les scientifiques et médecins dire que le cerveaux apprends de moins en moins bien avec l'âge. Seulement les fameux enfants sont majeurs pour la plupart alors qu'en est il ? Au final, Mère considère peut être simplement les humains comme ses enfants. Ce phénomène ne touche actuellement que l'Asie mais nous ne sommes pas à l'abri que cela s'étende sur les autres continents.

    Nul ne sait précisément ou avec certitude, où se trouve les enfants sélectionnés ou ce qu'ils font. Des rumeurs sans origine circulent et disent que les enfants sont dans une sorte de temple luxueux, dans un domaine privé contenant même son propre commerce comme pour être certain de parfaitement les couper du monde. Sur une autre planète, sous l'eau, sous terre ... beaucoup trop d'hypothèses semblant improbables. Nous savons seulement que des enfants disparaissant et ne reviennent jamais. Finalement, Mère et son programme ne sont peut être qu'un mythe inventé par un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • FORUMS RPG : DIVERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

    . ASHITA HARERU KANA }

    • FORUMS RPG : DIVERS Bouton10


    Il était une fois ...
    Non, ce n'est pas un conte, mais bien la réalité.

    Alors qu'il travaillait tranquillement dans son cabinet, un directeur d'une entreprise d'architectes reçut la visite d'une femme qui prétendait avoir quelque chose d'intéressant pour lui. Mr Kurowa écouta donc ce qu'elle avait à dire et celle-ci lui tendit une sorte de carnet de notes. Surpris, l'homme le feuilleta : il y avait à l'intérieur un très grand projet de bâtir un lycée aux allures grandioses. Tout était expliqué de A à Z. Mr Kurowa ne comprenait pas bien où elle voulait en venir. La femme lui expliqua qu'elle avait retrouvé ceci parmi les affaires de sa défunte fille, qui était étudiante en architecture. Elle avait pour projet de réaliser ces travaux mais la maladie dont elle souffrait l'avait emportée avant. Emu, le directeur accepta de réaliser les travaux en hommages à cette demoiselle.
    Quelques années plus tard, le lycée était opérationnel : il fut baptisé Jiyuu Gakuen, le lycée de la liberté.
    Actuellement, en 2008, cela fait 8 ans que l'établissement a ouvert ses portes.


    Deux ans auparavant fut organisé un concours permettant au gagnant d'aller étudier un an en France. Il fallait pour cela avoir un bon niveau dans cette langue et se débrouiller dans les autres matières. Une série d'épreuves fut organisée sur une durée d'un mois. Cet événement animait beaucoup les élèves, car la plupart étaient saisis d'admiration à l'idée d'aller à l'étranger. Et de plus, ce concours original amenait une bonne réputation au lycée.
    La gagnante, Ishikawa Hikaru, alors en première année, étonna tout le monde car les autres pensaient que c'était un troisième année qui remporterait la victoire. Elle partit donc pour la France.

    Avril 2008, Ishikawa est de retour au Japon, avec de la culture et des rêves plein la tête. Ayant passé une année scolaire remarquable là-bas, elle est autorisée à passer directement en troisième année, bien qu'elle n'ait pas fait la deuxième au Japon.
    Elle apprit que sa seule amie avait changé de lycée car elle avait déménagé à Sapporo.
    Au lycée, tout le monde l'admire et se jette sur elle pour lui poser des tas de questions.
    Mais les Kaze no Shounen (=Les garçons du vent, car ils sont imprévisibles comme le vent), petit groupe des dix garçons les plus populaires, classes, beaux et tout ce qui va avec, formé en l'absence d'Hikaru, voient la popularité de la jeune fille qui monte en flèche comme un affront, et déclarent la guerre à cette dernière.
    Elle qui n'est qu'une adolescente timide et réservée fuyant les problèmes, voilà qu'elle se retrouve en guerre contre les KnS et que le reste du lycée l'idolâtre ou la méprise ...

    Et vous dans tout ça ? Serez-vous l'un des Kaze no Shounen qui hait Hikaru ? La défendrez-vous ? Lui mettrez-vous des bâtons dans les roues ? Ou peut-être que vous serez tout simplement un élève qui se fiche de cette histoire et ne veut pas s'en mêler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: • FORUMS RPG : DIVERS   • FORUMS RPG : DIVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• FORUMS RPG : DIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • FORUMS RPG : SERIES & FILMS
» • GRAPHIQUE : SITE & FORUMS
» • AUTRES : SITES & FORUMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ LINKS ] ♧ :: [ ♥ ] FRIENDS-
Sauter vers: