Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Soo Mee

Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
MYSELF : I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] 3328h83
Date d'inscription : 02/03/2009

I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Empty
MessageSujet: I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]   I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:51

    Encore une fois de plus, Soo Mee lambinait sur son divan. Télécommande en main, elle zappait tout les postes de télévision car aucun n’était assez distrayant pour la belle coréenne. Non, toutes les émissions semblaient longues et ennuyeuses. Rectification, elles étaient longues et ennuyeuses. M’enfin… Après avoir fait le tour de toutes les chaînes de TV, Soo Mee décida d’éteindre l’énorme télé et d’allez se chercher quelque chose à grignoter. Lorsqu’elle ouvrit grandement son réfrigérateur dans un grincement habituel, elle promena son regard sur la nourriture et dévora de ses prunelles une pomme d’un rouge flamboyant. Aussitôt, elle prit le fruit entre ses dents pour la croquer à pleine dents. Elle s’accota contre le comptoir d’en face avant de commencer à déguster la pomme au goût sucrée.

    Soo Mee se laissa emporter par ses pensées, réfléchissant à quoi elle pourrait, encore une fois, occuper sa journée. Sur le moment, rien de bien particulier lui vint en tête. Jusqu’à temps qu’un joli visage juvénile ne fasse apparition dans celle-ci. Seung Min ! Voilà avec qui elle passerait cette fameuse journée, mais à faire quoi ? Ça, elle le déciderait en tant et lieu et avec lui. Donc après avoir manger sa pomme, Soo Mee se dépêcha de se vêtir un peu plus convenablement. Elle n’était pas pour allez chez son ami en pyjama hein ? Car, avouons le, des petites shorts courtes avec une camisole… C’était assez… Agressant ! Mais bon ainsi, elle était certaine de capter son attention et en plus, il ne regarderait que elle… À moins qu’il ne sot trop g^né et ne dévie son regard. Daahhh… Elle qui désirait tellement que les yeux de Seung Min ne brille de mille feu que pour elle. Elle, Park Soo Mee, follement amoureuse d’un amour tout simplement impossible. Désespoir !

    Maintenant habiller et prête à quitter sa résidence, Soo Mee prit son portable et composa le numéro de son ami. Comme à son habitude, il ne répondit pas et à l’heure qu’il était, il ne dormait certainement plus alors, son portable devait être loin de sa porter. Sans trop avoir le choix, la coréenne laissa un message rapide lui demandant de venir la rejoindre à la bibliothèque municipal. Elle savait très bien que ce n’était pas vraiment le genre d’endroit que préférait Seung Min, mais elle devait allez reporter un livre qu’elle avait emprunter donc…

    Un vingtaine de minutes plus tard, Soo Mee rentra dans la bibliothèque. Elle salua la bibliothécaire avant de déposer son livre sur le comptoir pour le « retour de livre ». Qu’elle endroit magique. Des livres peuplant les étagères ici et là, un silence apaisant… Bref, Soo Mee aimait bien cet endroit. Rapidement, elle jeta un coup d’œil autour d’elle et remarqua que son ami n’était toujours pas là. Peut-être ne viendrait-il pas non plus. Soo Mee n’en savait rien mais pour le moment, histoire de passer le temps, elle devait se préoccuper. Elle marcha, mains rejointes dans son dos, entre les grandes étagères. Une dizaine de minutes s’écoulèrent et toujours pas un signe de vie de la part de son ami. La jeune femme afficha une moue boudeuse avant de s’arrêter devant un section de livre portant sur les conseils. Elle releva la tête, regardant les titres des livres et arrêta ses yeux d’encres sur un de ceux-ci. « Comment avouer à quelqu’un nos sentiments ? »

    Soo Mee se sentit rougir faiblement. Elle baissa la tête honteusement avant de regarder sutbilement autour d’elle. Personne. Elle se mit sur la pointe des pieds et essaya de prendre le livre. Ses doigts l’effleuraient mais elle n’y arrivait pas pour autant. Puis, soudainement, elle sentit une présence derrière elle et une main apparue, prenant le livre pour lequel elle se débattait depuis quelques secondes. Soo Mee se retourna tranquillement et vit… Seung Min ! Il tenait son livre dans ses mains et, lorsqu’il s’apprêta à regarder qu’elle était le titre de celui-ci, Soo Mee lui arracha des mains pour le cacher derrières son dos.

    [Soo Mee] Seung… Seung Min ! Tu es venu… Disons que je ne m’attendais pas à te voir… Enfin à te voir de si tôt…

    Ses joues étaient enflammées à présent. Merde qu’il était beau. On devrait interdire les hommes aussi beau que Seung Min d’exister, surtout lorsqu’il vous sont inaccessible. Le cœur battant, Soo Mee essayait tant bien que de mal de dissiper sa surprise et de faire en sorte que son ami oubli le livre. Mais curieux comme il était, il voudrait certainement en savoir plus non ? Il fallait qu’elle trouve une solution, et vite. Mais quoi ? Mentir ? Non… Elle détestait mentir et encore plus lorsqu’il s’agissait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Min

Park Seung Min


Nombre de messages : 9
MYSELF : I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] 003z43th
Date d'inscription : 02/03/2009

I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]   I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

Aller à la bibliothèque. A quoi cela va me servir à votre avis? Eh bien à rien, juste à passer le temps. Je me trouvais dans ma voiture, le téléphone portable à la main essayant d'envoyer le plus rapidement possible un sms à Soo Mee pour lui dire que je serais en retard. Mais malheureusement le feu passa vert et je du démarrer au bout de deux nouveaux klaxons. Rho, ils sont chiants! Je voulus sortir ma tête de la voiture pour pouvoir leur faire voir qui ce trouvait au volant. Pour qui ils me prennent tous? Je ne suis pas comme eux loin de là, je suis tout à fait différent et le fait qu'il me rabaisse à leur niveau me tue. Seung Min, mourir? C'est possible dites moi? Je suis connu en tant que simple tueur et playboy, une réputation de merde, et pourtant je ne m'arrête pas pour autant, peut-être parce que je m'ennuie tout compte fait, et le fait de me faire cette image me rassure un peu, me montrant que j'existe, que je suis vivant. Que je ne suis pas un simple idiot parmi tant d'autre. Et puis lorsqu'on s'y habitue, on aime bien tout compte fait et on ne veut plus ce séparer de cette image que l'on sait donné. C'est pareil pour moi maintenant, Tueur et playboy et c'est tout. Je n'avancerais plus, je ne tomberais plus bas. C'est finit, maintenant il y a tellement de monde qui m'entoure, tellement de personnes qui m'apprécie pas parce que je suis gentil et idiot, mais parce que je suis moi-même, même avec le fichu métier que je fais. Oui, mais j'y prend en même temps plaisir, et je ne fais plus attention aux regarde des autres.

J'accélérais une nouvelle fois, me stoppant tout aussi rapidement voyant de loin un nouveau feu d'arrêt. Je hais cette route, il y a des feux partout, on doit ce stopper toutes les cinq minutes et on ne peux pas accélérer, je vous jure c'est impossible. Je m'apprêta à envoyer le message à Soo Mee, mais il tomba sur le sol , me laissant une fois de plus perplexe! Franchement ça commence à me souler, indiscrétion de ma part, okey je comprend mais porte poisse? Ce n'était pas dans le dossier de ma naissance, je me baissa légèrement histoire de ne pas perdre la couleur du feu mais je ne pu le rattraper. Je me redressa soufflant d'épuisement, j'espère que Soo Mee fera son intéressante aujourd'hui, parce que si elle me demande de venir pour décorer la bibliothèque, je jure que je fais tout pour qu'elle me déteste. C'est pas possible des nanas comme ça...Je ne dis pas comme Soo Mee, mais je parle des nanas qui non pas de conversation, qui vous appelle pour un rien, des nanas idiotes. C'est parfait! Je baissa la vitre laissant entrer un coup rend d'air, je passa ma tête au dehors pour voir si je n'étais pas très loin. Tu peux toujours crever, tu es à je ne sais combien de kilomètres de cette satanée bibliothèque. je ferma à nouveau ma fenêtre, et à ce moment là, le feu devint vert. Je démarra, une main sur le volant essayant de ne plus penser à des choses de ce genre; c'est bon, c'était finit. De toute façon, j'aurais beau me plaindre j'irais finalement la voir. J'aime beaucoup Soo Mee, la mettre dans l'embarras, la faire parfois rougir, c'est drôle. Le mec qu'elle aurait sera surement heureux d'avoir une de ce genre, elle est très gentille, timide et elle est très drôle. Enfin, c'est comme ça avec moi. Une petite sœur? Peut-être, je tiens beaucoup à elle, même si je fais tout pour l'emmerder et que je parais un peu méchant avec elle. Elle est trop mignonne, elle me fait craquer. Enfin du sens frère/sœur. Un sourire enfantin orna mes lèvres, elle est trop drôle en y repensant.

J'arrive alors au lieu demandait, je gara la voiture sur le parking. En même temps, je pris bien soin de prendre mon portable. Misère, je lutta plus de trois minutes pour pouvoir le reprendre. Je me redressa épuisé, avec un mal de dos horrible. Je souffla un grand coup, un soupir de soulagement. Puis je pris avec mon portable, les deux milkshakes que j'avais acheté pour Soo Mee et moi, j'aurais voulut boire le mien, mais bon, j'avais préféré attendre de la voir ce réjouir pour un simple milkshake, elle est bizarre cette fille parfois, elle est heureuse pour ce genre de chose, ça me choque parfois, mais ça me fait plaisir, parce qu'elle me montre qu'elle m'aime beaucoup. Je sortis de la voiture faisant attention que les milkshakes ne salissent pas mes vêtements. Aujourd'hui je ne portais qu'une chemise blanche le premier bouton détaché, un jeans de couleur bleu, de basket, enfin j'étais habillé normalement, pas la peine de m'habiller comme lors de mes meurtres. A quoi bon?

Je marcha lentement vers la bibliothèque après avoir fermé les portes de ma voiture. Une fois dans la bibliothèque, je déposa les deux milkshakes sur une table pas très loin le cherchant dans tout les rayons, rho, mais où es-ce qu'elle est, si elle n'est pas dehors, elle n'est pas dans la bibliothèque! Alors elle est où? Je l'aperçus de dos essayant de prendre un livre, je souris doucement, me posant derrière elle, je pris alors le livre qu'elle voulait tant et regarda à quoi ressemblait le livre. Oh! Je voulus lire le titre du livre, mais elle me l'arracha brusquement le cachant derrière son dos. Elle bégaya légèrement avant de ne reprendre tranquillement. Elle me demanda alors si j'étais venu, bien évidement aurais-je voulus lui répondre, mais je me retins, lui souriant doucement:

- Soo Mee, te voilà enfin! Pourquoi tu bouges autant ça fait plus d'une heure que je te cherche.

Une heure? Si ce n'est pas abusé, ça fais même pas trois secondes que je me suis mis à sa recherche et j'ose faire comme si je l'avais toujours cherché. Pff, le coup du vieux mec, en même temps elle s'excusera et je serais heureux, je me sentirais super bien. Elle est du genre comme ça, elle rougit légèrement, ce qui me fit doucement rire, je lui dis alors un petit bonjour, posant un petit baiser sur le coin de ces lèvres. Elle est vraiment trop mignonne, j'espère qu'elle sera contente pour son milkshake. Puis je lui caressa doucement les cheveux avant de ne lui piquer le livre qu'elle tenait en main. Était quoi ça? Je lus le titre du bouquin, je éclata de rire:

- C'est quoi ça? T'aimes ce genre de livres? Tu sais que c'est nul ce qu'il raconte dedans. C'est facile d'écrire ce qu'il faut faire mais pour passer à l'acte c'est une autre chose, j'en suis la preuve vivante...

Je le parle bien évidement de mes sentiments pour Hyo Lee, j'ai beau faire le beau, j'arrive pas à en placer une quand sa concerne mes sentiments pour elle. Imbécile que je suis! J'ouvris le bouquin et lu un passage, toujours riant:

- "Soyez vous même, ne pas vous prendre la tête car finalement vous gagnerez." Tu crois à ça toi? C'est n'importe quoi, réellement. Si j'ai envie de lui dire mes sentiments, je le lui dis...C'est tout...

Menteur:

- J'ai acheté deux milkshakes, tu veux qu'on aille boire en parlant de ce genre de livres stupides? Et puis à ce que je sache tu n'es pas amoureuse, hein? Si c'est le cas, je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
MYSELF : I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] 3328h83
Date d'inscription : 02/03/2009

I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]   I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:58

    [Seung Min] Soo Mee, te voilà enfin! Pourquoi tu bouges autant ? Ça fait plus d'une heure que je te cherche.

    Malgré le fait qu’il lui reprochait de bouger autant, Soo Mee était heureuse de le voir, mais vraiment dans l’embarra total. Il fallait toujours qu’il arrive au mauvais moment ce mec, la rendant mal à l’aise à un point tel qu’elle rougissait comme une tomate à vue d’œil. Mais… C’était la raison pourquoi elle craquait autant pour Seung Min. Il réussissait toujours à la faire sourire, rire, rougir… Et parfois pleurer, mais ça, il l’ignorait. Bref son bel ami afficha un sourire sur ses lèvres, riant sûrement de ses joues qui s’enflammaient à chaque fois qu’il posait ses prunelles sur elle, avant de lui dire un petit bonjour et de lui poser un doux baiser sur le coin des lèvres. Ces baisers… Elle les aimait tellement. Ce qu’elle rêvait depuis plusieurs semaines, c’était qu’un jour, il dévie son trajectoire habituel pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Mais justement, elle ne faisait que rêver. Impossible que cela arrive réellement, malheureusement. Seung Min, beau comme tout, caressa les cheveux de Soo Mee avant de lui piquer le livre derrière son dos. Ah le con ! Il utilisait son charisme pour se jouer d’elle et de prendre ce qui l’intriguait ! Grrr… Mécontente et encore plus gênée, Soo Mee regarda la réaction de Seung Min, celui-ci éclatant de rire amusé:

    [Seung Min] C'est quoi ça? T'aimes ce genre de livres? Tu sais que c'est nul ce qu'il raconte dedans. C'est facile d'écrire ce qu'il faut faire mais pour passer à l'acte c'est une autre chose, j'en suis la preuve vivante...

    Bouhouhouu… Quel monde cruel et injuste. Pourquoi devait-il à tout prix voir ce qu’elle voulait prendre. Qu’elle curieux ! Pfff… Et oui… La preuve vivante !? Intéressant. À l’avenir, elle n’aurait qu’à lui demander conseil ! Non… Soo Mee s’emportait pour un rien et elle le savait. Il avait le droit d’être curieux et de s’intéressait à ce qu’elle lisait - même si en faite, elle n’avait pas vraiment l’intention de le lire mais bien d’y jeter un coup d’œil rapide -. Seung Min ouvrit le bouquin et cita un passage :

    [Seung Min] "Soyez vous même, ne pas vous prendre la tête car finalement vous gagnerez." Tu crois à ça toi? C'est n'importe quoi, réellement. Si j'ai envie de lui dire mes sentiments, je le lui dis... C'est tout...

    Daahhh… Découragement soudain. Comment allait-elle faire à présent pour essayer de lui avouer ce qu’elle ressentait à son égard ? Au fait… Qui avait dit qu’elle voulait lui en parler ? Personne ! Seigneur ! Tout cette agitation la rendait complètement folle. Elle soupira silencieusement avant que son ami reprenne la parole :

    [Seung Min] J'ai acheté deux milk-shakes, tu veux qu'on aille boire en parlant de ce genre de livres stupides ? Et puis à ce que je sache tu n'es pas amoureuse, hein? Si c'est le cas, je veux tout savoir!

    QUOI !? Non, non, non, non, non… Et encore non. Pourquoi cette question ? Soo Mee la redoutait tellement. Que devait-elle faire à présent ? Elle avait l’occasion de tout lui révéler. Alors pourquoi ne pas se lancer ? Pour une fois, elle pourrait faire une femme d’elle et tout lui jeter à la figure, qui sait, peut-être que le tout finirait bien… Comme, au contraire, pourrait se terminer en un torrent de larme, ce qui était à éviter pour le moment. Bref, ne voulant pas attirer trop l’attention avec son air surpris, Soo Mee afficha un petit sourire.

    [Soo Mee] Deux milk-shakes ?

    Ce qu’il était mignon ! Excluant le fait qu’il venait de lui poser la question qui « tue », Soo Mee se retint pour ne pas exploser de joie avant de lui sauter au cou pour le remercier. Il fallait qu’elle agisse normalement pour ne pas qu’elle commence à paniquer et à bégayer, ce qui lui arrivait de plus en plus en sa présence. Alors mode « gamine et fille mignonne » prenait à l’instant place. Bras autour du cou de Seung Min, Soo Mee lui fit un câlin pour le remercier avant de se reculer prestement, le regardant droit dans les yeux avec une moue douteuse.

    [Soo Mee] J’espère que t’as pris ma saveur préféré !?

    Elle garda la même expression faciale pendant un cours laps de temps avant d’éclater de rire et de lui filer un petit bisou sur la joue. Elle se détacha alors de lui et sortit de la ranger, à la recherche de SON milk-shake. Lorsqu’elle l’aperçu sur une table non loin, elle se rua dessus et vérifia le quel était le sien. Comme d’habitude, il l’avait pris à sa saveur. Elle sourit de contentement avec de mettre ses lèvres sur la paille et d’aspirer le liquide froid et merveilleux. Lorsque Seung Min fut à ses côtés, elle lui tendit gentiment le sien avant de reprendre une gorgée, fixant son contenant. Hors de question qu’elle lève les yeux vers son ami car elle rougirait pour la énième fois et celui-ci voudrait avoir une réponse à sa question. Donc la meilleure chose à faire en ce moment était de changer complètement de sujet.

    [Soo Mee] Alors… Du nouveau dans ta vie ? Ahh et au fait… Je ne te dérange pas j’espère… Tu n’avais rien de prévu aujourd’hui ?

    Elle jeta une rapide coup d’œil vers lui, essayant de se montrer intéresser à la réponse qu’il allait lui filer avant qu’un dame n’apparaisse près d’eux.

    [Femme] Chut ! Et c’est interdit de boire ou manger ici !

    Sur ce, elle pointa une rangée d’affiche qui démontrait qu’il était interdit de fumer, manger, boire, d’apporter des animaux ainsi que de parler fort. Soo Mee vit son ami soupirer et le connaissant, avant qu’il ne joue au rebelle, elle luit prit la main et le tira d’un coup pour qu’il la suit jusqu’à l’extérieur de la bibliothèque. Dehors, l’air était toujours aussi frais. Un doux vent flatter son visage, faisant virevolter un peu les cheveux de Soo Mee. Celle-ci pris rapidement place dans les marches, regardant son ami avec un petit sourire. Elle le détaillant pendant que celui-ci prenait place à ses côtés. Ces yeux… Ce corps… Cette bouche… Si tentante… La belle se sentit légèrement pencher vers lui, comme hypnotiser, et se redressa en moins deux pour s’étouffer avec la dernière gorgée de milk-shake qu’elle avait pris…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]   I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')
» ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}
» •Park Seung Ah }
» { White ~ •Park Seung Ah• [END]
» PARK SEUNG HYUN [L.O.A.D.I.N.G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] EDUCATIONAL ENDEAVOUR :: • BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: