Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Look Where We Are... { Na Yung ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seung Ah

Park Seung Ah


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
I AM : Gorgeous
I WANT : You ! Haha
I LOVE : Her ♥
MYSELF : Look Where We Are... { Na Yung ♥ 44chihoon
Date d'inscription : 02/03/2009

Look Where We Are... { Na Yung ♥ Empty
MessageSujet: Look Where We Are... { Na Yung ♥   Look Where We Are... { Na Yung ♥ Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

    Photographe « Oh oui, c'est vraiment parfait. Enfile ce tee shirt maintenant...hum oui, c'est vraiment parfait. »

    « Je ne sais combien de fois ce satané photographe ma répété que tout est parfait. Cela doit surment être son mot favoris...Je suis qu'un simple étudiant et ce travail de mannequin me permet de payé mes études et d'obtenir un peu de notoriété. Mais je crois que je commence à me lasser de passer devant l'objectif. J'aimerais devenir désigner, et faire enfin ce que j'ai toujours voulue faire. Mais finalement, il va me falloir pas mal d'année d'étude avant de pouvoir commençer ce travail. Ma vie est un peu monotone ces temps ci. Mes amis sont souvent absents. Même ma petite amie à autre chose à faire. Je n'ai personne avec qui m'amusé un peu, une personne que je pourrais utilisé à ma guise pour donner un peu de piment à ces journées qui s'enchainent et se ressemble en ce moment...M'enfin, sa existe des petits moment comme sa. Tout redeviendra normal sous peu, comme d'habitude. En cet fin d'après midi, il ne se passera absolument rien. Je ferais mieu de rentrer chez moi et de me poser devant un bon film d'action et pas compliqué, histoire d'apaisé mon cerveau avec quelque scène de gunfight bien dosé. Très bon programme pour cette fin de soirée selon moi. J'appellerais peut être Hwang Mee aussi. Elle me manque.»

    Seung Ah salua le photographe, malgré lui, ainsi que tout le reste de l'équipe. Il retourna dans le petit vestiaire et remis ses vêtements d'origines, de la même marque que pour celle dont il "prête' son corps. Cette journée l'avait quelque peu fatigué. Sa seul envie était de s'allonger sur son confortable canapé. Il salua encore d'autre personne travaillant à ses cotés, notamment d'autre mannequin, dont une sublime jeune fille. D'après lui, elle est très certainement amoureuse. C'est du moin ce qu'il pense. Peut être devrait-il se servir d'elle ? Cela pourrait-être drôle, selon lui. Mais pour le moment, peu importe. C'était le cadet de ces soucis. Seung Ah sortit du studio, la veste par dessus son épaule, qu'il tenait avec sa main gauche. Expirant fortement et marchant à pas lent, il rejoignit le plus proche magasin de denrée alimentaire. Son frigo était, malheureusement, pas excessivement plein. C'est dans ces moments là qu'il aimerait avoir une personne qui fasse tout pour lui. Une bonne en autre ou encore même une femme. Mais cette dernières possibilité est loin d'arrivé. Pour le moment, c'est tout seul qu'il devait s'occuper de lui ainsi que de sa vie. Une fois à l'intérieur, il passa le bonjour à la caissière. Une femme forte avec un air méchant incrusté sur le visage, mais particulièrement gentille, possédant un grand coeur. Une grande amie à sa mère. En quelque minute, il fit ces quelques amplettes. Cela tenait en un seul sac. Seung Ah n'est pas le genre de personne qui mange énormément chez lui, plus plutôt de celle qui préfère manger la nourriture infecte de la cafétariat. Quoi qu'il en soit, il sortit et rejoignit ensuite le vendeur de tabac. Oui, Ah Eung fume. Du moins, généralement après une longue journée de travail sinon, les cigarettes très peu pour lui. C'est tout de même rare les personnes comme lui. Il consomme du tabac sans y être complètement accroc. Beaucoup de personne l'envie pour cela. Le paquet de cigarette acheté, il en porta une à ses lèvres et l'alluma avec un briquet. Après en avoir avalé une bouffé, il continua son chemin, d'un pas lent, en direction de son appartement en plein centre ville. Celui ci ne se situait qu'a quelque pas. En temps, cela doit donner environ une bonne dizaine de minutes, voir un peu plus selon la vitesse à laquelle ses pas l'entraine.

    Le soleil brillait encore dans le ciel. Le crépuscule allait peut être prendre sa plaçe dans environ deux ou trois environ. Seung Ah s'essuilla son front ou perlait quelque goûtte de sueur. Il avait le soleil dans les yeux. Sous l'impulsion du moment, il décida de prendre la première ruelle à droite pour couper la rue et ainsi rejoindre son appartement au plus vite. Les rayons du soleil, n'étant pas très bien positionné, ne pénétrait qu'a moitié dans la ruelle. C'est dire s'il fait un peu sombre. Ici, c'est vraiment l'endroit idéel pour commettre un meurtre, ou en être victime d'un. Mais Ah Eung pensait que cela arrivait toujours aux autres dont au fond de lui, il ne s'inquiétait nullement qu'une attaque surprise survienne tout à coup. Une fois arrivé presque qu'au bout de la ruelle, une silhouette fit son apparition. Si sa se trouve, c'est un assassin ? Pensait-il, esquissant un léger sourire sur son visage d'ange. Il s'avança jusqu'a ce que le visage de la personne se fasse un peu plus distinc. C'était une femme, et pas n'importe laquelle. En effet, Seung Ah la connaissait. Même particulièrement bien.

    Seung Ah « Na Yung ? »

    Dit-il, d'un ton un peu étonné. En effet, il ne pensait nullement la croisé aujourd'hui. D'ailleurs, cela doit faire une bonne semaine qu'il n'ont pas prit contact. Tout comme le reste de ses amis, Ah Eung pensait qu'elle était elle aussi occupé à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/
 
Look Where We Are... { Na Yung ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••WHITE 박나영 Park Na Yung ♥
» •• RELATION of 박나영 Park Na Yung ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ WHITE WORLD ] ♧ :: [ ♬ ] FUN PLACES :: • RUES & RUELLES-
Sauter vers: