Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ahn Hyo Jin 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahn Hyo Jin

Ahn Hyo Jin


Nombre de messages : 56
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 000ctsr3
Date d'inscription : 05/03/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

A L L -A B O U T- HE R

Ahn Hyo Jin 8D 58144c Ahn Hyo Jin 8D Icon186 Ahn Hyo Jin 8D Nalabiconhl191


  • NOM:
    Ahn.
  • PRENOM:
    Hyo Jin.
  • SURNOM(S):
    Jiji;
  • AGE:
    21 ans.
  • NATIONALITE:
    Coréenne.
  • DATE DE NAISSANCE:
    25 Juillet 1987.
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro.
  • EMPLOI:
    Danseuse exotique.

  • CARACTERE:
    Séductrice, oui, c'est vrai. Elle aime charmer, mais jamais dans un but précis, disons qu'elle séduit naturellement, sans chercher à attirer l'attention de quelqu'un en particulier. C'est sa façon d'être, elle parle avec distinction, et est toujours très élégante et distinguée. Non, pas hautaine, ne mélangez pas tout. Notre asiatique ne snobe personne, bien au contraire, elle s'intéresse de très près à la vie des gens et se révèle toujours présente pour eux lorsqu'ils en ont besoin. D'ailleurs, elle est très solidaire et donne pas mal de son argent aux associations. Pour continuer, depuis qu'elle est petite, elle ne tolère pas le mensonge mais ne proclame pas non plus la franchise: Disons qu'elle tourne autour du pot, mais qu'elle ne ment jamais, et qu'elle n'apprécie pas les gens qui n'ont pas de tact. Pour continuer, la demoiselle est très câline et n'hésitera jamais à donner de l'affection à quelqu'un qui a besoin de réconfort, ni même à l'inviter chez elle pour lui remonter le moral autant de temps qu'il le faudra. Dévouée en amour, elle est quelqu'un de très romantique et présent lorsqu'il le faut et ne cesse de croire que l'espoir ne peut mourir. Pour les défauts, elle n'est pas patiente et ne peut tenir en place lorsqu'elle est excitée (dans le sens correct, messieurs). Sinon, elle a tendance à se désister lorsqu'il s'agit de critiquer ou de remonter les bretelles de quelqu'un, ne se sentant pas spécialement à l'aise, surtout à cause du fait qu'elle puisse être elle aussi reprochable. Cependant, n'oublions pas que notre coréenne est quelqu'un de très énergique qui déteste les préjugés à propos de son métier: Pour elle, c'est une véritable passion et elle ne peut voir en peinture les gens qui ne veulent pas le comprendre.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Élancée et élégante, voilà ce qui la qualifie le mieux pour commencer. Elle a hérité ces caractéristiques de son père, bâti comme un mannequin. Elle a aussi des mains fines, comme le reste de ses membres d'ailleurs, et une poitrine appréciable. De même, elle a des cheveux sont noirs (même si elle aime les décolorer), comme toutes les asiatiques, et elle a des yeux en forme d'amande marron foncé. Décrite de la sorte, elle semble banale, mais méfiance. Elle ne se maquille jamais trop, ni jamais peu: Disons qu'elle a trouvé la bonne mesure grâce à sa mère et qu'elle sait comment se mettre en valeur sans passer pour une péripatéticienne. Elle a aussi une très belle bouche, qui l'est d'autant plus quand elle sourit; et une peau caramélisée et nette. Oui, pensez-vous, une fille jugée comme moche ou pas soigneuse ne fera jamais de mannequinat, c'est logique. Hyo Jin passe beaucoup de temps à s'occuper d'elle-même, c'est un de ses principes et personne ne pourra le changer.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Niveau vestimentaire, elle ne porte presque que des talons ou des ballerines, n'aimant pas réellement les tenues de sport qu'elle trouve totalement dénuées de classe. Elle aime les robes, les jupes, les jeans, mais il est vrai qu'elle se base plus sur les nouvelles collections qu'elle fait parfois venir jusqu'à chez elle pour avoir le luxe de porter un bijou d'une. Elle ne se sépare jamais de sa gourmette ainsi que d'un collier qu'elle a depuis qu'elle est petite, y attachant trop d'importance sentimentale.
  • MANIE:
    Celle de se tripoter les cheveux, de toute évidence; et aussi celle de se mordiller les lèvres lorsqu'elle ne sait plus quoi dire ou se sent gênée.

  • HISTOIRE:
    «Tu en as trop, on dirait une putain.»
    Agenouillée sur un pouf devant la coiffeuse qui lui avait été offerte pour ses cinq ans, la petite fille haussa un sourcil, perplexe. Certes, elle n'avait toujours pas compris comment se mettre du rouge à lèvres correctement, ni comment choisir une jolie couleur qui irait bien avec son teint; il était donc normal qu'elle n'atteigne pas tout de suite la perfection, non? La question 'C'est pas beau maman?' était la seule qui lui venait à l'esprit en ce moment même, la vulgarité étant trop une habitude chez sa génitrice pour qu'elle s'en inquiète.
    «Regardez-moi ça, c'est vraiment n'importe quoi.»
    Sa mère saisit son menton pour lui relever le visage, prenant de sa main libre un coton imbibé de démaquillant. Sans délicatesse, elle lui essuya les lèvres en frottant bien pour faire partir le rouge chaos qui faisait briller la bouche de son enfant. De nature exigeante, HwangMin n'était pas non plus quelqu'un de trop strict et borné, disons juste qu'elle aimait que tout soit bien fait et que lorsque quelqu'un échouait elle n'hésitait pas à crier haut et fort que c'était purement et simplement de sa faute.
    «Je voulais que ça fasse comme toi, maman...»
    Murmura la petite, les lèvres serrées et les yeux ronds. Hyo Jin, fillette de sept ans, ne rêvait que d'avoir l'élégance et la beauté de sa mère. Ayant un père coréen mannequin et une génitrice de la même origine maquilleuse, elle avait de quoi se bourrer le crâne toute seule; si ses parents étaient beaux et soigneux, elle se devait de l'être aussi. Pas réellement une question de fierté, mais de principe. L'écolière serra fortement ses mains, comme prête à se faire du mal pour avoir rater sa tentative de ressemblance. Si elle en voulait à quelqu'un, ça ne pouvait être qu'à elle; voilà ce qu'elle se répétait en boucle dans sa tête depuis quelques secondes.
    «T'es pas assez vieille pour te maquiller de la sorte, et je refuse d'avoir une fille qui ressemble à quelqu'un de banal et de provoquant.»
    Reprit la mère tout en jetant le coton, prenant ensuite les mains de sa petite entre les siennes. Là, elle était beaucoup plus douce et tentait même de la calmer. Certes, HwangMin était du genre à enfoncer le couteau dans la plaie avec les autres, mais avec sa chair elle estimait qu'elle devait laisser plus de leste. Hyo Jin plissa les lèvres en une moue boudeuse avant de soupirer. Elle avait échoué, mais elle finirait par réussir et ça elle le savait; avec le temps, elle s'améliorerait.

    En effet, huit ans plus tard, la voilà qui défilait sur les podiums; 'meilleur mannequin de l'année', 'fée du logis du mois', 'Miss Élégance', devenait presque son quotidien avec le temps. Hyo Jin avait finalement rassemblé ses espoirs et ses forces pour construire son avenir avec la volonté qu'elle en avait extrait. Fière d'elle, elle parvenait même à faire la fierté de ses parents. Son père n'aurait jamais pu attendre plus d'elle; sa propre enfant faisait le même parcours, mais avec plus de gloire et de cœur à l'ouvrage qu'il n'en avait jamais eu. Voulant la récompenser, il lui avait juré qu'il l'emmènerait à Tahiti. Cependant, il n'eut pas l'occasion de le faire.

    «Viens...là, Hyo Jin.»
    Tremblante, la jeune femme mit quelques secondes avant de faire un premier pas, n'arrivant plus à articuler ses bras de façon naturelle. Se trouvant en face de son père, allongé au sol, elle ne savait plus quoi faire. Tout son corps ne répondait plus; elle était tout simplement figée par la peur. Quelques minutes plus tôt, alors qu'ils allaient à l'aéroport, bagages en mains, une foule de femmes apparemment dingues de son géniteur se jetèrent sur eux. Hyo Jin fut projetée rapidement en arrière, se retrouvant sur les fesses. Énervée contre ce manque de respect soudain, elle grommela tout en se relevant, prête à les calmer avec des coups de sacs si il le fallait. Cependant, quatre des demoiselles la rallongèrent bien vite à terre en lui saisissant les poignets et les chevilles; hors de question qu'elle fasse le moindre geste.
    «Bouge pas de là, salope.»
    Surprise, voire indignée d'une telle vulgarité, elle écarquilla les yeux. Pas moyen de se soumettre ainsi à une bande de groupies en chaleur, alors elle remua dans tous les sens. Elle ne mit qu'un coup dans la hanche d'une d'entre elles, ce qui ne servit strictement à rien à par à l'agacer. Hyo Jin se prit alors une claque, dont elle se remit très vite; bougeant de nouveau dans tous les sens pour faire lâcher prise, deux fois plus volontaire que la minute suivante, elle fut interrompue par une fille qui cria:
    «C'est bon, on se casse!»
    Immédiatement, notre demoiselle s'était mise debout, ses cheveux bouclés en bataille et sa robe virevoltante sous le vent tiède annonciateur d'un été étouffant; comme sa gorge qui ne tarda pas à donner naissance à une boule de stresse. Les tremblements s'étaient bien vite rajoutés, ainsi que la paralysie, et la voilà qui à présent tentait d'atteindre son père. Elle sentait que d'un instant à l'autre elle allait soit perdre un bras, soit ses jambes. Celles-ci n'étaient plus assez fortes pour la soutenir, épuisées par le doute. Hyo Jin se laissa finalement tomber à genoux près de lui, le regardant sans savoir quoi dire. Et pourtant, Dieu sait qu'elle avait à dire des choses.
    «Décidément...ta gloire n'a pas encore surpassée la mienne.»
    Il étouffa un petit rire qui devait viser à faire sourire notre demoiselle. Mais aucune réaction ne se dessina sur le visage de l'asiatique. Elle restait immobile et muette face à la vision de son père à moitié dévêtit et marqué par des traces de maquillage faites par les précédentes femmes agressives qui s'étaient barrées en voyant qu'une d'entre elles avait pété la moelle épinière de leur victime par un excès d'excitation, sans doute. Les lèvres de Hyo Jin se mirent à trembler, alors que ses yeux s'embuaient lentement. C'est la dernière vision qu'elle eut de lui, les secours arrivèrent aussitôt et le recouvrèrent d'un linceul.

    Finalement, tous ses rêves s'écroulaient; que ce soit celui de devenir un jour artiste ou mannequin. Toute sa jeunesse, elle avait fait des efforts pour grossir sa fierté, et du jour au lendemain, elle se retrouvait sans père. Mais le plus étonnant, c'est que sa mère, dépressive, la jeta à la rue sur un coup de tête. Plus jamais elle ne lui autorisa à revenir; peut-être était-elle persuadée que c'était de la faute de Hyo Jin si son père était mort? Un complot? Elle n'en savait strictement rien, et à vrai dire, toutes les informations sur le meurtre furent bien vite cachées. Dorénavant seule, elle partit à la recherche de travail, et c'est dans un quartier assez banal qu'elle trouva un bar plutôt spécial: Vive le contraste. Une fois entrée à l'intérieur, elle découvrit un univers dans lequel elle n'aurait jamais imaginé pénétrer. Et vous savez quel est le pire? Elle veut y rester.

  • LIENS :
    Kim Hyun Joong : Je ne comprendrai jamais les égoïstes.
    Shin Chun Ah : Situation complexe, qu'est-ce que tu voulais exactement, et pourquoi tu ne viens plus jouer avec moi?
    Ahn YunPyo : Une affaire spéciale, et un jeu de séduction au rendez-vous. Je compte bien l'avoir, que cela soit demain ou dans un an.

  • AVATAR :
    Lee HyoRi.
  • PRÉDÉFINI ?
    [X] Oui [ ] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Ahn Hyo Lee / BLACK.

  • CODE DU REGLEMENT
    OKEII


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Angie~
  • PSEUDO:
    Rei.
  • SEXE:
    F(et homme quand ça m'arrange)
  • AGE:
    17 ans.

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    5j/7j.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    ~30lignes.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Sur msn, il me semble.
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Rien 8D


Dernière édition par Ahn Hyo Jin le Ven 6 Mar - 0:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

REIIIIII !
:11:
Bienvenue *o*
:14:
&& Bonne chance pour ta fiche
:01:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Ahn Hyo Jin

Ahn Hyo Jin


Nombre de messages : 56
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 000ctsr3
Date d'inscription : 05/03/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

Moi-même mon chou=3

Thnks!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

Ahn YunPyo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 8168443
Date d'inscription : 01/03/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

Bienvenue ♫

Rei.... Jae suk m'a déjà parlé de toi me semble ... ou pas XD
Bref bon chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Jin

Ahn Hyo Jin


Nombre de messages : 56
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 000ctsr3
Date d'inscription : 05/03/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45

Merci<3

Terminé me semble t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:49

Il te manque le code!!
Tu n'as pas pris le bon code XD

À part ça, il va te manquer l'avatar aussi o.o
Le reste me semble perfecto *O* [c'est ce que j'imaginais en plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Jin

Ahn Hyo Jin


Nombre de messages : 56
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 000ctsr3
Date d'inscription : 05/03/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Je SAVAIS que j'aurai un bug au moins quelque part x'D
L'avatar, je suis en train de le faire, il apparaitra no worry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

Mdrr x)
it's okeiiii
bon...
Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !

Faut l'avatar pour te valider itou
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Ahn Hyo Jin 8D 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:47

Tu as tout fait ! =D
Je te valide donc !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ahn Hyo Jin 8D Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyo Jin 8D   Ahn Hyo Jin 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Hyo Jin 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ WHITE ]-
Sauter vers: