Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Kim MinHwan


Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF : M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Angelsubounce
Date d'inscription : 28/02/2009

M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Empty
MessageSujet: M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?!   M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! JUNSUFO2



    YES, I DO ♥ U


    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! 26-1
    « L'amour a pour simple but de nous faire tout oublier. Je ne peux rien oublier dans ce monde. Je n'aime pour l'instant que ma propre personne, légèrement narcissique ? Surement pas. Bien au contraire, je m'aime car personne d'autre ne peut m'aimer...Par contre !! J'aime aussi les gâteaux ! C'est surement les meilleures choses qui ont été crées par les hommes...Gâteaux ! »

    ☻ I NEED U, YOU'RE MY FRIEND !


    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Leechihoon4
    Park Seung Ah a.k.a Seungy - « Toi, oui toi ! Tu es un vrai fou mais tu es aussi mon meilleur ami. Le seul et meilleur adjectif que je pourrais te donner serait : sympathique. Toujours là pour moi malgré le fait que je suis un peu trop collant, je t'apprécie réellement. Tu es peut-être manipulateur mais tu ne pourras jamais me manipulé ! Pourquoi ? Je te manipule mon petit jouet ! »

    ♡ FAMILY IS PERFECTLY PERFECT !


    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Jaesupo9
    Kim JaeHwan a.k.a Hwannie - « Mon frère, celui que je ne pourrais jamais oublier, je tiens à toi. Tu es et tu seras toujours mon petit frère chéri que j'adore. Prends soin de toi, malgré les trafiques que tu fais, tu es toujours très sensible. »

    ♫ I THINK I KNOW WHO U ARE


    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! 53b0f743
    Mister Mirotic - « Huh ? Lui, il est légèrement étrange. Il m'a collé toute une soirée dans son bar, je n'y remets plus les pieds. Il était comme étonné, on m'avait dit qu'il était bon danseur cependant juste quelques mouvements de rien du tout l'on rendu dingue... »

    ▬ I HATE U...


    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! Yaya2
    Hwan Hee a.k.a Miss Je-me-la-pète - « Je ne vais pas passer deux heures avec les faits : Je la hais. Elle m'a draguée, je la hais. Elle trompe Seungy, je la hais...C'est simple non ? »

    M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?! 33kq145
    Na Yung a.k.a Her ? - « Je ne l'aime pas...euh non attends je la hais ? Euh non...Je sais pas, elle me hait définitivement pourtant il y a quelque chose chez elle... »
Revenir en haut Aller en bas
 
M I N H W A N ; HEY ? WHAT'S THAT ? A NEW FRIEND ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] YOU & THE GAME-
Sauter vers: